Chapitre 5

6.4K 305 108
                                    


Nagisa s'installa dans la voiture. Un lourd silence étais désormais présent. Irina avait remarqué les yeux rouge de son petit frère et avais bien sur remarqué Karma devant l'hôtel. Elle voulait lui parler mais préféré attendre d'être arriver a l'appartement du plus jeune. Elle ce gara en face de l'immeuble et descendit en même temps que Nagisa. Celui ci le remarqua mais ne dis rien sachant qu'il ne pourrait pas échappé a l'interrogatoire de sa grand soeur. Il entra et s'installa sur son canapé Irina quand a elle parti cherché des vêtements de rechange, elle pris un t-shirt noir et un bas de joggings gris. Elle lui tendis et partie dans la cuisine pour préparer deux boissons chaude afin de calmé Nagisa. Elle revient au salon ou Nagisa c'était changé elle lui tendis une tasse rempli de chocolat chaud. La seul boissons qui le réconforter.

''Merci''
Elle s'assis a ces côté

''Que c'est il passé Ange-kun ?''

''....''

''J'ai vus Karma quand je suis venu te chercher et il n'avait pas l'air bien''

Il soupira et commença a lui raconter

''Il m'a reconnu... Il a voulus me retenir au moment ou j'allais monter pour effectuer ma mission... Il ma dis << J'espère que tu a une bonne explications N.A.G.I.S.A. Quand tu aura fini ce numéro j'aimerais la connaître. Ou peut être que tu aime juste te faire enculer par un riche en étant habillé comme une fille. >>
Puis quand je suis sortie il .... A dit
<<Alors après m'avoir ignorer durant la semaine, menti ce soir maintenant tu va recommencer a m'ignorer ? Après tout vus ce que tu fais pendant ton temps libre c'est normal de na pas vouloir parler. Ou alors il t'a tellement fais crier que tu n'a plus de voie>>
Et je l'ai frappé...''
Lorsqu'il raconté sont histoire ses yeux devenaient humide. Irina le pris dans ses bras et l'enlaca pour le calmé mais a la place ses sanglots ce fire plus persistant.

'' I-il me considére .. comme une pute .. Q-qui ce travesti...''

''Chut ça va aller ...''

''Non ça n'ira pas ! ... I-imagine il en parle a quelqu'un de la classe .... Et tu n'a pas vus ses yeux quand il me regardais ...i-il me déteste...j-je veux tellement lui dire la vérité ... M-mais être un assassin c'est pire qu'être une pute ...''

''Tu sais que tu ne peu pas lui dire la vérité... Mais sache que je te protégerai si jamais il dis quelque chose j'irai le voir! Et si il t'approche je lui ferai comprendre que personne n'a le droit de toucher a mon petit frère''
Sur ses mots elle lui déposa un baiser sur le front. Les senglots de Nagisa c'était calmé mais il ne voulais pas quitté les bras de sa soeur et s'endormi fatigué de pleurais ''

Le week-end étais passé lentement Irina étais rester chez son petit frère pour le réconforter. Leur maitre étais venu féliciter le plus jeune pour ça mission. Puis le lundi matin fut vite la.
Irina emmena Nagisa a l'école celui ci n'avais pas beaucoup parlé durant les deux derniers jour et mangé peu.

Il descendit de la voiture et remercia Irina puis partie dans sa salle de classe. Il s'installa a sa place et posa sa tête sur la table en attendant les autres élèves. Ils arrivaient petit a petit. Le professeur arriva mais Nagisa n'avais pas vus le rouge ce qui le rendis heureux mais aussi un peu triste sans savoir pourquoi il étais triste. Le cour débuta mais il n'écouta pas trop absorbés par ses pensé. D'un coup la porte s'ouvrir dans un grand bruit, ce qui sortie le bleu de ses pensé il tourna la tête vers la porte. C'était Karma qui venait d'arriver, il avait l'air énervé. Nagisa détourna le regard pour ne pas le croisé celui du rouge.

La pause de midi sonna Nagisa ce dépêcha de remballer ses affaires pour ne pas avoir affaires a Karma. Il couru dehors et grimpa dans un arbre suffisamment loin pour ne pas qu'on le trouve. D'ici il pouvait voir les élèves mais eu ne pouvaient pas le voir. Il les observa et remarqua que le rouge cherchait quelques chose. Il ce doutais que le rouge le cherchais sûrement pour ce venger du coup de vendredi.
Nagisa mangea dans le calme. La sonnerie retenti donc il ce leva et descendit de son perchoir.
Il partie en direction de la salle de classe. Une foi au milieu de la cour il senti quelqu'un lui tenir le poignet et le tirais vers l'arrière du bâtiment. Il ce debatis mais ne pus le faire lâcher prise. Il ce retrouva plaqué au mur face a un Karma énerver.

''Tu vas bientôt arrêté de me fuir ? ''

Nagisa détourna son regard il ne voulais pas lui répondre nis le regarder ça lui faisait trop mal. Des qu'il voyais son visage il ce rappelais ses mots de vendredi.
Karma pris délicatement le menton de Nagisa pour qu'il le regarde. Son regard étais remplis de tristesse et de colère ce qui rendis Karma un peu triste.

''Pff ... Excuse moi s'il te plait... Mes paroles on dépassais mes pensé et je me sent mal de t'avoir fait pleurer...''

Il le regardais mais ne répondais pas car ses mots ne pouvais lui faire oublié la douleur qu'il avait ressenti vendredi.

'' Répond moi '' supplia t'il

''Désolé mais voie tu je n'ai pas envie de discuter avec toi '' dit il sur un ton froid

''S'il te plais pardonne moi il faut me comprendre quand je t'ai vu partir au bras de cet homme j'ai pété un plomb je ne voulais pas que tu ... monte avec lui ....''

''Ma vie ne te regarde pas et ce que je fais ne te concerne pas''

''Donc tu ne veut pas m'expliquer pourquoi tu étais habillé comme une fille et pourquoi tu a fais ça avec cet homme''

''Fais ÇA ?'' Fit il choqué ''tu m'a vraiment pris pour une pute !? ''

''Heuu.. Tu est monté dans sa chambre et tu a mis du temps a en sortir''

''S'en ai trop ! Lâche moi immédiatement ! ''

''Non ''

''Lâche moi sinon c'est moi qui te fais lâcher ''

Il ne bougea pas ce que pris Nagisa pour un refus. Il fit passer sa jambe dernière celle de Karma ce qui le fit perdre l'équilibre et il tomba. Nagisa voulu partir mais il lui attrapa le mollet ce qui le fit tomber. Karma ce plaça au dessus de lui et le retint en sol de manière à ce qu'il ne puisse ce dégager. Nagisa le fixa d'un regard noir avant de rompre le silence il parla avec une voie tremblante.

''Pourquoi fait tu ca, je ne comprends pas ... Vendredi tu m'insulte puis tu essaye de me réconforté en essuyant mais larme et aujourd'hui tu me compare à une pute!!! Tu ne vois pas que tu me fais mal tu me blesse et t-tu Tend rend pas compte ! Je veux te détester mais je n'y arrive pas plus je t'evite plus ça fait mal...'' des larmes coulaient de ses yeux.

Karma le regardais sans savoir quoi faire. D'un geste lent et tendre il essuya les larme du bleuté.

''Je suis désolé crois moi ... J'étais énervé non j'étais jaloux de le voir partir avec toi ... J'ai laissé ma jalousie parler et quand je tes fais pleuré je me suis sentis tellement mal ...''

Karma pris le visage de Nagisa et déposa tendrement ses lèvre sur les sienne. Il débuta alors un baiser tendre. Nagisa ne répondis pas tout de suite mais fini par ce laisser aller. Karma lui demanda l'accès a sa langue ce qu'il accepta. Leur langues commencèrent une douce dance.

Clic clic clic (oui c'est un appareil photo)

Le bruit les stoppa. Karma releva la tête et aperçu Kuro sensei en pleine séance photo sa tête étais devenu rose. Nagisa remonta ses bras pour caché son visage rougis de honte. Karma ce leva et tenta de prendre l'appareil mais n'y arrivais pas a cause de la vitesse du professeur.

''Désolé mon chère Karma mais elle vont rejoindre ma collection''

''Vous n'avez pas le droit ! C'est notre vie privé rendez moi ces photo !! ''

''Ho non ce sont mes trésor''  il partie en mac20 pour échappé a Karma.

Il pesta contre son professeur puis reporta son attention sur Nagisa qui était toujours allongé au sol. Il lui tendis la mains pour le relevé ce qu'il accepta.

''Heu Nagi-chan je te promet de récupérer les photos que le poulpe q pris''

''Merci''

''Euh je voulais encore m'excuser pour vendredi je sais que ce qui est dis est dis mais je pourrais me racheter...''

Nagisa releva les yeux et fixa le rouge qui semblait tendu il attendais sûrement une réponse de sa part mais il ne savais pas quoi dire. Karma le remarqua.

''Tu n'est pas obligé de me répondre j'ai déjà pris ma décision.. Et je te promet de ne plus te demander pourquoi tu a fait ça je veux que ça vienne de toi''

Nagisa acquiesça
''Nous devrions retourner en cour '' dit il géné.

Karma lui pris la main et partie vers l'entrée du bâtiments afin de rejoindre leur salle.

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant