....
J'ouvris la boîte, des photos de moi étant bébé et souris j'étais mignon. Je continuai à fouiller dans la boîte, je tombai sur des papiers, des document,des photos de vacances , des photos de moi. C'était tout ce que comportait la boîte. J'allais remettre les affaires quand je me coupai le doigt à un coin de la boîte. La boîte possédait un double fond, étange. je soulevai doucement puis vis des papiers, des dossiers du QG, des dossiers sur Shelkov, le pére d'Alex. Qu'est-ce que tout cela faisait ici ? Pourquoi y'avait-il des identifiants au nom de mes parents? Quel était le rapport entre mes parents et Jerry ?
- Ils étaient espions.
PDV Jack
J'étais déja au centre commercial et j'attendais impatiemment les autres. Je réflichissais à ce que je devais dire avant l'arrivée des autres.
Un quart d'heure plus tard, ils étaient tous là Sophie et Spencer, Chris, Angie et mon bebe. Dadi était absente, elle était restée avec sa famille. Elle était pas au courant de tout ce qui se passait.
- Bonsoir. Vous vous demandez sans doute pourquoi vous êtes là ?
J'eus des hochements de tête en guise de réponse.
- Bon je crois que nous avons tous fait la même bêtise celle d'oublier l'anniversaire d'Alex.
- Et que veux-tu qu'on fasse?
- J'y viens Angie, j'y viens. Je crois qu'on devrait lui faire une surprise?
- Quel genre de surprise Jack? demanda Sophie.
- Je sais pas moi, Euh une surprise avec ce qu'elle aime.
- Et qu'est-ce qu'elle aime ? rétorqua Sophie
- Je croyais que vous alliez me le dire. Vous êtes qu'à même ses meilleures amies.
- Steph tu la connais mieux que nous. dit Angie.
- ....
- Le sport.
- Oui Chris
- Jack Alex aime le sport, et surtout les extrêmes.
- Oui j'avoue ajouta Spencer.
- On lui organise une fête surprise le samedi prochain et pour les cadeaux chacun trouvera ce qu'il faut.
On finit de parler de l'anniversaire d'Alex, on mangea et puis chacun alla de son côté. J'étais enfin seul avec ma princesse, elle me manquait terriblement. Ces derniers temps elle était préoccupée.
- Bebe ça te dirait d'aller au ciné ?
- Oui pourquoi pas ça me changera les idées.
10 minutes plus tard on était au ciné, on était pas là pour le film mais parce que le ciné à cet heure était paisible pas encore plein.
Nous nous étions mis dans un coin. On était bien. Elle était blottie dans mes bras. On aurait dit un bebe. Je lui caressais tout doucement la tête pour éviter de la brusquer. Je l'embrassais de temps à autre pour lui faire sentir toute la douceur que je ressentais pour elle.
- Tu sais Jack , tout ceci est de ma faute.
- Non mon amour dit pas ça.
- Si c'est de ma faute car si j'avais pas demandé qu'on l'abandonne pn ne serait pas là.
- Oublie ça mon bebe.
Elle ferma les yeux et se replaça dans mes bras.
PDV Alex
J'étais presqu'arrivée. Je devais parler à Damon, lui pourrait m'aider à découvrir qui étaient mes parents et tout. Et seul Damon pouvait m'aider.
J'arrivais enfin à sa porte. Je sonnai, rien. Je resonnai et la porte s'ouvra.
- Bonsoir
İl m'embrassa tendrement sur la joue.
- Salut mon amour. Désolé j'étais à la cave.
- La cave ?
- Oui je devais ranger des affaires. Vas-y entre.
On entra et on se mit sur le sofa du salon.
- Dis Alex, pourquoi tu es venue ? Tu aurais pu me laisser venir te prendre.
- Non j'avais pas envi de rester chez moi.
- Pourquoi ?
- Ma mére afin Mme Backerfield n'est pas mére, Mr Backerfield pas mon pére, en fait j'ai rien à voir avec cette famille.
- ....
- C'est quoi ce silence ? Me dis pas que tu le savais.
- Oui Alex je le savais mais y'a pas longtemps c'est Jerry qui me l'a dit.
- Jerry ? Euh tout le monde semble être au courant.
- Alex du calme, je l'ai su ce matin parceque Jerry s'inquiéte pour toi.
- Tu connais c'est qui mes parents?
- Non, mais je veux t'aider à le savoir. Parceque même moi je suis perdu.
- Perdu ? Pourquoi?
- Alex mes parents n'étaient pas des êtres humains simples avec un boulot convenable c'était des espions
- Woow ! Comment tu l'as su ?
- Quand je rangeais les affaires dans la cave. Et en ce moment je penses qu'ils sont pas morts comme on me l'a toujours dit.
- Damon allons dans la cave, on trouvera sans doute quelque chose.
On alla dans la cave, puis on commença à chercher, il me montra tout ce qu'il y'avait à savoir sur ses parents.
- Alex qu'est-ce qu'on peut faire ?
- J'ai une idée.
J'appelai Frank pour lui demander des informations.
İl me donna plusieurs informations, anciens membres du QG, ils sont morts assasinés par Shelkov et le meurtre fut maquillé en accident.
Shelkov ? J'avais déja entendu ça quelque part. Shelkov c'était l'être ignoble qui avait assasiné plusieurs personnes, fait exploser des milliers de bombes. Shelkov ?
- Damon faut que j'y ailles.
- Pourquoi et qu'est-ce que Frank a dit ?
- İl a rien dit, faut aller au QG demain et demander à Jerry.
- Ok mais oú tu vas ?
- Faut que je rentre chez un soucis à la maison.
- Huum. Ok mon amour aprés je t'appelle. Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Je filai vite. Une fois dehors je rappelai Frank et lui demandai de ne rien dire de tout cela à Damon. İl posa des multitudes de questions, mais je lui ordonnai juste de ne rien dire à Damon.
Quelques minutes aprés, j'étais à la maison je tombai sur maman afin Amanda entrain de sortir.
- Tu vas oú ?
- Euh.
- Breff j'ai juste une question Amanda.
- Laquelle ?
- Le nom de mon pére ?
- Shelkov
Je m'étais sentie trés mal, je sentais mon coeur battre trés rapidement et ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci encore pour tout. Vous êtes formidables.
Vous savez ce qu'il faut faire.
Je vous aime.. :-*:-*<3<3
#PttDemon
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Novela JuvenilAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.