....
Pff j'étais perdue. Je devais en parler mais les filles étaient sans doute occupées, j'attendrai le lendemain. Mais dans l'immédiat fallait que j'aille dormir.
Chapitre II
---Tiint---Tiint---Tiint---Tiint---
05h30 encore ce foutu réveil. Une douche, la même playlist. Ah oui mon téléphone. J'étais vraiment accroc à mon téléphone. J'allais le prendre:
*20 nouveaux messages et 15 appels manqués*
Woow j'étais choquée autant. Mais bon j'étais assez épuisée j'allais le lire plus tard.
Je m'habilla rapidement, short, chemise à rayures (Sérieux j'adore ça) et des vans.
Bon direction la cuisine j'avais assez faim.
-Bonjour maman, salut rejeton.
-Merde tu m'énerves.
-Arrête d'appeler ton frére rejeton et viens prendre ton petit déjeuner.
07h15 ,je devais aller à l'école sinon j'allais être en retard. L'école était à 30 minutes de la maison.
-Maman faut qu'on y aille. A plus.
-Oui allez-y dépêchez vous sinon vous allez être en retard.
-Bisou, on t'aime. Jason et moi en choeur.
Et oui fallait que j'amméne le mioche, on était dans la même école mais lui était dans l'autre bâtiment.
Arrivés à l'école nous nous séparâmes, lui vers son batiment et moi vers le mien.
J'appela les filles pour une réunion. En 5 minutes j'ai pu expliqué aux filles ce qui se passait avec Taylor, ces texts et ces appels. Chacune essayait de dire un truc pour expliquer la situation.
-Finallement, dirent-elles.
-Comment ça finallement?
-Alex tout le monde le savait cela se voyait de la façon avec laquelle de te regarder, dit Steph.
Je venais de comprendre pourquoi Sophie ignore que Spencer est amoureux de lui.
-Alex ouvres les yeux, argua Angie.
-...
-C'est cool non il t'aime t'es censée être contente. Dit Sophie.
-hum..
-C'est pas ça le soucis, dit Dadi, la vraie question est est-ce que tu l'aimes?
Tous les yeux étaient en ce moment sur moi, et oui Dadi avait posé la question à un milliard.
-Vous savez bien que j'avais le béguin pour lui quand nous étions en 4éme mais je.. je suis attirée par l'autre.
-ATTENDS QUEL AUTRE?
-Je parle de... Brown, Damon Brown.
---Driing---Drinng---Driing...
La sonnerie fallait qu'on aille en cour.
-Tu t'en es sortie á cause de la sonnerie aprés on en reparle dit Angie avec un regard noir.
Steph souriait parcequ'elle aimait bien cette idée, Damon et moi.
On alla toute en cour, la journée était purement scientifique si je pouvais me permettre, physique, chimie,science de la vie.
C'était enfin la pause, on devait se retrouver à la cafét'. Là je commençais à destresser apres je finis par dire aux garçons ce qui se passait. Ils s'étaient tous ébahis par ce que je venais de leur annoncer.
Les filles donnaient leur avis et les garçons aussi.
-C'est bien. Dit Chris avec un soupçon de gêne.
En tant que mon ex ça devait lui faire bizarre.
-J'ai une théorie dit Jack, Taylor aime Alex et Alex aime Damon. Ok je me tais,ajouta t-il.
-Logiquement vous avez plus de points différents que de points communs. Vous avez 85% que cela marche entre vous soit un taux plus élevé que le taux qu'avait Alex avec Chris. Les mots de Spencer avaient créé un atmosphére accablant.
Et Steph qui savait toujours intervenir au bon moment ajouta
-Laissons tomber cela, ce soir on sort.
Non cette fille, INCROYABLE.
-Oui pourquoi pas, m'empressais-je de dire.
-Ok! Pourquoi pas. Rétorqua Chris avec un ton assez méprisant.
-Donc on se retrouve à 18h30 au kingsberry coffee.
Apres cela on alla tous en classe.
Cette idée de Steph m'avait beaucoup plu, j'avais adoré. Elle avait pu détendre l'atmosphére sans dire des bêtises.
Bon la journée c'était bien passée dans l'ensemble jusqu'à ce que je rencontra Taylor en cours de philo et le cour parlait de l'AMOUR.C'était incensé et il expliquait comme si c'était lui l'auteur, c'était incroyable je ne l'avais jamais vu participer au cour. Et ce matin la je m'étais dit *Mais qu'est-ce qu'il fait là?*. Mais à part ça tout c'était bien passé.
Enfin à la maison.
-Salut maman
-Salut chérie, c'était comment?
-C'était pas mal, maman je dois sortir avec la team ce soir à 18h30
-Même pas une semaine à l'école et vous sortez déja.
-S'il te plait, dis-je avec les yeux doux.
-Ok. Vas-y mais ne rentre pas tard.
-Merci maman t'es un ange.
-Et moi maman je peux sortir?
-Non Jason t'es trop jeune, regarde la télé. Lui dis-je tout en tirant la langue.
Huum, une douche c'est tout ce qu'il me fallait avec la même sélection. Je m'efforçais de penser à rien et je laissais l'eau coulée, c'était géniale cette sensation.
Breff je devais sortir avant qu'il ne soit trop tard.
18h dèja, tiit tiit. Oh non pas ça tout sauf ça.
-Salut Alex
-Sérieux Jerry, t'arrive au mauvais moment, je dois sortir avec mes potes.
-Alex annule, on se voit dans 15 minutes.
Merde,merde,merde milles merdes
Euh oui je suis Alexandra Backerfield, Alex je vivais une vie normale le jour et la nuit je devenais une ESPIONNE.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous prie de bien vouloir Liker, Commenter et Voter.
Mercii pour tout.
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Teen FictionAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.