....
PDV Alex
J'étais pass bien, des jours passérent les autres essayaient de nous comprendre, de tout regler. Souvent ils m'invitaient mais jamais j'y allais.
C'était la fin des vacances et le lendemain y'avait cour.
JE NE COMPTAİS PAS Y ALLER.
Le lendemain matin, il était l'heure d'aller à l'école. J'avais pris une douche vite fait et je m'étais habillée décontract short, chemise à rayures et bretelles.
Je devais aller prendre le petit déjeuner.
-Salut maman, disais-je tout en lui faisant la bise.
-Salut Alex.
-Euh Alex? o_O Depuis quand ça?
Elle me fit un petit sourire.
-Chérie ton frére et moi nous avons appris à canaliser notre "JI".
-Votre quoi?
-Oui Alex, notre énergie intérieure, voir les choses du côté positif, être "cool" en quelque sorte.
Ma mére utilisait «Alex» et «cool» dans une même phrase me faisait trés peur.
-Bon maman j'y vais.
-Mais attends ton petit déjeuner.
-Juste une pomme maman. Bisoux.
Je me dépêcha de sortir vite, je pris la voiture et j'étais en route.
30 minutes plus tard, j'étais à un endroit magnifique.. Un club de danse.
J'étais chez Ryley'S le meilleur club de danse de la ville.
-Salut Ryley!
-Hey Alex! Comment tu vas?
-Je vais bien, cela fait un bail.
-Oui j'avoue, et j'espére que je dérange pas.
Ryley était un gars mignon, on s'était connu dans une histoire de drogue il jouait au petit dealer mais maintenant il était clean et il avait décidé d'ouvrir le club. En tout cas celà lui réussissait et trés bien.
-Bon Alex moi j'y vais aprés tu fermes et tu donnes la clef à Jackson.
-Ok t'inquiétes.
Il y'avait la musique à fond et j'étais à fond. J'avais beaucoup dansé.
PDV Steph
Les cours étaient barbants et je me sentais pas bien.
-Salut Steph!
-Qu'est-ce que tu veux?
-Tu as vu Alex aujourd'hui?
-J'ai l'air d'être sa nounou? Pauvre crétin.
-Que tu t'entendes mal avec Alex, cela ne me concerne pas mais faut pas que tu me parles mal.
-S'il te plait Damon foues moi la paix.
-Pff t'es chiante.
Je ne pouvais plus le supporter celuio-là.
PDV Alex
J'avais passé toute la journée à danser. C'était à peine que j'avais regardé l'heure.
Cela m'avait fait beaucoup de bien de ne pas aller à l'école et tout.
Bon c'était magnifique et tout mais fallait rentrer.
Dans la voiture je décida d'allumer la radio juste histoire de mettre l'ambiance.
°..Bonsoir, si vous venez de nous rejoindre nous sommes sur Radio Cool.Fm et cette chanson est pour tous ceux qui ont des amis sur qui compter lors des moments difficiles TRUE FRIEND pour vous..°. Il manquait que ça, la terre entiére semblait être contre moi, j'avais eu tord c'est vrai mais comment pouvais-je m'expliquer si on ne m'en donnait pas l'occasion.
Une fois à la maison je me sentais pas bien mais bon mon ventre primait sur tout, j'avais faim.
-Salut Alex
-Jason s'il te plait.
-Umh pas grave je suis en paix avec mon esprit, la canalisation de mon énergie.
-Oh putain! Ce matin c'était maman et maintenant c'est toi.
-Salut Alex.
-S'il te plait maman épargnez moi vos trucs là. Je meurs de faim je peux avoir un truc à manger.
-Ok!
-Cool merci, tu le donneras à Jason il voudra bien me l'apporter vu qu'il a appris à canaliser son "JI".
-Biensur soeurette.
-Eurk. --' Quel horreur! Contente toi de m'appeler Alex s'il te plait.
Il hocha la tête en guise de réponse.
-Merci. Sur ce moi je monte, dépêche toi j'ai faim.
Qu'est-ce que c'etait bien d'être dans ma chambre, un havre de paix pour ma petite personne.
Ah non! Je venais de me rappeller que j'étais pas en cour, donc des notes à copier, la seule qui pouvait m'aider ne m'adresse pas la parole.
Bon je devais prendre une douche et me vidais l'esprit. Une autre sélection que du "Slow" . L'eau était super bonne et c'était la meilleure thérapie.
30 minutes aprés j'avais décidé de m'excuser auprés de Steph mais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vraiment merci, vous remercie du fond du coeur.
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais y'avait les cours.
Et s'il vous plait, continuer à Aimer, Commenter et voter..
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Novela JuvenilAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.