Chapitre 22

3.2K 160 53
                                    


Je commence a déposer quelques baiser papillon sur sa nuque. Je mordille et susotte sa peau.

K- Pardonne moi

N-Hum

Je colle mon torse a son dos et mime l'act garce a quelques coup de rein. Il ce retourne et je le porte pour le poser sur le plan de travail.

N- Pas ici ...Isogai ..est la ..

K- Non il est partie ce coucher

Je continue de caresser mon marie. Je peu même sentire les frisson sur sa peau.
On ce déshabille l'un l'autre et commença notre nuits d'amour dans la cuisine.

Pov isogai

Je suis dans ma chambre avec ma musique dans les oreilles. Je sais comment dad vas ce faire pardonner donc je n'ai pas vraiment envie d'entendre ça. Tout en écoutant Lithium de Nirvana je fais mes devoir pour demain. Je sent mon portable vibré.

Inconnu :

C'est Alice excuse moi de te déranger mais même après ce que tu m'as dis je ne peu pas abandonner donc parle lui stp

Je répond quoi moi ? Maintenant j'ai encore moins envie de lui présenter. Mais d'ailleurs on est quoi ? Je sais qu'on en a parlé mais on ne c'est pas encore décidé... Tant pis je répond pas de tout façons elle vas sûrement venir me voir demain je verrai bien comment ça ce passe demain.

*****

J

'arrive au lycée et me dirige vers les casier vus que les gars ne sont pas la. Je dépose mes livre et sent quelqu'un passer ses bras autour de mes hanches et pose sa tête sur mon épaule.

 Je dépose mes livre et sent quelqu'un passer ses bras autour de mes hanches et pose sa tête sur mon épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


M-Hey !

-Salut

M-Ca va ?

-Pff bof

M- Ah non pas de bof viens avec moi!

Il me prend le bras et m'attire dans les couloir. A un moment il s'arrêt et regard partout. Il ce remet face a moi et me souris. Je me retrouve plaqué au mur avec un Maehara sauvage qui m'embrasse.

M- Et maintenant ça va mieux ?

- Beaucoup mieux !

Je l'embrasse chastement avant qu'on ce sépare.

M- alors pourquoi ça va pas fort ?

- Alice continue de me harceler pour que je te la présente...

M- Et tu vas faire quoi ?

-J'en sais rien je vais peu être accepté

M- Tes sérieux la ?!

-Oui mais a une conditions

M- Je t'écoute

-Que tu refuse sa proposition

M- de tout façons je comptais pas accepter j'ai déjà quelqu'un

- Ah bon qui ?

Je le regarde faussement énervé ce qui le fait rire

M-Toi idiot

-Je le savais déjà je voulais juste la confirmation

M-Idiot

Il m'embrasse et la sonnerie du début des cour ce fait entendre. On ce sépare puis rejoint notre salle. Entre temps je sort mon portable pour prévenir Alice que Maehara la verra a midi.

*****

C'est enfin la pause de midi Maehara ce lève et viens vers mon bureau.

M- Tu veux bien m'accompagner ?

-pourquoi t'a pas besoin de mon aide

M- je sais que si je te laisse seul tu vas te faire des film donc viens avec moi.

-D'accord et pour info je ne me fait pas de film

M- oui oui bien sur ...

On monte sur le toit mais elle n'est pas encore la. Maehara me tien par la taille et pose sa tête sur mon épaule. Lorsqu'on entend du bruit on ce sépare. Et on a bien fait car c'était Alice.

A- Maehara.. Isogai ..

M/I- Salut

A- Isogai pourquoi tes la ?

- très bonne question

M- parce que je lui ai demandé et aussi parce que ça va être rapide

A/I - comment ça ?

M- Alice je suis touché par tes sentiments mais je dois refuser. Je suis déjà en couple et cette personne est très jalouse

I- Quoi ?!

A- je comprends merci quand même ..

Elle part les larmes au yeux et moi je m'approche de Maehara.

-Alors comme ça je suis jaloux ?!

M- Oui et possessif

- C'est même pas vrais !

M- biensur que si la preuve tu as détesté chaqu'une de mes copines et tu m'éloignais tout le temps d'elle

-ça ne prouve rien du tout

M- Si ça prouve beaucoup de chose

Il passe ses mains autour de mes hanches et me regard dans les yeux.

- que fait tu ?

M- Moi aussi j'ai quelques chose à dire

-vas y je t'écoute

M- alors voilà j'ai bien réfléchi et j'ai compris quelques chose d'important. Quand je t'ai dis que j'avais envie d'être prêt de toi je me suis mal exprimé. En fait je t'aime et ça depuis longtemps. Je suis sortie avec ses filles car j'avais peur du rejet. Mais maintenant je n'ai plus peur.
Isogai Akabane veut tu sortir avec moi ? Je sais on dirait une demande en mariage mais pas grave. Alors veut tu être avec moi ? Que je puisse enfin dire à tout le monde que tu es mien ?

Je le regarde et mes yeux s'embrume à cause des larmes. Pour toute réponse je prend son visage entre mes mains et l'embrasse passionnément

-Oui oui oui

Il recapture mes levres avant que l'on descend mains dans la main pour que tout le monde sache.
On sais que ça va être compliqué au début mais on s'aime et ce soutien donc rien ne peu nous arriver.

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant