Des bruit de poutre qui tombent nous font tourner la tête vers l'entrepôt. D'où l'on est on peut voir une lueur orange a l'intérieur. De la fumer noir commence a s'en dégager. Mes parents ainsi que mes amis sortent alors que les flammes font leur apparition a l'extérieur.
Pap- On a nettoyé maintenant on rentre mon bébé
-D'accord
J'entre dans le van sans lâcher la mains de Maehara. Mes parents montent devant alors que Chiba et Sugino montent a l'arrière.
Le silence ce fait dans la voiture alors que je commence petit a petit a m'endormir sur Mae qui caresse ma mains sans lâcher le paysage des yeux.Je pense qu'une foi a la maison je devrais lui expliquer pour Dad et les autre. D'ailleurs ça me perturbe de le voir aussi serain après ce qu'il a vu aujourd'hui.
Finalement j'ai juste somnolé durant le trajet et nous voilà devant chez moi. On sort du Van alors que Chiba et Sugino me prennent dans leur bras avant de partir.
Dad- Reste dormir Blondie je pense que ça vaut mieux.
M- Oui monsieur
Je resserre sa mains sentant qu'il ce crispe devant dad. On monte et je le conduit dans ma chambre.
Une foi a l'intérieur ce que je craignais arriva ses nerf on lâché.
Il a failli tomber au sol et son corp tremble comme pas possible. Je le pose sur mon lit en lui retirant ses chaussures. Je defet sa chemise aussi et retire son pantalon.Bah quoi ? c'est pas confortable de dormir habillé...
Je part dans mon armoire récupérer un jogging pour lui mettre.
Il tremble toujours alors je décide de m'allonger a ses côté et de le prendre dans mes bras pour le calmer.
Il fini par s'endormir mais tremble toujours a cause du choc.Toc toc
-Oui ?
Pap- Je t'apporte une basine d'eau et une serviette pour lui essuyer le front.
-Comment t'a su ?
Pap- C'est une réaction normal pour quelqu'un qui n'ai pas habitué a ce genre de chose
- T'a vécu la même chose avec Dad ?
Pap- Non lui c'est un psychopathe de naissance.
-Aha
Pap- Je te laisse tranquille. Si t'a besoin appel moi
-Hum merci
Il sort de ma chambre alors que je descend du lit pour me mettre face a Maehara. Je lui éponge le front tout en lui murmurant des mots doux.
Aï mon dos... Je me réveil assis au bord du lit. Merde je me suis endormi alors que je prenais soin de Mae..
Je me frotte les yeux en baillant et en voyant mon copain toujours endormi. Je me glisse sous les drap pour être a ses côté et me rendort.?- Isogai
Qui est le con qui me réveil. . j'ouvre un oeil au radars et reconnais pap' je referme mon oeille et retourne nicher mon visage contre Mae...
-Hum...
Pap- On sort quelque heur
-Pou..quoi..*baille*
Pap- On dois expliquer a Lovro ce qui c'est passé ton père m'accompagne
-Ok ..chalut...
La porte ce ferme doucement alors que je me retourne... C'est mort maintenant je ne vais plus pouvoir me rendormir...
Je me tourne vers mon chéri qui dort toujours... Pff je m'ennuie...
Ah je sais ! Je niche un peu plus mon visage dans son cou et lui dépose plein de bisous papillon. Il grogne un peu oui ce retourne d'un coup pour m' emprisonner dans ses bras
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...