Partiie 23

1K 45 0
                                    

....

D'habitude j'étais trés sur de moi mais là je savais pas quoi dire.

-Tiffany.. Euh.. tu me plaies.

- Je croyais que j'étais la seule à ressentir cela.

-Je voulais pas précipiter les choses.

À peine avais-je terminé ma phrase qu'elle m'embrassa. Je n'étais pas le seul à ressentir cela. Et je lui rendis son baiser.

PDV Alex

"S'autoriser á aimer, c'est souvent prendre des risques de souffrir."

Ces mots que je venais d'entendre m'avaient figé sur place, je tremblais, des gouttes perlérent sur mes joues, je voyais toute ma vie défiler, cette vie quiavait commencé depuis que je l'avais connu. Comment serait une vie, si le moteur de cette vie semblait vouloir être le moteur d'une autre vie ? Etait-ce vrai tout cela ? M'étais-je vraiment réveillée ? Toutes ces questions restaient sans réponse. Et ma situation n'allait apparemment pas s'améliorer Tiffany m'avait vu.

Je m'empressais de regarder ailleurs et ils s'embrassérent de nouveau. JE N'AVAİS PLUS RİEN À FAİRE İCİ.

            Chapitre XII

PDV Alex

Bolt a fait 9 secondes pour cent métres,  j'étais plus rapide. Je voulais disparaître, m'éloigner, m'enfoncer au plus profond de la terre. J'étais dégoûtée je ne comprenais rien, je voulais disparaître. Je courais, courais et....BEUMM.

- Mais fais attention

- Ah Steph c'est toi. J'ai un gros probléme et j'ai personne avec qui parler.

- Va en parler à ton Damon.

- o_O Qu'est-ce que tu racontes ?

- Et aussi la team a décidé de t'exclure parceque tout ce qui nous est arrivé et de ta faute et de celui de Damon.

- Je comprends rien, c'est toi qui dit ça ? Il t'a sauvé la vie je te signale.

- Oui mais sans lui il y'aurait pas tout ça.

- Sans moi tu veux dire. C'est moi la seule et unique coupable ici. Non mais oh! Elle est passée oú celle qui me faisait confiance peu importe les situations.

- Bah les gens changent.

En guise de réponse je lui avais tourné le dos. C'était incroyable , cette fille que je connaissais depuis bientôt 15 ans venait de me faire un de ces coups.

PDV Inconnue

Diiinnnttt Diiinnnt

Je me demandais qui est-ce qui pouvais bien sonner à cet heure? Les enfants étaient à l'école et j'avais pas de visite.

Diinnnnt Diiinnnt

- Oui j'arrive j'arrive.

Je m'empressai d'aller ouvrir la porte, cette personne peu importe qui elle était semblait être pressée.

- Toi ?

PDV Alex

L'école avant était l'endroit où je me sentais trés bien était devenue lieu de souffrance, de douleur, de peine et de torture. Damon avec Tiffany, Steph qui changeait pour je ne savais plus quelles raisons , la team qui me virait. Au moins si je bossais j'aurais pu oublié mais Jerry ne me faisais plus confiance.

PDV Inconnue

Je me sentais vraiment pas bien, cet individu qui venait de sonner à la porte.

- Toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Oui moi. Cela te surprends ?

- Oui. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Du calme Amanda, je suis là parcequ'il y'a urgence.

- Jerry qu'y a t-il ?

- Y'a environ 15 ans de cela, ton mari membre du QG a attrapé Shelkov réputé être le criminel le plus dangereux. Recherché par le FBI, l'Interpole, la CIA cet homne était un malfrat fini. Il avait une fille, Alexandea nikovic Shelkov que vous, ton mari et toi avez changé en Alexandra Backerfield.

- Jerry cet histoire je la connais par coeur. Mais où veux-tu en venir exactement ?

-Amanda, Shelkov s'est échappé.

Sur le coup, j'eus un malaise et ...

PDV Alex

Bff 16h30 c'était vraiment long cette journée, mais bon c'était l'heure direction chez moi.

C'était incroyable combien j'avais hâte de rentrer à la maison, être sous la couette et écouter de la musique à fond.

- On rentre?

- Oui

  J'avais complétement oublié qu'il vivait chez moi.

-Ah non ! Je dois encore faire un truc.

- Je pourrais pas attendre, tiens les clefs rentre avec Jason moi je prends un taco.

-T'es un ange tite soeur?

  Tite soeur ? Putain un taxi et vite.

J'avais trouvé un taxi 5 minutes plus tard, les écouteurs à l'oreille et une musique à fond. J'avais jamais traversé la ville en taxi comme ça. Par comme ça cela voulait dire les yeux rivés dans le vide. Une vue si magnifique et j'étais indifférente, j'étais indifférente à tout.

15 minutes aprés , j'étas chez moi, mais un truc avait attiré mon attention. Un homme venait de sortir de chez nous et j'avais la nette impression de le reconnaître.....JERRY....

PDV Amanda

Je m'étais évanouie et Jerry m'avait aidé à me réveiller. Je lui avais demander de partir avant que les enfants puissent revenir de l'école.

Diiinnnt Diiinnnt

Qui encore ça pouvait-être ? Et si c'était Shelkov?

- Maman c'est moi.

Ah j'allais ouvrir ce n'était qu'Alex.

- Chérie tu es rentrée tôt. Ils sont oú les autres?

-J'ai pris un taxi et Jason rentrera plus tard avec Damon.

-Ok

-Dis maman qui était cet homme?

-Quel homme?

-Celui qui vient de sortir de la maison.

-Ah lui, euh.. Euh il s'est perdu.

Je devais trouver une solution pour éviter Shelkov de trouver Alex.

- Bon maman moi je monte.

- Ok chérie.

PDV Alex

Qu'est-ce que Jerry faisait à la maison? Je ne croyais pas au fait qu'il se soit tromper. Il était sans doute venu me voir ou il était venu voir maman pour tout lui raconter. Oh non !

PDV Inconnu

Enfin libre, j'en avais marre de la prison. Enfin du soleil je ne pouvais pas rester un jourr de plus dans cette prison.

Enfin libre, je devais reprendre mes affaires en main 15 ans maintenant que j'étais en prison et... ma fille. Elle avait sans doute grandi. Elle devait bientôt avoir 18 ans , dans 6 mois ma fille aura 18 ans. Enfin libre et ma vengeance contre cette satanée famille, ils me le paieront de leur sang. Je me vengerai des ...BACKERFIELD...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espére qu'elle vous a plu cette partie.

Encore merci pour tout.

Continuer à VOTER , AIMER et COMMENTER..

Je vous aime fort.. <3 <3 <3

#PttDemon

La vie d'AlexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant