Chapitre 18

2.9K 169 63
                                    


Lovro arriva peu de temps après en compagnie de deux garçon.

L-Comment va tu mon petit Isogai ?

-Très bien

L- bien je te présente les deux personnes dont j'ai parlé a ton père.

Il pose sa mains sur le premier garçon et commence a me le présenter.

L- je te présente Chiba Ryunosuke il fait partie de nos meilleurs tireur d'élite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L- je te présente Chiba Ryunosuke il fait partie de nos meilleurs tireur d'élite .
Et lui c'est Tomohito Sugino un pro en maniement de couteau.

Et les garçon je vous presente Isogai Akabane, un expert en combat et le fils de l'ange de la mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et les garçon je vous presente Isogai Akabane, un expert en combat et le fils de l'ange de la mort.

Les yeux des deux garçon ce sont agrendi quand ils ont entendu le nom de mon père. C'est vrais que mon père et le meilleur de leur organisation donc c'est normal.

Ellipse de 5 ans

Ça vas faire cinq ans que Chiba et Sugino sont dans la même école que moi, ils sont plutôt simpa. Maintenant on est tous dans la même classe et nous somme devenu inséparables !

Actuellement je suis devant le collège et j'attends mes trois amis. Maehara et le premier a arriver et comme d'habitude il est avec une fille. C'est un vrai coureur de jupons jamais il ne changera. J'aime pas le voir avec les filles mais bon je m'y suis habitué.

M- Lut' Isogai

-Hey Maehara alors c'est qui ta nouvelle copine ?

M- une fille d'un autre collège tu connais pas

-Hum

J'hausse les épaule et me tourne vers Chiba et Sugino qui arrivent en même temps. On ce dirige vers nos casier, lorsque j'ouvre le mien une lettre en tombe. Je la ramasse et d'un coup les trio me saute dessus

S- C'est quoi ?

M- me dis pas que c'est une déclaration ?

-Deux seconde j'ai pas encore lu lecture. il n'y a pas de nom mais elle me demande de la rejoindre sur le toit a la pause de midi.

M-Et tu comptes y aller ?

-Bah oui pour une fois qu'une fille s'intéresse à moi et pas a toi je vais pas la laisser partir

Maehara claca la porte de son casier et parti sans nous attendre.

S-Qu'elle mouche la piqué ce matin ?

-Laisse monsieur n'est pas content qu'une fille me préfère a lui.

C- Vous êtes désespérant...

-Tiens tu parles toi maintenant ?

S- Dis ho grand Ryunosuke sais tu pourquoi notre amis pète un câble ?

C- Oui mais

- tu nous le dira pas ?

C- exactement

Je soupire puis me dirige vers notre salle de classe. Je me met a ma place derrière Maehara.
Il ne m'a pas adressé la parole une seul fois de la mâtiné et même lors de la pause de 10 h il est resté dans son coin. Franchement je ne le comprends pas, j'ai pourtant rien fait de mal...

Bon c'est l'heur de la pause de midi, je monte sur le toit pour voir qui m'a donné cette lettre. Lorsque j'ouvre la porte je vois une grande blonde au yeux bleu, juste trop belle. Je m'approche d'elle et elle devient de plus en plus rouge.

-Salut

-Salut je m'appelle Chloé ... Euh tien

Elle me tend une lettre et lorsque je lis le nom écrit dessus mon coeur rate un battement. Ce n'est pas pour moi mais pour Maehara.. Je relève la tête pour demander ce qui ce passe mais elle m'interrompt avant que je ne puisse parler.

Chloé- Euh j'aime Maehara depuis le début de l'année mais j'arrive pas a lui parler... Puisque tu es proche de lui j'aurais aimé savoir si tu pouvais lui transmettre ma lettre ?

-Euh ... Je...oui...

Chloé- Merci tes le meilleur Sugino.

Elle m'enlace puis part en courant du toit. De mon côté je regarde cette lettre. J'ai dis que je lui donnerais mais je n'ai pas envie. Ça ne me gêne pas qu'il soit avec des filles mais je n'ai pas le courage de lui donner cette lettre... Je plis la lettre et la met dans ma poche avant de partir.

Lorsque j'arrive dans la salle il est entrain de manger seul a sa table. Je le rejoint et mange avec lui en silence.
Une fois notre repas fini, je sort la lettre de ma poche pour lui donner mais ma mains tremble. L'atmosphère est tendu donc je vais essayer de parler avant de lui donner.

-A Maehara a propos de ce midi..

M-Je m'en fou ferme la

-Quoi?

M- Ferme la je ne veux pas t'entendre.

- Mais pourquoi tu t'énerve ?

M- Pour rien lâche moi j'ai pas envie dans parler!

Il se leva d'un coup puis pris ses affaires avant de sortir de la salle. Je le regard partir sans rien dire enfin je suis surtout sous le choc et rien ne sort. Sugino et Chiba viennent me voir pour comprendre ce qui ce passe mais même moi je n'ai rien compris.

La journée ce déroule normalement mais Maehara n'est pas revenu...
Une fois a la maison je monte directement dans ma chambre. Je balance mes affaires contre le mur et saute sur mon lit. Je décidé d'envoyer un message a Maehara.

De Isogai à Maehara

Pourquoi es tu énervé ? J'ai fais quelques chose de mal ?

Je repose mon téléphone sur ma table de chevet et m'endors a force d'attendre une réponse qui arrivera peut être jamais.

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant