PDV Steph
Madame Backerfield était revenue et elle avait parlé au docteur pour avoir la permission de nous laisser entrer.
- Steph tu as appelé Damon.
- Oui c'est bien. J'ai dit à Alex que tu lui as parlé et elle veut te voir.
- Daccord.
Je venais de dire daccord alors que Damon m'avait raccroché au nez. Je ne comprennais pas pourquoi il avait fait ça. Cela faisait une demie heure que je cherchais comment dire à Alex que Damon m'avait raccroché au nez.
J'entrai dans la chambre. Elle était d'une blancheur extrême cela faisait peur.
- Alex .. chuchotai-je doucement.
- Tu as par...lé à Da..mon
- Euh oui !
- Qu'est... qu'est-ce qu'il a ... dit ?
- Euh Alex il , il m'a racc... raccroché au nez.
Alex n'avait pas répondu puis les autres arrivérent.
- Comment tu vas Alex ?
- Ça va Angie, je me sens un peu vide de l'estomac mais ça va ?
- hun ok. Ils t'ont fait un lavage d'estomac ?
- Oui Sophie, sans doute que j'avais pas bien digéré.
Je savais qu'elle mentait cela n'avait rien à voir avec la nourriture.
- Je pense pas plutôt des substances.
- Non Spener cela n'a rien à voir.
Elle l'avait dit sur un de ces tons que presque tout le monde était choqué.
Puis il y'eut un silence gênant et puis Mme Backerfield entra.
- Les enfants le docteur a dit de rester pendant juste 5 minutes, elle doit se reposer.
- Ok, en choeur.
Puis le docteur entra :
- On vous a fait une analyse de sang.
-...
- Et on a trouvé des anamolies, on en reparlera plus tard. Mme Backerfield puis-je vous voir ?
- Oui biensur docteur, mais de quelles anomalies vous parlez.
- S'il vous plait Mme suivez-moi.
Et ils sortirent de la salle. Qu'est-ce qu'il voulait dire par anomalie ? Qu'est-ce qui était dans le sang d'Alex ? Je devais coûte que coûte le découvrir.
Je sortis de la chambre de la chambre d'Alex en prétextant d'aller aux toilettes.
Je suivis Mme Backerfield et le docteur jusqu'au bureau de ce dernier.
C'était la nuit donc il y'avait peu de patients dans l'hôpital.
Je collai mon oreille contre la porte et écoutai.
Je surpris quelques miettes de la conversation.
-.... Mme backerfield dans le.... on a relevé un taux important de .... tres nocifs.
- .... dire par nocifs ? Docteur.... Alex ...?
- ... drogue
Je n'avais pas vraiment compris mais la derniére chose que j'avais entendu m'avait paralysé. " Drogue " quel était le rapport avec Alex ?
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
TienerfictieAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.