Pov NagisaNous quittons la maison d'Irina-chan et de Karasuma. Je prend la mains de Karma et me dirige vers ma voiture. Elle est petite et de couleur noir. Elle me permet de passer inaperçu lors de mes mission. Ont montent et je démarre.
-Ont vas ou ?
-Il faut que je parle a Lovro. Si je ne le fait pas tu serra en danger. La dernière foi il savais a propos de toi et avait fermé les yeux. Il ne te ferais rien si je coupais les ponts... C'est pour cela que je suis parti.. je n'avais aucune chance contre lui..je ne pouvais te protéger.
-En gros tu vas lui demander l'autorisation de me fréquenter ?
- C'est plus compliqué que ça....
-Comment ça ?
-Fait moi juste confiance et quoi qu'il arrive sache que je t'aime
-tu commence a m'inquiéter
-fait moi juste confiance.
On arrive devant le QG c'est un immeuble plutôt simple vus de l'extérieur mais a l'intérieur ce n'est pas la même.
On entre dans le hall qui est vide et je me dirige vers l'ascenseur. La porte s'ouvre et je colle mon oeil sur le bouton d'appel d'urgence-Accès autorisé Nom Ange de la mort Classe SS.
J'appuie sur le 9 ème étage et ont montent. Les porte s'ouvre et je me dirige vers le bureau de Lovro. J'entre sans frappé comme d'habitude.
-Maitre
-Que me veux tu ? Et que fait il ici? J'avais pourtant été clair a son sujet.
-C'est pour lui que je suis la. Je demande le droit de rester auprès de lui.
-Tu sais ce que ça signifie ?
-Oui
-Tu es prêt a courir ce risque ?
- Oui j'y ai réfléchi
-soupire dire que je pensais que tu n'aller pas faire ça et accepter notre marché d'il y a deux ans
-Je n'avais aucune chance il y a deux ans mais maintenant c'est différent.
Il s'avança vers moi et posa sa mains sur mon épaules puis ce dirigea vers Karma pour se mettre face a lui.
-J'espère que tu en vaut la peine.
Il sorti du bureau et ont le suivis. On monta dans l'ascenseur et descendit au sous sol.
-Qu'est-ce qui ce passe
-Fait moi confiance c'est la seul chose que je te demande.
-D'accord
Les porte s'ouvrirent et on traversa un long couloir. Un fois a la fin du trajet, on arriva au niveau de l'arène. Quelques assassin etaient la pour profiter du spectacle. Deux d'entre eu vienne et ce mette de chaque cotes de Karma et commence a le titrer pour l'emmener. Il ce débat et je leur fait signe d'arrêter. Je m'avance et lui fait face.
-Ne te débat pas suis les, fait moi confiance et n'oublie surtout pas que quoi qu'il arrive je t'aime.
Je l'embrasse comme si c'était la dernière fois, on ce sépare puis ce fixe.
-Moi aussi je t'aime
Il suivie les deux hommes qui le conduit sur une chaise et l'entrava. Je suis Lovro au centre de l'arène.
-Aujourd'hui tu me demande le droit de rester auprès de cette homme. Et comme tu le sais seul les meilleurs ont le droit de faire cette demande. Or pour cela un combat doit avoir lieu. Il n'y a que trois issus possible. Soit tu gagne et je ne dirais rien. Et si tu perd tu le tue ou tu te tue. Tu en ai bien conscient ?
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...