....
Il était trés séduisant comme mec.
-Comment accepter une invitation si on ne connait pas la personne.
-Ah oui quel idiot. Moi c'est Damon, Damon Brown.
-Et moi c'est Tiffany , Tiffany Roberts.
-C'est un plaisir de vous connaitre, je dois y aller à plus.
Il s'en alla et j'étais trés fiére de moi, encore un dans mes filets.
-Les filles on y va.
PDV Alex
Je trainais dans l'ecole comme une âme perdue. Je devais vite retrouver les autres.
Ouff! Enfin la cafét'.
Pourquoi ils étaient pas là? D:habitude on se retrouvait tous à la cafét' en cet instant.
-Salut Alex
- Ah Taylor ça va?
- Oui bien merci et toi?
- Oui merci aussi. Dis c'est moi ou il y'a de nouvelles têtes.
- Si si y'a des nouveaux et c'est pourquoi l'administration a du changer les classes.
-Quoi comment ça?
-Tu verras bien.
Driing, Driing cette sonnerie avait toujours le don de sonner au mauvais moment.
Je quittai Taylor et allai en classe.
J'avais art comne cour.
Je voyais de nouvelles têtes, certaines étaient plaisantes mais d'autres non. İl y'avait une tête qui m'avait frappé : une fille blonde, cheveux bouclés, les yeux bleus, elle ressemblait à une bimbo pré fabriquée. Pas mon genre d'amis.
J'étais dans une classe oú je connaissais seulement un éléve et ce dernier avait l'air de m'éviter : Taylor. Alors je m'étais retrouvée toute seule à la derniére table. Le proff avait demandé de dessiner ce qui nous passait par la tête. Tout ce que j'avais pu dessiné c'était quelqu'un pris dans un gouffre. Une personne qui entrait danns un trou et sans aucun moyen d'y ressortir : cette personne c'était MOI.
Driingg--Driiinnnggg--Driinnngg
Enfin ! J'avais jamais été soulager d'entendre cette sonnerie. J'avais tellement hâte de sortir de la classe de retrouver les autres mais j'avais aussi hâte de retrouver Damon.
PDV Tiffany.
J'etais bien contente je venais tout juste de venir dans cet école et j'avais déja ma place.
- J'ai rencontré le mec dont tu parlais. Il est mignon.
-Oui Tiffany je sais, fais ce qu'il faut.
-Déja fait, maintenant à toi de faire ton boulot.
-J'y vais à plus.
-Bisoux, à plus.
PDV Alex
J'étais perdue, traversant l'école les écouteurs à l'oreille "New Divide", "What've done". Je marchais sans destination fixe, aprés 10 minutes de marche je m'étais retrouvée à la salle de natation. Cet endroit était témoin de toutes mes peines. Mes pieds m'avaient ammenés jusque là.
PDV Damon
J'étais à ma place à l'école. Je me sentais bien dans l'équipe de football et tout. Les cours s'étaient bien passés apart que pendant la réunion avec le coach, un éléve me regardait bizarrement, euh Taylor. Oui c'était ça Taylor.
Et aussi cette fille Tiffany. Elle était belle. J'esperais aussi qu'elle avait vu la lettre que j'avais rangé dans son cassier. Et qu'elle viendrait me rejoindre, elle me plaisait. Je me demandais si j'étais pas trop pressé mais bon elle en vallait la peine.
PDV Chris
J'avais pas vu Alex de la journée et cela m'inquiétais. Oú pouvait-elle bien être? J'étais avec les autres mais c'était à peine que j'entendais ce qu'il disait.
-Hey Chris ! Tu n'es pas là.
-Humm...
-C'est ce que je disais tu es absent.
-Jack fiche moi la paix.
-Haha bro. Tu penses à quoi ? Ou plutôt à qui ?
-Oooh qu'est-ce que tu nous cache ?
-Angie je vous cache rien, et toi Jack tais toi ou je te butes.
-Chris est amoureux ajouta Angie.
On était pas au complet, Spencer et Sophie étaient allés récupérer la bouffe, Steph et Dadi n'étaient pas encore là. Alex aussi n'était pas là.
Ah Steph venait d'arriver.
-Salut
Je lui rendis son salut, elle fit la bise à Angie et embrassa Jack.
Quelques minutes ils étaient tous là sauf Alex. Oú pouvait-elle bien être ?
-Bon faut qu'on parle.
-Vas-y Steph on t'écoute.
-Vous avez vu que maintenant Alex a changé.
J'étais choqué par ce que Steph venait de dire et en boyant la tête des autres j'étais pas le seul. Et elle continua.
-Je crois que vous avez tous vu comment j'ai été kidnappé et tout. Je crois que nos vies ont changé depuis l'arrivée de Damon. Faudrait demander à Alex de faire un choix nous ou Damon.
Steph parlait avec une telle fermeté on tout le monde l'écoutait.
PDV Alex
J'étais bien à la salle de natation. Beaucoup de chansons s'étaient succédées "A castle of glass", "Give your heart a break" mais la chanson qui m'avait touché c'était "Unconditionnaly" surtout le refrain "I will love you, unconditionnaly" l'image de Damon s'était matérialisé devant moi, je ne voyais que lui. Je m'étais mise à me rappeller de quand j'étais là et que Damon venait me rejoindre et ...
-Damon..
C'était incroyable il suffisait de penser à lui pour le voir apparaitre.
Il allait sans doute venir me dire : «Alex, je me rappelle de tout, d'absolument tout, Alex Je t'aime» et il m'embrasserait sans attendre de réponse de ma part.
Mais le scénario qui venait de se produire était...
PDV Damon
J'étais stressé, mais elle était là. C'était tout ce qui comptait.
-Salut
-Salut Tiffany.
-Donc la lettre c'était toi.
-Je t'ai ammené ici parce que je tenais à te dire un truc.
-Euh vas-y je t'écoute.
-Oui je sais que c'est seulement ce matin qu'on s'est connu. Et d'ailleurs je sais toujours pas comment te dire ça.
-Me dire quoi ?
-Tiffany... euh.. Tiffany.
-Oui Damon.
D'habitude j'étais trés sur de moi mais là je savais pas quoi dire.
-Tiffany.. Euh.. tu me plaies.
- Je croyais que j'étais la seule à ressentir cela.
-Je voulais pas précipiter les choses.
À peine avais-je terminé ma phrase qu'elle m'embrassa. Je n'étais pas le seul à ressentir cela. Et je lui rendis son baiser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vraiment désolé du retard. Mais vu que je suis en vacance vous aurez fréquemment des parties.
Encore merci pour tout continuer à Voter, Aimer et Commenter.
Je vous aime foort..
#PttDémon
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Teen FictionAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.