.....
Je ne voulais rien, absolument rien juste figer ce moment le faire durer tout une éternité.
- Damon , Je t'aime.
Je venais de prononcer des mots dont la puissance m'apportait énormément de bonheur. Ceci n'était pas le " Je t'aime " que je disais toujours, celui là il provenait du plus profond de moi, du fond de mon coeur.
Il me prit dans ses bras, je lui fis de la place sur le lit. Il adopta la même position que moi et me serra fort.
PDV Sophie
Je devais trouver les autres. Mais oú pouvaient-ils bien être ?
- Steph doit forcément être en haut.
Je montai au 7éme étage oú était la chambre d'Alex.
J'avais trouvé Steph assise toute seule sur un sofa la tête entre les mains. Sans doute parceque quelque chose la tracassait.
- Hey
- Hey
- Qu'est-ce que t'as ?
- Je suis inquiéte Sophie, trés inquiéte.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tout. Rien ne va, Alex, Damon, les espions qu'ils sont, nous bref tout ça.
- Faut pas t'inquiéter Steph tout ira bien. Et je tenais à m'excuser pour tout à l'heure.
- Ne t'inquiétes pas mon bebe, c'est normal je te comprends.
- Merci.
- Spencer est tres important pour toi. Et dailleurs comment il va ?
- Il va mieux et dailleurs c'est lui qui m'a envoyé vous chercher.
- Ah bon ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Il m'a rien dit, il a juste dit que je vienne vous chercher.
- Ok, mais laisse moi le temps de prévenir Damon.
- Hum !
- Sois pas rétissebte Sophie, Damon fait parti de nous maintenant.
- C'est toi qui disait que c'etait sa faute.
- Oui c'est moi, mais je le regrette. Il m'a sauvé la vie et Alex l'aime énormément. Je crois qu'il merite sa place parmi nous.
- Hum ok
- Et de toute façon tout ce que Dr Ryde va dire concerne Alex et tout ce qui concerne Alex concerne Damon.
- Hey il s'appelle Spencer pas Dr Ryde.
Puis elle sourit.
- Daccord
On se fit un calin.
- Moi je vais aller chercher les autres et toi tu préviens Damon.
- Ok ça marche.
- On se voit dans 30 minutes dans la chambre de Spencer.
- Ok à plus.
PDV Steph
J'étais soulagée afin d'une part car ce que Spencer avait à nous dire m'inquiéter un peu. Je devais prévenir Damon et Jack. Jack ? Oú pouvait-il bien être ? Je décidai de l'appeler.
** Conversation téléphonique **
- Allô ?
- Oui bebe
- Tu es oú ?
- Je suis avec Chris, je l'ai croisé en bas et puis on s'est promené.
- Ok , bon vous devez vite revenir.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Spencer est réveillé et veut nous parler.
- De quoi ?
- Je sais pas mais dépêchez-vous on vous attend.
- Ok on arrive.
- Bye. Bisoux
**Fin Conversation téléphonique**
Pour Chris et Damon c'était reglé, je devais aller parler avec Damon.
Je me dirigeai vers la chambre d'Alex puis toquai. On m'autorisa à entrer.
Je les avais trouvé l'un à côté de l'autre, c'était mignon. Ils étaient magnifiques et formaient un beau couple.
- Vous êtes chous.
- Non Steph juste amoureux.
Alex voulait ajouter quelque chose mais Damon l'empêcha en posant délicatement son doigt sur ses lévres.
- Tu ne dois pas parler, faut que tu te reposes.
C'était mignon, il se préoccupait de sa santé. Et là je me sentais un peu mal à l'aise car j'allais gacher ce moment.
- Damon je peux te parler ?
- Oui biensur Steph.
- De quoi allez-vous parler sans moi ?
C'est vrai de quoi allions nous parler sans elle ? Je ne savais quoi dire. Cela la concernait mais on devait pas lui en parler.
- Euh enfait c'est le médecin qui veut nous parler.
- Anh ok
Elle avait pas trop l'air convaincu. Damon me suivit qu'en même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour tout c'est super gentil. Vous êtes des anges. Votez et commentez s'il vous plait.
Allez jeter un coup d'oeil sur Les 100 jours ça me ferait grave plaisir.
#PttDémon
VOUS LISEZ
La vie d'Alex
Novela JuvenilAlex est une adolescente. Elle mene une vie simple en tant qu'eleve au Yukon Secondary School. Mais la venue de ce mysterieux eleve la met mal a l'aise et la voila obliger de parler de son secret. #C'st ma premiere histoire alors soyez indulgents.