Partiie 41

595 56 0
                                    

....

PDV Steph

C'était bien que Spencer soit rétabli. J'étais vraiment contente mais là fallait à tout pris que j'essaies de joindre Damon.

Je partis à l'accueuil pour pouvoir utiliser le téléphone , ma battrie était morte.

Une fois arrivée...

- Toi ?

J'étais choquée et surprise.

- Qu'est-ce qui se passe ? Je suis passé à la maison et Jay m'a dit que tout le monde était à l'hôpital et qu'il ignorait ce qui se passe.

- Oui , Alex a fait une overdose.

- Putain ? Comment elle va ?

- Elle se repose et puis qu'est-ce que tu fais là ?

- Comment ça qu'est-ce que je fais là ? Tu m'as appelé et ma putain de battrie s'est déchargée j'ai pas pu entendre ce que tu mrle disais.

- Oh mon Dieu..

- Qu'est-ce qu'il y'a ?

- Pour moi tu m'avais raccrocher au nez et je l'ai dit à Alex.

- Putain, je savais que j'aurai pas du partir. Merde et merde.

- Tu sais Damon , Alex  nous a tout raconté. Et tu sais malgré tout ça c'est une fille trés fragile.

- Je sais ça Steph, mais c'est pour éviter qu'elle souffre que je suis parti. Je ne peux pas vouloir venger mes parents et être amoureux de la fille de ce monstre.

- Mais Damon c'est là oú tu te trompes, Alex est certes la fille de cet homme mais elle n'est pas comme lui. Alex est une Backerfield et rien d'autres. Réfléchis-y s'il te plait.

- Ok mais s'il te plait tu peux me conduire à sa chambre.

- Oui biensur.

Damon était amoureux non fou amoureux cela se voyait dans ses yeux. Il avait certes ses raisons pour partir mais pourtant il est revenu pour elle. Ces deux là s'aimaient et personne ne pouvait les séparer même pas ce monstre de Shelkov.

Je l'avais ammené jusqu'à la porte de la chambre d'Alex.

PDV Damon

J'étais de retour ici à Yukon City , j'avais promis de ne pas revenir pour éviter de souffrir et de la faire souffrir elle, mais j'étais revenu. Elle était la raison de mon départ et elle était aussi la raison de mon retour.

Steph m'avait accompagné jusqu'ici et juste devant la porte au moment de tourner le poignet je me souvins de quelque chose. Je m'étais souvenu de la derniére fois, les positions étaient inversées et c'était moi le malade. Je me rappelais de chaque jour quand elle venait me voir alors que je me rappelais pas de qui elle était. Elle m'avait soutenu pendant toute cette période oú je ne me rappelais de rien. Cela devait faire trés mal et pourtant elle supportait.

- Vas-y

C'était Steph qui venait de me faire sortir de mes pensées.

J'ouvris la porte et entrai. Elle semblait dormir. Je fis deux, trois pas et elle se réveilla..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci beaucoup, vous êtes des anges.

S'il vous plait commenter.

Essayer " Les 100 jours " et dites moi ce que vous en pensez par message.

Encore mercii..

#PttDémon

La vie d'AlexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant