Voilà pour me faire pardonner 😘
Merde merde merde. Je me décolle de Maehara. Il me regard puis ce tourne avant de vite me refaire face. Et je le vois murmurer quelques chose pour que je sois le seul a comprendre.
M-Je suis mal c'est sa ?
-On est mal..
Je vois la raison de notre peur faire le tour et prendre une chaise pour ce mettre en face de nous. Les bras croisés.
Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras pour le saluer.-Ta journée c'est bien passé Dad ?
Dad- oui et la tienne aussi a ce que je vois.
-Bon vas y on t'écoute papa a déjà commencé l'interrogatoire
Dad- Hum si Nagi-chan ta déjà parlé je vois pas pourquoi je devrais le faire aussi. Et le connaissant il a du lui faire suffisamment peur.
-Tes sérieux ?
Dad- de tout façons je m'en doutais que ça aller finir comme ça donc j'ai rien a dire.
-Comment ça ?
Dad- depuis que je vous ai vus main dans la mains a la sortie de l'école.
-Ah donc j'ai ton accord
Dad- Bien sur
Je lui saute au coup et le remercie. Je dépose un baiser sur sa joue. Je prend Maehara par le mains et on remonte dans ma chambre.
M-Ca c'est plutôt bien passé
-Oui
Je le prend dans mes bras. Il passe les sien autour de moi.
M- Bon vus que je suis la, je peu t'aider avec les cours que tu a raté ?
-Bonne idées
On s'installe cote a cote sur le lit et il m'explique les cours que j'ai raté. Je pose ma tête sur son épaule tout en écoutant le flot de parole que débit Mae.
Pov Maehara
Je lui explique les cours et sent qu'il pose sa tête sur mon épaule. Au bout de quelques minutes j'ai fini et je me tourne pour lui demander si il a compris. Mais il c'est endormie. Je bouge un peu mon épaule ce qui le fait glisser vers mes genoux. Il est mignon comme ça, je le laisse dormir pendant que moi je joue avec ses cheveux et lui caresses la joue.
Je continue de jouer avec ses cheveux jusqu'à ce que je sente mon téléphone vibrer. Je regard l'heur 19.30h ma mère vas me tuer!!!
Bon je bouge doucement pour pas le réveiller et bien sur je l'embrasse. Je remonte la couverture sur lui et sort de la chambre. Alors que je descend je croise Karma.
K-Tu t'en va déjà ?
-Oui il est tard et ma mère va me tuer si je ne me dépêche pas.
K- D'accord et Isogai ne te raccompagne pas ?
-Il c'est endormi alors qu'on révisé je voulais pas le réveiller.
K- Bien rentre bien
-Merci Monsieur
K-appel moi Karma
-Au revoir Monsi..Karma
K- Au revoir
Pov Karma
Maehara sort de chez nous et je vais voir Nagisa. Il est sur le canapé et regard Malcom (OK j'avoue j'ai écrit ce chapitre devant Malcolm avouez vous aussi vous connaissez tout les épisode par coeur). Je m'installe a côté de lui et le prend dans mes bras.
N- Alors ?
K- Alors quoi?
N-Tu a dis quoi a notre "beau fils"
Il immite des guillemets avec ses mains.
K- Rien
N- Comment ça rien ?? Il sort avec ton fils !!
K - Et ?
N- Et c'est un coureurs de jupon depuis qu'il a 10 ans et tu le sais très bien! Je refuse qu'il fasse souffrir mon bébé !
K- Je sais mais c'est sans lui qu'il souffrira le plus.
N-Mais ..
K- Mais rien arrêt de faire la mère poule. Tu pense vraiment que je laisserai mon fils avec quelqu'un dont je n'aurais pas confiance ?
N - Vois je n'est pas confiance...
K- Je me doutais de quelques chose donc j'ai observé. Et sache que Maehara a toujours protégé Isogai et ne lui a jamais rien fait de mal.
N- Bien si tu a confiance soit mais si il ..
K- il ne le fera pas.
N- Bien
J'entends du bruit et me retourne. Je vois Isogai descendre. Je lui fais signe de venir avec nous. Il ce met entre nous et pose sa tête sur mes cuisse et ses jambes sur celle de Nagisa. Comme quand il était bébé.
N- Ça va mon chéri ?
I- Hum Vous l'aimez pas ..?
N- C'est pas qu'on l'aime pas ...mais comprend nous on s'inquiète juste..
K- Moi du moment qu'il ne te blesse pas, il ne me dérange pas.
I- Merci Dad et ne t'inquiète pas papa je sais me défendre
N- j'en doute pas
K- laisse ton père et pire qu'une mère poule. Je te rappelle qu'il a failli tuer un clown aha
I- Oui tu te souviens de la tête du clown ? Aha c'était magnifique !!
N - Oh c'est bon y a prescription depuis le temps !
Nagisa ce lève et part vers la cuisine.
K-Nagi-chan fait pas la tête! On rigolent !
I- Désolé Dad mais je crois qu'il est énervé. Bonne chance !
K- Tu comptes pas m'aider ?
I- Non
K- Lâche
I - Désolé mais c'est pas mon marie et je tien a ma vie.
Il monte ce coucher et moi je vais rejoindre Nagisa.
Je le retrouve dans la cuisine a faire du café. Je me met derrière lui et pose mes mains sur ses hanches.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...