Partiie 45

48 2 0
                                    

PDV Steph
...
- C'est ce qu'on apelle communément La méthamphétamine. C'est une drogue de synthése psycho-stimulante hautement addictive. Elle provoque une euphorie et une forte stimulation mentale.
- Pourquoi Alex n'avait pas ce genre de reaction ?
C'est cette question de Jack que je redoutais le plus.
Personne ne répondit et vu les regards on en était tous arrivé à la même conclusion.
ALEX N'EN ÉTAIT PAS À SA PREMIÉRE FOIS.

On avait eu droit à 5 minutes de silence. Personne n'avait parlé. Ce fut Damon qui fendit le silence :
- je vais aller voir Alex,puis j'appelerai Frank.
On osa pas ajouter quelque chose. On le laissa partir.

PDV Damon
Dans ma tête tout se mélangeait. Je me devais d'avoir des réponses aux questions que je me posais. Quand exactement elle avait commencé ? Qui était son fournisseur ? Et pourquoi voulait-elle en finir ?
De multiples questions qui ne trouvaient pas de réponses. J'avançai jusqu'à la porte de sa chambre, mais je ne rentrai pas.
Je quittai l'hôpital et pris une cigarette. Je voulais marcher un peu, me libérais l'esprit.

PDV Steph
Aprés le départ de Damon, le silence régnait toujours. Sophie était à côté de Spencer, Chris et Angie voulaient se tenir main dans la main mais ils étaient toujours. Moi j'étais dans les bras de Jack, il m'avait tendrement enveloppé de ses bras et nous regardions par la fenêtre.
Je vis Damon marcher cigarette à la main.
" Le pauvre c'est beaucoup trop pour lui" pensais-je.
Et puis je fermai les yeux,je me laissai bercer par ce doux parfum qui émanait de Jack.

PDV Angie

Tout ce qui venait de se passer était juste beaucoup, beaucoup pour de jeunes ados, beaucoup pour des lycéens qui n'avaient jamais rien demander. Et puis j'avais un peu froid, je me sentais mal à l'aise. Sophie était sur le lit juste à côté de Spencer, Steph était dans les bras se Jack et moi j'étais seule. Je mourrais d'envi de me vautrer dans les bras de Chris, mais je ne pouvais pas.

- Je reviens.
- Tu vas où ? Demanda Angie
- Je vais juste me débarbouiller un peu.
- Vous devriez rentrer et aller vous reposer, proposa Spencer.
- Non non,moi je pars pas je te laisserai pas seule, avoua Sophie.
- Spence a raison nous devrions tous aller dormir jusqu'à demain. Bon moi je vais déposer Steph et Chris tu pourrais amener Angie ?
J'étais tellement contente de ce que Jack venait de dire, peut être qu'on pourrait parler de tout cela.
- Euh je ne pense pas que...
À peine il avait commencé que mon enthousiasme fut freiné, j'étais mal.
- Euh je ne pense pas qu'Angie voudrait que je l'emmene.
"Biensur que si crétin, je veux que tu m'emmenes" pensais-je.
- Ne t'inquietes pas Chris, on lui demande pas son avis à Angie.
Aprés avoir dit cela Steph me regarda et me fit un clin d'oeil.
Je regardai timidement Chris, puis je le vis pousser un soupire de résignation.
- Bon les amoureux à demain. Bisoux.
On dit aurevoir aux deux autres puis on quitta la chambre. Il avait suffi de 5 minutes pour se retrouver en dehors de l'hôpital. steph suivit Jack et ils partirent ensemble. Moi je marchais avec Chris, sa voiture était un peu plus loin.
Tout le trajet se fut en silence, je voulais briser la glace mais à chaque fois j'hésitais.
Une fois dans la voiture, le silence persistait. Mais c'est la chanson "thinking out loud" d'Ed Sheeran qui mit fin à ce silence. Avec la chanson j'eus des souvenirs, des moments qui me revenaient à l'esprit

** flashback**

- Angie ?
- Oui bébé ?
- Tu sais que je t'aime ?
- Pourquoi être sérieux comme ça ?

On était dans sa chambre,dans son lit. Il m'avait délicatement porté sur ses genoux. Il me faisait "voler" avant de me faire "atterrir" pour m'embrasser.
- C'est juste que Je t'aime et si un jour on ne se comprennait pas tu me diras juste....

** Fin flashback **

- Hey Angie ? On est arrivé.
-...
" Déja ? C'était pas possible comment il avait fait ?
Et comme s'il lisait dans mes pensées.
- Oui j'ai pris un raccourci.
Bon bonne nuit alors, j'ouvris la portiére et :
- Tu es mon il était une fois.. Murmurai-je
- Tu as dit quelque chose ?
- Non rien.
- Ah ok ! Bonne nuit alors.
- Bonne nuit Chris.
Je lui tournai le dos et avancai. À peine avait-il démarrait que mes yeux s'embuérent. Je m'en voulais de l'avoir quitter. IL ME MANQUAIT.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour tout, c'est vraiment gentil.
Je vous aime fort ♡♡

#PttDémon

La vie d'AlexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant