Suite à la destruction de la lune son maitre lui donna une nouvelle mission. Il devait intégrer une classe spécial qui a pour but de tuer leur professeur, sachant qu'il était la cause de la destruction de la lune et bientôt de la Terre. Il devait suivre deux règle la première tuer son professeur sans que l'on découvre sa véritable identité et la seconde ne pas tuer ses camarades de classe.
Il arriva devant un bâtiment en bois a l'écart du collège. Il avait l'aire vieux et délabré. Il entra et marcha le long d'un grand couloir. Une fois devant la porte de la classe il pris une inspiration pour revêtire son masque angélique. Il était un peu tendu c'est la première fois qu'il allait a l'école et qu'il allait ce retrouver avec d'autre personne de son âge. Il frappa et entra dans la salle de classe. Un homme portant un costume noir s'approcha de lui."Bonjour je suis M.Karasuma ton professeur principal ainsi que ton professeur d'EPS tu doit être Nagisa Shiota. Présente toi a la classe s'il te plait"
Il fit son plus beau sourire et ce tourna vers la classe tout en affichant un aire calme et angélique.
" Bonjour je m'appel Nagisa Shiota je viens de Tokyo ''
''Si vous avez des questions vous pouvez les poser ''
'' T'est une fille ou un garçons ? ''
Il chercha d'où provenait cette question. Lorsque son regard s'arrêta sur un garçon au cheveux rouge et ai yeux rouge feu. Il était magnifique mais affichait un sourire sadique qui insupportais Nagisa qui compris alors la règle numéro 2 qu'il trouvais auparavant absurde.
Sans s'en rendre compte ses joue rosi un peu, puis toujours avec son sourire de façade répondit.''Un garçon ''
''Ah dommage'' tout en prononcent c'est mots il afficha un sourire en coin qui n'échappa pas a Nagisa.
Une jeune fille au cheveux vers leva la main et pris la parole
''Pourquoi à tu déménageais et pourquoi est tu venu en classe E ? ''
''J'ai du déménager pour des raison personnel et pour les même raison j'ai loupé pas mal de cour donc mon niveau a baissé.''
'' d'accord''
''Vous avez encore des questions ? '' demanda le professeur.
''Oui'' il ce retourna vers le garçon aux cheveux rouge qui affichait encore son sourire en coin. ''Es tu célibataire ? ''
Nagisa ce teinta de rouge et répondit un faible ''oui''
Il regarda le jeune rouge qui affichais un sourire victorieux.
Le rouge voulu parler mais le professeur le coupa pour s'adresser au bleuté.'' bon les questions s'arrête ici va t'asseoir à un place libre ''
Il y avait deux place de libre une au dernier rang a côté du garçon au cheveux rouge et une autre a côté de la fille au cheveux vert au premier rang. Sans trop réfléchir il ce plaça a cotes de la jeune fille. Il appris par la suite qu'elle s'appelait Kayano. La mâtiné ce passa sans problème seul le sentiments d'être observer venez ternie ce moment.
A la pause de midi il sorti manger à l'ombre des arbres pas loin du bâtiment. Il n'avait pas encore vus le fameux prof à abattre. Il réfléchissait à un plan pour le tuer sans être découvert. Il était si concentré qu'il perdis son masque d'ange pour retrouver son visage fermer et son regard froid de tueur. Non loin de la le jeune rouge le fixer adossé a un arbre tout en sirotant une brique de lait a la fraise. Il avait remarqué le changement d'attitude du nouvelle élève ce qu'il trouva très intéressant. Il ce leva, jeta sa brique et s'approcha de lui. Il ce plaça derrière lui et toucha l'épaule du bleuté.
En une fraction de seconde il ce senti fendre l'air pour ce retrouver plaqué sur le sol, avec un Nagisa aux yeux froid au dessus de lui. Il lui bloqué les bras le long du corp avec ses jambes et avez les mains autour de son cou. Il avez réagis avec son instinct de tueur face a cette agressions, il était prêt a l'étrangler. Une foi son calme revenu il baissa la tête pour voir le rouge les yeux grand ouvert. Le rouge ce repris assez vite et afficha son légendaire sourire.''C'est bon je me rend, tu peu me lâcher maintenant ''
''Ah .....oui pardon ''
Nagisa ce releva les joue rosi et la tête légèrement baissé. Le rouge quant a lui se redressa et s'adossa à un arbre non loin de lui.
''Et bas tu a de la force pour quelqu'un d'aussi petit ''
''Euh ... Oui'' dit le plus petit en ce mordant la lèvre inférieur sachant qu'il venait de faire une erreur qui pourrait lui coûté son identité.
''Ou t'a appris ça ? '' demanda t'il les sourcils froncé.
''J'ai pris des cour d'autodéfense ''
Il repris son masque et afficha un sourire innocent.
''Tu sais ça ne te vas pas ''
''De quoi parle tu ? ''
''Ton sourire ça ce voit qu'il n'est pas naturel ''
Choqué par ce commentaire il détourna le regard ''Je ne vois pas de quoi tu parle ''
''C'est dommage car je suis sur que ton véritable sourire doit être magnifique ''
Sur ces mots Nagisa commença a partir pour rejoindre le bâtiment mais une main le tira en arrière et le plaqua contre un arbre. Il ne ce débattit pas sachant qu'il pourrait perdre sa couverture et que si cela devenez dangereux il pourrait s'extraire facilement de l'emprise du rouge.
''Au fais le m'appel Karma mon petit Nagi-chan ''
''Nagi-chan ? ''
''Oui ça te va bien ''
Nagisa soupira
''Dis pourquoi tu affiche ce faut sourire ? ''
''Je te l'ai déjà dis je ne vois pas de quoi tu parle.''
Il fit un sourire en coin et ce rapprocha de son visage. Leurs respirations ce mélangeaient et le rouge commencé à apparaître sur le visage de Nagisa.
''Tu es plutôt bon acteur mon petit Nagi-chan''
Il insista sur le surnom tout en s'approchant de son oreille qu'il effleura ce qui fit frissonner le jeune bleuté qui était devenu rouge.
La cloche sonna mais Karma ne bouger toujours pas. Il ce décida enfin a bouger. Il ce décala lentement tout en soufflant sur le lobe d'oreille de Nagisa qui frisonna de plus belle. Puis fixa son regard feu dans celui couleur ciel de son camarade.
'' Je préférais ton regard froid de tout a l'heur il était plus sincère. ''
Un sourire carnassier puis partie vers la salle de classe.
Nagisa ne bougea pas il ce demandais ce qui avait bien pus ce passer avec ce Karma. Il senti qu'il pouvait être dangereux pour la réussite de sa mission et décida de ne pas trop s'approcher de lui.......................................................................
Bon bah voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus et pardonnez moi pour les fautes d'orthographe j'espère que ça ne vous a pas trop piqué les yeux 🙈
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...