On arrive a la maison, le trajet c'est fais dans le silence totale. Lorsqu'on arrive mon père me demande d'attendre dans la cuisine le temps de passer un coup de fil. Lorsqu'il reviens il a l'air un peu plus calme.
-papa ? Tu m'explique ?
Pap- Quand j'étais jeune j'ai eu quelques problèmes avec Grip et maintenant j'ai peur qu'il s'en prenne a toi
-je sais me défendre
Pap- pas contre lui. A partir d'aujourd'hui tu ne sort plus seul. Si tu veux aller dehors tu dois être accompagné de ton père, de Sugino et Chiba ou de moi
-Non t'a pas le droit !
Pap- Ce n'est pas négociable ! Et estime toi heureux Karma voulais t'interdir toute sortie
-J'en ai marre !! Déjà que l'homme que j'aime a joué avec mes sentiments et maintenant un con veut me tuer! Argh !! J'en ai marre !!
Je monte dans ma chambre et claque la porte.
********
Ça vas faire trois jour que je ne sort plus a cause de l'autre psychopathe mais bon d'un autre côté je n'ai pas envie de sortir ... Je n'ai pas envie de croiser Maehara. En plus je suis sur qu'il a recommencé a sortir avec des filles. Si je le croise avec une d'entre elle je sais que je ne pourrais jamais m'en remettre...
Toc
-Quoi ?
Su- Euh c'est nous on voulait savoir comment ça allais ?
- Mal maintenant sortais
Chiba- Tu ne répond plus au téléphone on s'inquiète..
-Normal je l'ai cassé
Je pointe le mur et ils suivent mon regards. On peu y voir mon téléphone a terre l'écran cassé.
Su- Pourquoi t'a fait ça ?
-il a essayé de m'appeler et ça ma énervé
Ch- C'était pas une raison
Su- Tu sais Mae est venu me voir en pleur
-M'en fou
Su- Il était dévasté. T'aurais du lui parler a la place de rompre
-Lâche moi
Su- C'est pour vous que je dis ça. Vous vous aimez ça ce vois. Et maintenant vous êtes anéanti.
-Ferme la ! Tu ne comprends pas !
Su- Je n'ai jamais affirmé le contraire
Chiba- Aller debout ! Depuis quand t'es pas sortie ?
-Depuis quand tu parle autant
Chiba- Je parle que quand c'est utile. Aller bouge ou c'est moi qui te fais bouger !
-C'est bon j'ai compris
Petite leçon de survie quand Chiba s'énerve vaut mieux ne pas être la cause de son énervement car il fais encore plis peur que mes père.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...