.....
Des jours passérent et se déroulaient de la même façon, s'amuser toute la journée et puis voir Damon sortir la nuit.
J'étais toujours préoccupée par la visite de Jerry.
Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir ? Et pourquoi maman était toujours nerveuse. Tout cela me préoccupait, je devais savoir ce qui se passait.
Les vacances étaient finies et on devait aller à l'école.
Les jours passérent, puis des semaines puis des mois et c'était toujours de la même maniére toujours aussi fades.
Damon semblait de plus en plus amoureux, mes amis de plus en plus distant et moi de plus en plus seule. Tout autour de moi s'écroulait, l'Amour, l'Amitié tout s'écroulait.
Ma mére devenait de plus en plus nerveuse par je ne savais plus quoi. Je supportais plus l'école, je savais plus quoi faire, j'étais absente pendant les cours. Je me sentais seule pas de Damon ni de team, ma vie était invivable et c'est là que m'était venu l'idée de faire passer ma douleur et la seule façon d'y arriver était de prendre des pilulles.
C'est ainsi que j'étais devenue un droguée.
La douleur était plus supportable, j'arrivais à m'y faire. Cela me permettait de tout oublier.
Mois de Mars, on s'approchait de mon anniversaire, je m'en rappelais même pas dans d'autres circonstances j'aurai été super excitée mais là j'étais pas trop d'humeur. Mais avec les trucs que je prenais je m'en "foutais".
PDV Damon
Alex avait changé et cela me faisait peur. Elle était plus dans son assieste, c'etait à peine si elle était lucide.
vriiiittt vriiit
C'était mon téléphone je l'avais mis sur vibreur.
**Appel de Tiffany **
- Non je suis pas d'humeur.
PDV Alex
Le 11 Mars mon anniversaire. Cela ne semblait intéresser personne, je quittai l'école et rentrai vite.
J'avais le sentiment que celá allait s'améliorer à la maison mais :
- Salut Alex
- Ah maman
- J'ai quelque chose à te dire.
- ...
J'étais complétement défoncée
- Bon je ne suis pas ta mére
- ...
Les effets se faisaient moins sentir
- Alex tu es la fille de Shelkov.
Maman afin Amanda commença à raconter l'histoire. Plus elle parlait et plus les choses devenaient claires dans ma tête, ce que Jerry faisait là l'autre jour, et pourquoi elle ne posait jamais de questions quand je rentrais tard . Elle comprenait les mauvaises notes à l'école, les absences, les renvois et tout.
- Ça suffit maman ou du moins Amanda Backerfield. Ah oui ! C'est mon anniversaire aujourd'hui.
- Oh Alex j'avais oublié. Je suis désolée.
- Ça va.
Je dévalai les escaliers par quatre.
- Joyeux anniversaire grande soeur.
Clack ! Je l'aimais ce mec, tout le monde avait oublié mon anniversaire mais lui non. Même s'il n'était pas mon frére je le considérais comme tel.
PDV Damon
" I can love you more than this.." c'était mon téléphone qui venait de sonner.
- Alarme ?
Je pris mon téléphone pour arrêter l'alarme mais sur l'écran il y'avait moi embrassant une fille et c'était écrit " My chocolate's birthday". Au début je ne comprenais pas , mais aprés tout me revenait, le Yukon Park, la salle de natation, tout absolument tout me revenait.
JE ME RAPPELAIS D'ELLE.
PDV Alex
Fallait que je quitte la maison, je pouvais pas rester.
" Till we get it right we gon fuck some more " c'était mon téléphone il y était écrit "Mon AmOur" je l'avais pas changé.
- Pff il va encore me parler de son amour pour Tiffany et bla bla bla.
Fallait sortir, le Yukon Park.
PDV Damon
- Ah merde! Elle répond pas. Comment j'ai pu être aussi bête.
Je courus dehors et pris ma moto. J'étais chez moi vu que j'avais retrouver une partie de ma memoire mais malheureusement pas la plus importante.
Je passai quelques coups de fil et direction Yukon Park. Je m'étais rendu conpte que personne lui avait souhaité un joyeux anniversaire et j'eûs un pincement au cœur.
PDV Alex
Le Yukon Park , c'était l'endroit le plus parfait de la terre. C'était pas de par sa beauté mais de par sa spécialité, cet endroit était magnifique. J'allais mal, donc direction le banc. Ce fameux banc où était gravé A+D = 4 LIFE. En prenant l'allée qui menait vers le banc je fus surprise : par terre y'avait de petites boules multicolores qui longeaient l'allée, c'était magnifique. J'avais pensé que c'était pour un vieux couple qui était à leur noce de diamant. Mais quand je vis une rose et un paquet de chocolat sur le banc je m'étais ensuite dit que c'était pour un jeune couple. C'était magnifique, j'étais assez jalouse quand soudain une silhouette sortit de la pénombre. La personne portait un pull à capuche et sortait lentement de l'ombre en murmurant :
- S'autoriser à aimer c'est souvent s'exposer aux risques de souffrir. Je t'avais un jour dit " si un jour quelque chose m'arrivait je t'en pries..
- ... soit prés de moi jusqu'au bout"
Damon c'est toi ?
- Oui Alex
Les larmes m'avaient remplies les yeux, j'étais subjuguée.
Une joie intense m'animait, je ne pouvais décrire ce sentiment.
- Co..mment ? Comment ?
- Joyeux anniversaire mon amour !
- Merci. Mais comment ? Toi ? Tout ça ?
- Bon pour tout ça , un capitaine de l'équipe de foot a tout ce qu'il veut et quand il le veux, pour la déco j'ai choisi à la derniére minute.
Je souris. Et il ajouta.
- Bon pour le reste, c'est grâce à mon téléphone et à cette photo que tu ne voulais pas qu'on prenne.
Il commenca à tout ne raconter du début à la fin, comment il s'était souvenu de tout, comment tout s'était passé. Il s'excusa des milliers de fois pour l'histoire avec Tiffany. J'étais triste et soulagée. Soulagée parceque Damon se rappelait de moi et triste parceque mes amis non.
Damon était là et j'étais bien. Il m'expliqua tout et me jura qu'il n'avait rien fait de déplacer avec Tiffany. En un moment c'était le silence on se regarda pendant de longues minutes, je caressais doucement ses cheveux, je regardais ses yeux, des yeux exceptionnels, Damon avait un regard qui ne laissait pas les gens de marbre. Lui aussi avait compris en ce moment on ne formait plus qu'un. Les mots n'auraient servi à rien.. on s'embrassa. Un baiser long et langoureux. Je n'avais pas envi de me détacher et même mes lévres refusaient de se décoller des siennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour tout c'est vraiment extraordinaire.
Continuer à AIMER , COMMENTER et VOTER.
Je vous aime fort.
#PttDémon
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Fiksi RemajaAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.