Partiie 10

1.4K 59 3
                                    

....

-J'ai une idée?

-Laquelle Angie?

-On change l'ordre et on apelle les mecs.

-Je le dis a Jack pour qu'ils le disent aux autres.

PVD Alex

C'était une magnifique journée, nous avions fait les boutiques et tout. On s'était trouvé de nouveaux maillots super sexy et tout. De nouveaux trucs, tout était au rendez-vous de Prada à Versace passant par Gucci, Fendi, Louis V, D&G, le St Grale de la Haute Couture.

De retour à la maison c'était un autre atmosphère.

-Les filles vous m'avez toujours pas dit ce que vous pensez de ma rupture avec Chris, et la relation avec Bradley.

-Euh, tu sais Angie Chris c'est notre ami comme toi d'ailleurs mais vu que ton bonheur se trouvait ailleurs y'a pas de mal. Lui dit Steph.

-Oui et je savais pas s'il m'aimait moi ou Alex. Desolé Alex j'ai rien contre toi.

-Non t'inquiéte.

Non mais oh! Quelle débile! Elle me disait ses soucis et je lui répondais "t'inquiéte".

-Les filles ça va, Angie tu es folle de Bradley et lui il est dingue de toi, alors tout vas bien, argua Dadi.

-Oui Dadi a raison tout ce qui nous importe c'est ton bonheur, avoua Sophie.

-Oui j'avoue. aquiescai-je.

-Bon vous êtes toutes en couple sauf Alex et moi, mais bon aujourd'hui j'ai un bon présentiment. Ce soir c'est notre jour.

-Ohlala la sainte Dadi a parlé, se moqua Steph qui sortait de la salle de bain. Bon on y va , j'ai déja texté mon mignon petit con, ils nous attendent devant la porte.

Une trentaine de minutes plus tard on était arrivé à la piscine et y'avait les mecs qui nous attendaient.

-Salut les filles

-Salut Spencer, les autres.

-Sophie je peux te parler

Oui enfin, Spencer avait décidé de prendre son courage à deux mains.

-Oui biensur, bon les autres allez-y on vous rejoint.

-Allez Spencer tu vas assurer, dit Jack sur un ton moqueur.

-Bebe fiche leur la paix et viens ici tu m'as manqué.

Elle l'embrassa tendrement.

-Vous m'avez aussi manqué Mlle Joanne.

  Oh! Ils étaient trop mignons. On y alla et laissa Spencer et Sophie.

PDV Spencer

Vu que nous étions seuls je devais en profiter.

Elle était tellement belle ma Sophie, oui "MA SOPHIE" parcequ'à partir de ce moment je comptais faire d'elle ma propriété.

-Sophie, bon je tenais à te dire un truc.

-Moi aussi Spencer.

-À toi dabord.

-Non toi dabord.

-Bon Sophie depuis longtemps je suis..AMOUREUX de toi.

Je mourrais de honte parceque c'était pas tout le temps que j'avouais mes sentiments. Sophie ne parlait pas et y'avait mon coeur qui battait la chamade. Je la regardais, j'attendais qu'elle réagisse et... Elle m'EMBRASSA.

PDV Alex

On était dans les vestiaires Dadi et moi pour nous changer.

-Dadi nous voilà bien seules, on est sans petit copain.

-Rectification, moi je suis seule parceque j'ai pas encore trouvé le bon alors que toi tu l'es par choix ce qui est différent.

-On dirait que tu le dis sur un ton de reproche.

-Non même pas, je te dis juste la vérité et voilà.

  Bref! À part ça tout c'était bien passé, les deux nouveaux amoureux se bécottaient dans l'eau, Angie et Bradley filaient le parfait amour, Chris avait rencontré une certaine Jessica il avait l'air heureux et Jack et Steph étaient encore plus amoureux. Même Dadi s'était trouvé quelqu'un. Un gars mignon, assez séduisant et Dadi était heureuse c'était l'essentiel.

  J'étais heureuse pour eux mais contrairement à ce petit monde je me sentais seule et j'étais mieux hors de l'eau.

Hum une petite sieste histoire de bronzer ne me ferait aucun mal.

  À un moment donné je sentais plus le soleil sur moi. Et il s'était avéré que...

-Salut.

Qu'est-ce qui se passait?

-Qu'est-ce que tu fais là?

-Tu sais un salut ne serait pas de refus.

Qu'est-ce qu'il m'énervait celui-là et qu'est-ce qu'il faisait ici? Lui parlait serait une perte de temps, je me leva lui tourna le dos et... Flippp.

-Ça devient une habitude à ce que je vois.

-Oh s'il te plait me touche pas.

-Mais qu'est-ce qu'il y'a? C'est quoi ton probléme? Depuis un moment tu me fais la tête et ça depuis cette fameuse nuit.

-Quelle fameuse nuit?

-Alex viens avec moi, je dois te parler.

-Qui t'a dit que je veux te parler.

-S'il te plait.

-Ok. Les filles je reviens.

Aprés avoir marché un bon moment, on était dans un endroit tranquil.

-Bon toutes les lettres et les fleurs que tu as reçu tu sais c'est qui?

Comment il savait cela, oh non cela pouvait pas être. non.. non.

-Non, non.

-Si Alex, c'est moi. C'est vrai, cela ne me ressemble pas, c'est vrai je suis un "bad boy" et tout mais Je t'aime.

Ces mots résonnaient dans ma tête sans le faire exprés et je le giffla.

-Tu es la seule personne qui dit qu'il m'aime tout en m'insultant.

Je lui tourna le dos, j'avançai et il me retenit me plaqua sur l'arbre et m'embrassa.

Le baiser était langoureux et sensuel. Je restais accrochée à ses lévres. Et je le repoussa.

-Qui t'a dit que je t'aime?

-Alex s'il te plait, qu'est-ce qu'il pourrait t'en empêcher, Taylor?

  Son arrogance le rendait séduisant bizarrement, mais putain Alex reviens sur terre. Et il continua

-Il m'arrive pas à la cheville et le plus important TU NE L'AIMES PAS.

-Qu'est-ce qui te l'a dit?

-Depuis qu'il t'a avoué son amour au Kingsberry tu le fuis.

-Attends tu me suis?

-Oui depuis tout ce temps et même cette nuit.

-Mais putain quelle nuit Damon?

-Alex s'il te plait. AGENT BACKERFIELD.

CQ: 6730954

-Mais putain qui es-tu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour tout.

Liker, commenter et voter.

MERCI BEAUCOUP.

La vie d'AlexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant