Chapitre 19

2.8K 159 35
                                    

Papa= Nagisa
Dad= Karma

Ça va faire une semaine que Maehara m'evite et le pire c'est que cette Chloé n'arrête pas de venir me voir pour savoir si j'ai transmis ça Putin de lettre a Mae. Je commence vraiment a en avoir marre.
Je me lève et descend en bas pour prendre mon petit déjeuner. Je vois Dad qui lit son journal et papa qui prépare des crêpes. Je me met assis et prend un verre de ju d'orange.

Papa- Ça va pas mon chéri ?

-  Hum ..tout vas bien..

Papa- Ne me ment pas

- Lâche moi j'ai pas envie dans parler

Dad- Isogai ne parle pas comme ça

-Ha toi aussi laisse moi

Papa- Isogai qu'est-ce qui t'arrive ?

- Mais laissé moi tranquille !

Je me lève et sort de la cuisine, je monte chercher mes affaires. Je descend et Dad m'attend dans l'entrée.

Dad - Tu m'explique ce qui ce passe ?

- Tu vas pas t'y mettre ! Si tu veux tous savoir voila. Mon meilleures pote me fait la gueule et je sais pas pourquoi. Et une fille me fait chier pour que je lui donne sa lettre! Voilà tes content ? Je peu y aller ?

Dad- C'est blondie qui te fais la gueule ?

-Oui pourquoi ?

Dad- Finalement il est devenu plus qu'un ami

-Bah oui c'est mon meilleures ami Bon j'y vais.

Dad- Aller vas en cours et règle le problème car Nagi-chan s'inquiète.

-Hum

Il m'ebourifa les cheveux puis je parti en cour. Je retrouve Sugino et Chiba devant les grilles puis on part vers la salle de cour.
Maehara est déjà la. Je me met a ma place et sort mes affaires. J'arrache un bout de papier et lui écrit un mots.

"Il faut qu'on parle j'en ai marre et je ne comprends pas pourquoi tu ne me parle plus. S'il te plait rejoint moi sur le toit a la pause pour qu'on puisse parler."

Je lui lance le bout de papier qui atterrit dans sa trousse. Je le vois ouvrir le mots. Il le met dans sa poche mais ne répond pas. J'espère qu'il viendra..
Je pose ma tête dans mes mains et attend la pause de midi. La cloche sonne et je vois Mae sortir de la salle. Je le suis des yeux avant de sortir a mon tour. Lorsque je sort je vois Chloé qui m'attend.

Chloé- Alors ?

- Mais merde tu va me lâcher cinq minutes ! Et laisse Mae tranquille jamais il ne sera sérieux avec toi ! C'est un Putin de courrier de jupon ,il  change de fille chaque jour donc dégage ! C'est un connard avec les filles !

M-C'est ce que tu pense de moi ?

Je me retourne et vois Mae juste derrière moi. Il a tout entendu...

-Mae je..

M- C'est bon j'ai compris, je pensais tout t'expliquer mais je pense pas que sa sois utile. Oublie moi, ne viens plus me parler.

Je le vois partir. Je veux le retenir mais je n'arrive pas a bouger. Sugino et Chiba arrivent. Lorsqu'il me vois ils me prennent par le bras pour m'emmener dans les toilettes.

S- Isogai ça va

-Hun ? Heu... Oui enfin je crois...

C-Tu a les larme au yeux

Je touche mes yeux et sent les larme qui commence à couler.

-Je ...je vais rentrer chez moi...

C- Mais et les cours ?

S- Chiba...

C- Bah quoi?

S- Tu veux reprend tes affaires ou je te les ramène chez toi?

- Je veux pas le voir ..

S- OK on passera chez toi

-Merci

Je sort du bâtiment et rentre chez moi. Par chance mes deux pères ne sont pas la. Je balance ma veste contre le mur de ma chambre. Je me change puis plonge dans mon lits.

Pov Sugino

J'entre dans la salle et vois Maehara qui regarde par le fenêtre. Je passe a côté de lui et range les affaires D'Isogai.

M- Pourquoi tu range les affaires d'Isogai ?

S- Il est rentré chez lui. Il ce sentais mal. Dis pourquoi tu lui fais la gueule?

M- Tu l'a entendu donc j'ai pas besoin de t'expliquer

S- Non je parle de avant. Et tu sais il a dis sa sous le coup de l'énervement. Cette fille le harcel pour qu'il te l'a présente. Sauf que vus que tu ne lui parlais plus ça la doublement énervée.

M- Pourquoi elle veut me parler? Elle c'est pas déclaré a Isogai ?

S- soupire si tu ne faisais pas la gueule tu saurait qu'elle lui a donné rendez-vous vous pour qu'il te donne une lettre. Mais vus que tu l'evitais il n'a pas pus te le dire.

M- Je crois que j'ai merdé

S- Ça je le savais déjà. Mais pourquoi tu l'evitais ?

Je m'installe a la place de Isogai et Maehara ce retourne pour me faire face.

M- je sais pas quand il a dis qu'il allait voir cette fille, j'ai eu l'impression qu'on me trahissait. Mais LR problème c'est sue je comprends pas pourquoi... Je pense que j'avais peur que quelqu'un soit plus proche de lui que moi.

S- qu'on te prenne ta place de n°1?

M- Hum

S- je te comprend pas. Tu sort avec plein de fille mais tu boude quand pour une fois ça arrive a Isogai ?

M- C'est pas pareil même si je suis avec elles, il reste mon n°1. Il passera toujours en premier alors que lui... Si il ce trouve une filles elle passera en premier ...

S- Tu n'en sais rien

M- Je le connais par coeur

S- si tu le dis. Bon prend son sac et rapport lui ses affaires.

M- D'accord

Pov Isogai

Pff j'ai passé mon après midi a réfléchir.. Je ne veux pas qu'il m'abandonne ! Oui je dis abandonné car il n'est pas qu'un simple amis, il est plus que ca! D'ailleurs on est quoi ? Meilleures ami ? Non plus que ça ... Frère ? ...non autre chose ...

La sonnette me sort de mes pensé, ça doit être Sugino qui rapport mes affaires. Je descend dans l'entrée puis ouvre la porte. Je fixe mon interlocuteur.

M- On peut parler ?

Ah ce moment je ne sais pas si j'ai envie de le laisser entrer ou de claquer la porte. Vus que je n'ai pas fini de mettre un mots sur lui et moi et ça le stresse au plus haut point.

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant