Partiie 16

1.3K 55 6
                                    

....

C'est pas ce qui était prévu, je me devais de tout réparer. Je sentis une main qui serra la mienne et comme si il lisait dans mes pensées il ajouta

-On le fera Alex, on va la sortir de là. Je te le promets.

   On alla chez lui, il m'ammena dans sa chambre. Il devait me ramener à la maison mais fallait que attendre qu'il se soit laver et changer.

30 minutes aprés, il était sorti des toilettes. Son corps o.O bon sang si je pensais pas à comment sauver Steph je lui aurais sauté dessus. J'étais trop attirée par ce mec

-Damon je dois rentrer ma mére va s'inquiéter.

-Ok je devais juste vérifier qu'on était pas suivi.

J'avais pas compris mais bon. Il enfila un jogging et un t-shirt des RedSocks et un pull noir. Même comme ça il était super craquant.

15 minutes plus tard, on était devant chez moi. J'avais pas trop envi de rentrer et donc je resta un peu dans la voiture avec lui.

-C'est de ma faute, tout est de ma faute.

-Alex arrête! C'est pas de ta faute. Et puis on va la sortir de là.

-...

- Alex j'ai un plan mais j'aurai besoin de tes amis.

-Mais comment? En ce moment je suis prête à parier qu'ils me détestent.

-Ok, va te changer on se retrouve dans deux heures au Yukon Park, je viendrai te chercher.

-Ok à plus.

-Alex?

-Oui

- Je t'aime.

J'avais pas répondu afin si je lui avais fait un petit sourire, chose que je n'avais pas fait depuis un bon bout de temps.

Damon ne semblait pas satisfait mais il s'en était contenté. Aprés il était parti. Je rentra à la maison.

-..

-Bonsoir chérie ça va?

-Bonsoir Alex, comment tu te sens?

Ah non même Jason faisait le gars doux. La curiosité les tuerait ces deux là.

-Oui je vais bien.

-Comment était l'école?

Jason s'empressa de lui répondre.

-Maman, y'avait la police, tout le monde. Tout le monde était vexé.

Vexé? Qu'est-ce qu'il disait?

-Maman je monte, Jason tout le monde était désemparé pas vexé.

PDV Damon

Je me sentais mal pour Alex, Je l'aimais tellement et elle souffrait, sa douleur m'affectait. Je devais m'être mon plan au point.

-Bravo, ici Tango répondez

-Damon? o.O toi utiliser des noms de code c'est grave.

-Frank la ferme, j'ai besoin de ton aide.

-Pff on dirait Alex version mec.

-La meilleure amie à Alex a été kidnappée.

-Quoi? o.O

-T'as intêret à ce que cette convers' reste privée.

-ok. Vas-y je t'écoute.

-La meilleure amie d'Alex a été kidnappée et Alex culpabilise

La vie d'AlexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant