...
Je pensais dabord à ma douce et tendre Steph, elle me manquait je voulais pas la déranger et je m'endormis avec une belle image d'elle. Cette fille je l'aimais.
PDV Alex
---tiiiit----tiiiiit----tiiiitt...
Oh non pas Jerry..! Pff.
-Salut Alex
-Salut Jerry, qu'est-ce que tu veux? Mais bordel il est 4h15.
-Oui c'est cela notre vie. Viens à cet endroit.
J'avais reçu un texte m'informant du lieu de rendez-vous, j'avais mal aux yeux à cause de cette lumiére.
-Attends maintenant?
-Oui maintenant.
J'étais fatiguée, j'avais sommeil et pourtant je devais y aller.
-Alex, qu'est-ce qu'il y'a? Dit une voix à moitié endormie.
-C'est rien Steph, rendors toi. J'ai.. euh.. un peu soif. Je vais voire et je reviens.
C'etait fou, je détestais lui mentir mais là pas le choix. Ces temps-ci tout ce que je lui disais était mensonge j'avais honte.
-Ok daccord. Bonnr nuit petit démon.
je lui répondis avec un sourire. Je devais y aller sans faire de bruit.
-Maman? J'étais surprise.
-Euh oui chérie, qu'est-ce que tu fais là?
-Euh j'avais une petite soif et toi?
-Tu sais une insomnie. Je te sers un verre d'eau?
-Oui merci man.
-Tiens chérie, ni trop chaud ni trop froid juste comme il faut.
-Lol! Merci maman. Bon moi je remonte.
Je savais plus quoi faire, je pouvais plus passer par là donc la seule solution s'etait de passer par la fenêtre de ma chambre. Mais si je faisais pas attention, les filles allaient me voir.
Mais bon elles sont trop fatiguées pour me voir.
20 minutes plus tard.
Enfin c'était pas trop tôt.
Agent BACKERFIELD
CQ : 6730954 AB
ACCES AUTORISE
-Salut Jerry.
-Salut Alex.
-Dis moi juste ce que je fais là à cette heure?
-Alex je t'ai appelé parceque depuis quelques temps tu n'avances pas dans les dossiers qui ont été volé, impliquant l'école.
Non mais oh il m'avait réveillé juste pour ça.
-Oui et?
-Voilà tu devais boucler cette affaire depuis bien longtemps et tu ne l'as pas fait. Ces temps-ci tu es distraite, absente et tu manques de concentration.
-Mais on est dimanche y'a pas école donne moi du temps et je t'amméne tes résultats. Je t'ai jamais déçu.
-Et j'espere que tu ne le feras pas. Bon tu as juste qu'à la fin de la semaine pour ammener des résultats.
Je quitta le QG assez énervée, comment il pouvait douter de moi. Non mais oh.
PDV Jerry.
Alex était un de nos meilleurs éléments mais ces temps-ci elle était trop distraite fallait que je régle cette histoire le plus tôt possible.
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Fiksi RemajaAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.