Je paniquais toujours puis j'appelai Mme Backerfield.
** Conversation téléphonique **
- Allo
- Allo
- Mme Backerfield c'st Steph.
- Steph ? Oui qu'est-ce qui se passe ?
- Venez vite au Yukon City Hospital, Alex a été ammené aux urgences.
- Co... comment ça ?
- Venez vite Mme
- Ok j'arrive.
**Fin Conversation téléphonique**
Je prévins les autres de la team par messages.
Il était 20h 22 quand j'avais regardé mon portable, Mme Backerfield était déja arrivée et j'attendais les autres de la team. Je stressais beaucoup et ils finirent par arriver.
- Comment elle va ?
- On s'est pas encore Angie, le docteur n'est pas encore sorti.
On pouvait lire la tristesse sur leur visage. Sophie alla se blottir dans les bras de Spencer, Angie se laissa caliner par Chris et Jack me prit dans ses bras.
Dans ses bras je me sentais bien, j'arrivais à me calmer et à réfléchir. J'arrivais à remettre mes idées en place. Qu'est-ce qu'Alex faisait au parc ? Qui devait-elle y rencontrer ? Des questions sans réponse. Et je me souvins d'un coup que j'avais son téléphone, je pris son téléphone et vérifiai son historique d'appel. Il y'avait encore ce même numéro. Peu importe qui c'était il avait quelque chose à voir avec ce qui était arrivé à Alex et je me devais de le découvrir.
PDV Amanda
Ma fille était aux urgences, je n'arrivais pas à y croire. Alex était trop fragile, elle ne supportait pas toute cette pression.
Cela faisait environ une demie heure qu'on attendait, mais rien. J'avais les larmes aux yeux,quand un médecin finallement sortit du bloc.
- Docteur comment elle va ?
- Vous êtes de la famille ?
- Oui je suis sa mére.
- Et nous ses amis.
- Alors elle est hors de danger, on lui a fait un lavage d'estomac mais faudra qu'elle se repose.
- On peut la voir ?
- Non pas maintenant elle se repose.
- Docteur juste la voir.
- Daccord Mme mais seulement vous , pour le reste vous attendrez plus tard.
- Daccord docteur.
Il me laissa entrer. Elle était pâle, la pauvre petite.
- Chérie pourquoi tu as fait ça ?
La machine émettait ce bruit qui montrait les battements du coeur d'Alex. Elle était calme trés calme.
Je pris sa main et la serrai fort.
Je commençais à pleurer, une de mes larmes tomba sur sa main, elle ouvrit les yeux difficilement.
- Ma...ma..man
- Non chérie ne force pas.
- Mam...ma...man Da..mon je veux je veux Da..mon.
- Daccord ma chérie.
Puis elle referma les yeux, ce qu'elle venait de dire lui avait demandé beaucoup d'effort.
- Madame s'il vous plait.
Je sortis de la chambre et me dirigeai vers les enfants.
- Mme Backerfield comment elle va ?
- Elle va bien Angie, elle est assez pâle.
- On peut la voir ?
- Non non pas encore Sophie faut qu'elle se repose.
- Vous a t-elle parlait ?
- Oui elle a pu ouvrir les yeux et dire quelque chose Jack.
- Qu'est-ce qu'elle a dit ? Demanda Spencer.
- Elle a dit qu'elle voulait Damon.
- Damon ?
- Oui Steph, tu pourrais l'appeler
- Oui biensur !
- Moi je rentre à la maison prendre quelques affaires et je reviens.
- Aurevoir Madame Backerfield.
PDV Damon
Je m'étais senti mal d'un coup, j'avais un noeud à la gorge. Je ne savais pas mais quelque chose c'était passé à Yukon. Je ne cessais de m'inquiéter..
" Coz all of me loves all of you.." c'était mon téléphone qui sonnait.
- Steph ?
Et mon coeur rata un battement.
Je décrochai..
** Conversation Téléphonique **
- Allo Damon ?
- Oui Steph ?
- Quelque chose est arrivée à ...
**Fin conversation téléphonique**
- Putain
Mon téléphone s'était atteint , ma battrie était off .
- Bordel de merde.
Comment pourrais-je savoir ce qui s'était passé ? Si quelque chose était arrivée à Alex , à ma Alex je ne pourrais jamais me le pardonner. Je devais trouver un moyen pour savoir ce qu'il se passait.
Je quittai le motel ou j'étais, un motel vraiment miteux oú le téléphone ne fonctionnait pas. J'avais pas pu chargé mon téléphone car le courant ne serait rétablie que demain matin. Je me mis à la recherche d'une cabine téléphonique, je marchai pendant environ un bonne demie heure pour enfin trouver une cabine. Je m'empressai de prendre l'appareil et de mettre les piéces.
" Cet appareil est hors service "
- Merde
PDV Steph
Madame Backerfield était revenue et elle avait parlé au docteur pour avoir la permission de nous laisser entrer.
- Steph tu as appelé Damon.
- Oui c'est bien. J'ai dit à Alex que tu lui as parlé et elle veut te voir.
- Daccord.
Je venais de dire daccord alors que Damon m'avait raccroché au nez. Je ne comprennais pas pourquoi il avait fait ça. Cela faisait une demie heure que je cherchais comment dire à Alex que Damon m'avait raccroché au nez.
J'entrai dans la chambre. Elle était d'une blancheur extrême cela faisait peur.
- Alex .. chuchotai-je doucement.
- Tu as par...lé à Da..mon
- Euh oui !
- Qu'est... qu'est-ce qu'il a ... dit ?
- Euh Alex il , il m'a racc... raccroché au nez.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci encore pour tout , s'il vous plait commenter les passages et toute la partie cela m'arrangerait encore merci.
Je vous aime fort <3 <3
#PttDemon
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
TienerfictieAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.