Chapitre 6

6.2K 305 184
                                    


Ils traversaient le couloir qui conduisait à leur salle, main dans la mains. Karma était devant et tenais Nagisa comme si il avait peur de le perdre.
Nagisa lui observer Karma. Il le détaillé c'est vrai qu'il est beau, même de dos. On pouvait clairement voir qu'il était musclé, il avait de longue jambes aussi et un joli cul.
Sur ces pensé le plus petit ce mis une claque mental. Il ne savais plus quoi penser. Il voulait rester auprès de lui mais avait peur ... Il ce rapella du baiser qu'ils avaient échangé, cela lui avait plus contrairement à ceux qu'il avait échangé avec certaines de ces cibles lors de missions.
Absorbés par ses pensé il ne s'était pas rendu compte qu'ils étaient désormais devant leur salle. Karma frappa à la porte puis l'ouvrit, il fit entrer Nagisa en premier puis lui lâcha sa mains. Ce qui rendis notre bleuté légèrement triste. Irina ne fit aucun commentaire et les deux jeunes partirent à leur place respective.
Le cours ce droula normalement. La fin du cour arriva tout le monde rangeaient leur affaire. Nagisa passa a cotes du bureau de son professeur qui le stoppa.

''Nagisa reste j'ai besoin de te parler ''

Il la regarda intrigué et retourna a sa place afin d'attendre d'être seul avec Irina. Au bout de 5 minutes tout le monde étaient partie. Il ce releva et ce plaça devant son professeur.

''Pourquoi étais tu en retard ? Et pourquoi est tu revenu avec Karma ?''
Fit elle avec un regard mauvais

''Il voulait me parlé... Il c'est excusé...''

''Tu lui a pardonné ?''

''Je ne sais pas ... Il ma dis qu'il ferait tout pour ce faire pardonner ..il ne veut pas que je le déteste''

''Humm... D'accord Je te laisse décider de ce que tu veux faire mais attention ...''

''oui je vais être prudent''

''Tu veux que je te ramène en voiture ? ''

''Non merci je préfère marcher j'ai besoin de réfléchir''

Il sortie enfin de la salle de classe et sortie du bâtiment. En sortant il vit Karma qui l'attendait. Il n'y fit pas attention et ce dirigea vers la sortie. Karma ce mis en marche a cotes de Nagisa. Ils marchaient en silence mais Karma le brisa.

''Elle voulais savoir pourquoi tu était en retard ? ''

''Oui''

''Et tu lui a dis quoi ?''

''La vérité que tu t'es excusé pour vendredi''

Karma ce stoppa un instant mais repris sa marche.
''Elle était au courant pour vendredi''

''C'est elle qui était venu me chercher devant l'hôtel ''

''Comment ça ? Elle était au courant pour vendredi? Elle sais ce que tu a fais avec ce type ?!''

Cette foi si c'est Nagisa qui s'arrêta, il soupira.
''Oui elle sait''

Karma ce plaça en face de lui.
''Alors elle a le droit de savoir et moi non ? ''

''Tu a oublié ce que tu m'a dis tout a l'heur? Tu m'a promis de ne plus me demander ! Que ça devait venir de moi. Et sache que je ne tien et ne peut t'en parler''

''Comment ça ? ''

''Je n'est pas le droit ! Je ne peu pas ...'' Fit il sur un ton suppliant

''Mais pourquoi ? ''

''JE NE PEUX PAS !''

Sur ces mots il ce détourna et partie en laissant Karma seul.
Après 10 min de marche il arriva a son appartement. Un homme l'y attendait il était grand blond les cheveux mis long ondulais. L'homme ce retourna vers Nagisa qui ce trouvais a l'entrée du couloir.

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant