Partiie 34

994 45 1
                                    

.....

Sophie avait ouvert grand les yeux, Angie était aussi choquée que Sophie.

- Le jour de mon anniversaire, oú Charles était mort. İl avait été par un des gars de Shelkov.

- Shelkov c'est pas ton vrai pére ?

- Si Steph, il était en prison donc il a ordonné à un de ses de tuer mon pére. Shelkov avait été arrêté par Charles Backerfield et Jackson Brown.

- Brown ?

- Oui Angie Brown comme Damon Brown, c'est son pére. Le pére et la mére de Damon etaient aussi des espions.

- Oh putain ! De vrais bebes espions.

- Sophie s'il te plait.

- Désolé Angie.

Elles me laissérent poursuivre.

- Les parents de Damon sont morts dans un accident de voiture non ?

- Non Steph, c'est ce que tout le monde croyait même Damon mais en fait ils ont aussi été tué par Shelkov.

- Alex ton pére a tué les parents de Damon.

J'étais trés mal aprés avoir entendu cette phrase. Je fermai les yeux puis entrai sous la couverture.

PDV Amanda

Les filles étaient là donc je pouvais en profiter pour aller à mon rendez-vous.

** Conversation téléphonique **

- Allo

- Oui Amanda

- J'arrive tout de suite.

- Ok je t'attends.

**Fin Conversation téléphonique **

Je m'empressai de quitter la maison sans me faire remarquer.

Je m'étais dèja douchée, je m'habillai vite puis sortis.

30 minutes aprés, j'étais déja au lieu de rendez-vous.

- Salut Amanda

- Salut. Merci d'être venu.

- C'est normal.

- James je suis là pour te demander ton aide.

- Comme au bon vieux temps.

James était un agent du QG tout comme moi et mon mari. Mais il avait été renvoyé pour trahison. James était un des hommes à qui on ne devait vraiment pas faire confiance. J'ignorais pourquoi j'étais là mais seul lui pouvait m'aider.

- James j'ai besoin de ton aide.

- On t'avait pas dit de ne plus me faire confiance.

- Je sais mais j'ai vraiment besoin de ton aide.

- Alors vas-y je t'écoute.

PDV Shelkov

Cela faisait un bon moment que j'étais caché dans une des forêts proches de la prison.

Je me sentais à l'étroit et impuissant. Shelkov ne rimait pas avec lacheté, j'étais caché et cela c'était pas moi. Je me devais de reprendre le controle, il me fallait un jet et je devais vite retourner à Moscou. Retourner pour reprendre mes affaires et rechercher ma fille, ma Aleksandra.

** Conversation téléphonique **

- Allo Sergeï

- Oui patron

- Tout est prêt ?

- Oui Mr tout est prêt pour votre retour et pour ce que vous aviez demandé, nous sommes prêts.

- Et James ?

- Il est aussi prêt.

- Bien, le jet ?

- Il arrive dans 2 heures , vous serez à Moscou demain matin.

- Oui bien.

**Fin Conversation Téléphonique**

PDV Steph

J'étais trés mal, ma meilleure amie vivait tout ça et j'étais trop orgueilleuse pour venir lui parler. Quel genre d'amie étais-je ?

On avait réussi à la calmer et elle s'était endormie.

J'avais dit à Angie et à Sophie qu'elles pouvaient partir mais elles avaient refusé et s'étaient aussi endormies à côté d'Alex.

J'étais descendue un instant pour parler avec Mme Backerfield mais elle semblait pas être la.

Je me servis comme chez moi, puis Jason arriva.

Je me sentais mal à l'aise surtout avec ce qui s'était passé hier.

- Ah Jason !

- Oui c'est moi.

- Euh ...

Il y'avait une tension assez forte dans la cuisine.

- Bon Steph, je voulais m'excuser pour hier.

- Euh...

J'avais pas trop les mots, il s'excusait, lui il s'excusait.

- Oui je m'excuse de vous avoir fermé la porte au nez, c'était déplacé de ma part.

- Ne t'inquiétes pas ça va en plus c'est normal aprés tout ça.

- Donc Alex vous en a parlé. C'est bien.

- Oui c'est bien.

J'allai monter rejoindre les filles lorsqu'il ajouta.

- J'espére juste que vous ne lui feriez plus le coup de la derniére fois.

Je répondis pas et montai. Il avait pas tord, je me demandais pourquoi Alex le traiter de con car il était intelligent Jason et dés fois il pouvait être plus mature que nous.

Arrivée en haut les filles étaient toujours entrain de dormir, je jettai un coup d'oeil par la fenêtre et le vis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé si ce que j'écris n'est pas long ou pas interessant, mais je suis pas trés bien.

Vous savez quoi faire ;-)

Encore merci..!

Je vous aime fort <3<3:-*:-*

#PttDémon

La vie d'AlexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant