Karma et Nagisa restèrent entrelacés pendant plusieurs minutes. Le plus jeune frissonnai car la nuit commencais a tomber.
Karma le remarqua et ce leva et tendis ça mains a Nagisa''On rentre Nagi-chan ? ''
''Oui''
Nagisa attrapa sa mains. Il sortirent de la foret et allèrent rechercher leur affaires dans leur salle. Ce qui fu facile vu que la porte ce fermait mal. Karma raccompagna Nagisa a son appartement. Lorsqu'il fu devant la porte celle-ci s'ouvrir. Et Grip en sortie.
''Oh tu es enfin la Nagi je commençais a m'inquiéter '' il tourna son regard vers Karma '' que fait tu la toi ? ''
Le rouge ouvris la bouche pour parler mais le bleuté le devança.
''Il est mon invité, je te signal que c'est chez moi je fais ce qu'il me plait''
''Ho je vois vous êtes passé au second niveau dire que je pensais resté ton seul et unique homme ''
Sur ces mots karma perdis son calme et attrapa le blond par le col et le plaqua au mur.
''Ferme la !!''
''Oh tu lui a raconter notre douce nuits aha ''
Karma tendis son bras qui viens rencontrer le mur a quelques millimètre du visage de Grip''Encore un mots et je te défonce''
''Ho calme la rouge tu ferais presque peur '' il lui fit lâcher prise et s'éloigna ''j'ai une mission ce soir je rentrerais tard pas de bêtises les enfants'' il partis en faisant un geste d'au revoir de la main.
Les deux jeune entrairent dans l'appartement, puis ce dirigea vers la chambre de Nagisa. Le rouge étais assis sur le lit et Nagisa sur sa chaise de bureau en face de lui.
''Il vit vraiment avec toi ? ''
''Oui malheureusement ..j'ai pas vraiment le choix vus que c'est l'organisation qui paye le loyer''
''J'ai pas confiance en ce type''
''Ne t'inquiète pas je sais me défendre''
Le rouge pris le bras de Nagisa pour le rapprocher de lui.
''Je sais ''
Sur ces mots Karma s'empara des lèvre de Nagisa et commença un langoureux baiser.
Karma rapprocha Nagisa de plus en plus. Celui ci descendit de la chaise et s'assit sur les genoux de Karma. Il passa ses jambes autour des anches du plus vieux. Nagisa posa ses mains sur la nuque de Karma pour approfondir le baiser. Karma lui passa ses mains sous le t-shirt du bleuté pour venir rencontrer ses bout de chaires. Karma s'allongea sur le lit avec Nagisa au dessus de lui il, lui retira son haut. Ils echangairent de place, Karma s'attaqua a son coup et sa clavicule. Il retira par la suite son propre haut. Il commenca a descendre ses mains vers les hanche de Nagisa qui ce tortillais sous lui. Il lui retira délicatement son pantalon ainsi que le sien. Ils étaient désormais en caleçon, on pouvais voir une bosse ce former dans chaque bout de tissus. Karma dessendis vers la bosse de Nagisa en déposant des baisers le long de son ventre. Il fit glisser le bout de tissus et libera la verge du bleuté. Il lui lécha tout en présentant ses doigt z Nagisa pour qu'il les humidifie.
Puis les retira et les inséra dans l'intimité du bleuté qui laissa échapper un gémissements de douleur ainsi que de plaisir. Une fois qu'il estima que son bleuté étais suffisamment préparer, il retira ses doigt. Nagisa poussa un râle de mécontentement mais ce stoppa en sentant quelques chose de chaud a son entré. En un coup de rein karma entra.-AH..
Il ce stoppa une foi entré jusqu'à la garde et attendant un signe de son amant. Celui-ci commença a onduler le bassin et Karma débuta les vas et viens de plus en plus brutaux et profond qui faisait crié et gémir Nagisa de plaisir.
Au bout d'un moment Nagisa ce déversa entre leur deux corp. En sentant l'intimité de Nagisa ce contracter Karma ce déversa en lui dans un grognements.Il resta quelques temps dans Nagisa pour ne pas brisé ce plaisir trop rapidement. Il l'embrassa tendrement puis ce sépara. Il ce. coucha a cotes de son amant et le pris dans ses bras. Nagisa ce colla a Karma et ce cala contre son torce.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...