Chapitre 20

2.9K 159 69
                                    


Bon je fais quoi moi maintenant ? Aller courage, je m'eccart de la porte et le fait entrer dans la maison. Je monte dans ma chambre et il me suis. Je m'installe sur mon lit et lui prend ma chaise de bureaux.

-Tu voulais me parler ?

M- Oui au sujet de ce midi je

-Je m'excuse

M-Quoi ?

- Je ne pensais pas ce que je disais. J'étais sur les nerf a cause de Chloé qui me harcèle.

M- Pourquoi tu ne m'as pas parlé d'elle?

-Tu m'evitais déjà quand elle a commencé.

M- a ce sujet .. Moi aussi je m'excuse j'ai été con. Quand tu as dis que tu allais accepté le rendez-vous..j'ai eu peur que tu me laisse tomber pour cette fille..

-Jamais je ne te laisserais tombé ! En plus c'était a toi qu'elle voulait ce déclarer. Elle voulait ce rapprocher de toi grâce a moi..

M-J'aurais du t'ecouter...sache que tu es très important pour moi, peut-être même la plus importante

-Oui tu aurais du... et toi aussi tu es la personne qui compte le plus a mes yeux

M- on est réconcilier ?

-Bien sur je ne suis pas bien quand on est séparé !

M- et moi donc j'étais insupportable selon mes parents

-A-ha pareil.

M-Plus jamais on ce dispute ?

-Plus jamais

M- Promis ?

-Promis

On ce prend dans les bras et enfin je suis calme. Ont romp notre étreinte et ont ce retrouve face a face. Nos visage a seulement quelques centimètre l'un de l'autre. Une certaine tension s'installe entre nous. Il faut aussi savoir que lors de notre étreinte on est tombé sur le lit. Donc il est allongé sur moi.
Et c'est a ce moment que notre échange me reviens en tête. On aurait pus croire que je me suis déclaré a lui et c'est pareil de son côté...

Je me sent rougir et vois qu'il est dans le même état que moi. Il déplace sa mains sur mon bras pour entrelacés ses doigts avec les miens. Je me laisse faire, j'aime ce contact entre nous. Il abaisse son visage pour ce rapprocher du mien. Mon coeur bâts a toute vitesse, j'ai juste une envie c'est de combler le vide entre nous.

Il s'approche de plus en plus...

Nos respiration ce mélange...

Je sent ses lévre effleurer les miennes

Il exerce un légère pression dessus

J'y répond en mouvent les levre

La porte de ma chambre s'ouvre et entend mon pere bleuté qui parle sans ce rendre compte de la situation.

Papa- Isogai pourquoi tu a parlé a Karma et pas a moi! A moi aussi tu .... Ho pardon !

Il ferme la porte et je l'entend marmonner. Je regard Maehara qui est devenu aussi rouge que les cheveux de Dad. J'explose de rire et il me regard faussement choqué. Il commence a me chatouiller ce qui n'arrange rien.

-Je me a-ha rend a-ha ta gagner a-ha je me rend

M- Sur ?

Je relève la tête et dépose mes levre sur les sienne

-Oui

On ce relève, il ce met assis sur mon lit le dos contre le mur. Il m'attire vers lui et colle mon dos a son torse. Il dépose quelques baiser papillon dans mon coup puis soupir.

-Pourquoi tu soupir ?

M- Je me pose des questions

-Lesquels ?

M- Qu'est-ce que je ressens ? Que sommes nous ? Et surtout qu'elle vas être la réaction de ton père quand on descendra..

-Moi aussi je me demande ce que je ressent..je me sent bien dans tes bras et j'ai l'impression que s'embrasser est normal entre nous... Et pour ce qu'on est ..j'aimerais qu'on soit plus qu'amis mais aussi y aller a notre rythme.

M- Je ne t'ai jamais vus parler aussi sérieusement. Et je pense la même chose que toi. Et pour ton père ?

- Dis toi que ta de la chance si s'était mon autre père il t'aurais déjà viré de la maison

M- et ça devrait me rassurer ?

-Oui

Je me retourne pour lui faire face. Je dépose un baiser papillon sur ses levre.

-On descend avant que mon père ne remonte ?

M-D'accord

Ont sort de la chambre et descend les escalier. Je vois mon père dans la cuisine avec une tasse a la mains. Il nous regard et nous fait signe de s'assoir.

Papa- Tu m'explique ?

-Expliquer quoi ?

Papa- Pff commence pas a imiter Karma. Depuis quand vous êtes ensemble ?

- Aujourd'hui ..

Papa - et vous faisiez quoi quand je suis arrivée ?

-C'est gênant !

Papa- attend de voir quand Karma sera rentrer on verra qui est le plus gênant.

-On peut appeler ça notre premier baiser ensemble..

Papa- Bien, bon Maehara je te connais depuis longtemps. Je sais que tu es un très bon ami mais vus que votre relations a changé, je dois te prévenir.

-Papa!

Papa- Quoi ? J'ai pas le droit de faire le méchant ?

-Non ça te va pas, laisse dad faire le méchant.

Papa- D'accord il fait mieux le méchant que moi.

Il ce lève et pose sa mains sur l'épaule de Maehara. Et la j'y crois pas il fait ressortir son ora d'assassin. Il me la fait une fois et je vous promet que j'ai plus jamais fait de bêtise.

-Papa !

Papa- Il faut quand même qu'il sache que Karma fait très bien le méchant mais que moi j'en suis vraiment un. Compris ?

M- Oui monsieur

Papa- Bien

Il nous souris avec son aire innocent puis sort de la cuisine.
Je souffle et m'approche de Maehara qui ne bouge plus. Je passe derrière lui et l'entoure de mes bras.

-Alors ça c'est plutôt bien passé ?

M-Je pensais que Nagisa étais le gentil papa et que Karma etais le méchant.

-C'est le cas du moment que personne ne me face du mal. Dad m'a raconté qu'un jour pap' a frappé un clown

M- Je savais que t'a famille était bizarre mais pas a ce point.

-Hey !

Je lui donne un coup de coude et lui me tire pour que je lui fasse face. J'enroule mes bras autour de son coup et lui autour de mes hanches.

M- Tu pense vraiment pouvoir me protéger ?

Je replace quelques mèche de ses cheveux et embrasse son front.

-N'oublie pas que je fais de la lutte depuis mes cinq ans.

M- Hum je me sent en sécurité maintenant.

Il l'embrasse doucement, je ferme les yeux et la merde... Je suis vraiment dans la merde..

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant