Chapitre 17

3.3K 170 144
                                    


Ça y est c'est la rentré Isogai vas faire son premier jour a l'école et pour l'occasion Karma a pris sa journée. Il a déjà 10 ans mais on pouvais pas le mettre a l'école avant. On ce prépare tous a partir et franchement je sais pas qui est le plus stressé entre moi ou Isogai.

K- aller on y vas tout le monde dans la voiture on a pas intérêt a être en retard.

N- et c'est toi qui dis ça ? Je ne t'ai jamais vus arriver a l'heur en cour

K- justement je veux pas qu'il fasse pareil.

I- On est prêt c'est toi qui nous mes en retard Dad.

N- Aha tu vois j'avais raison.

K- Oui bon on y vas.

On partis de la maison avec un Karma un peu vexé. On arrive a l'école et tout les parent nous regard d'un drôle d'air ce qui fait peur a Isogai. Karma lui leur lance son regard noir ce qui fonctionne plutôt bien vus qu'il detourne tous le regard.
Je me met a la hauteur d'Isogai pour lui parler avant qu'il n'entre.

N- Bon sois gentil avec tes camarade et ne te bat pas d'accord ?

I- Oui Papa

K- Et si y a un problème tu m'en parle d'accord

Je remonte mon regard vers Karma et vois son sourire sadique. Il ne change pas celui la.

N- Non évite, viens me voir plutôt.

K-Et !

N- Rappel toi au parc la dernière fois

K- Et alors et toi on en parle lors de notre sortie au parc d'attraction ?

N- Mais c'est pas pareil il voulait kidnappé Isogai !

K- Non c'était un clowns qui voulais lui faire un câlin ! Et toi ta voulu le planter

N- Mais c'était y a longtemps !

Pov Isogai

Ça fait cinq minutes que dad et papa ce dispute c'est assez marrant.

Prof - Les enfants dites au revoir a vos parents et venez.

Je me retourne vers mes papas et tire leur manche pour qu'il s'abaissent. Une fois a ma hauteur je les embrasse sur la joue.

I-La prof nous appel je vais y aller. A ce soir papa Dad.

N- je crois que je vais pleuré..

K- je croyais qu'on t'avais appris a contrôler tes émotions ?

Je n'écoute pas la fin de leur histoire puis part vers les autre élève. On s'installe tous a la table ou y a notre prénom. Je me retrouve a cotes d'un autre garçon et d'une fille. La maîtresse parle et veux que l'on ce présent. Le garçon a cotes de moi ce présente en premier

?-Salut je m'appelle Hiroto Maehara je suis ne le 6 décembre et j'aime le football

Bon au moins je connais le nom de mon voisin. Bon a mon tour.

-Euh Bonjour...je suis..Isogai (prénom) Akabane je suis né le 13 novembre

Maîtresse- Tu n'a pas de loisirs ?

-Si je fait des entrainement avec mon pere enfin de la lutte, des art martiaux, de l'auto défense

Maîtresse- Ah.. Bien passons au prochain élève

?- Hey Okado Hinata nee le 2 avril et je fais de la gym.

Le reste de la classe continu de ce présenter mais je n'escoute pas vraiment je préfère rêvasser un peu.
La classe du matin ce termine et on peu aller manger notre repas dehors. Je marche et repère un grand arbre avec de grosse racine. Je part m'y installer pour manger. Après quelques minutes un groupe de garçon s'approche de moi. L'un de me relève et me plaque contre l'arbre.

?-Hey moi c'est Riku dis voir on nous a dis que tu savais te battre c'est vrai ?

-Oui mais j'ai pas le droit de me battre

R- Aller on dira rien

-Non lâche moi

R- Et si j'ai pas envie ?

M- Si lui ne veux pas moi ça me pose pas de problème de me battre. J'ai fait du judo pendant 5 ans

R- tes qui toi ?

M- Maehara et c'est mon ami que vous embêté

La cloche sonne et il me lache. Je tombe par terre et Maehara me prend la mains pour m'aider a me relever.

-Merci

M-De rien tu viens on vas être en retard sinon.

Je lui souris puis on partie en direction de la salle de classe.

L'après-midi ce passa normalement. J'ai beaucoup parlé avec Maehara et Okado. Ils sont vraiment gentil. La cloche sonna et ont sortie de la salle. Dans les couloir Riku me poussa contre le mur et Maehara m'aide encore a me relever. Cette fois il ne me lâche pas la mains et on sortie de l'école ensemble.

Quand Dad me vois ses yeux deviennent tout rond. Je lâche Maehara et cour vers mon dad. Je lui saute dans les bras et regards dernière lui.

-Il est ou papa ?

K- son travail l'a appelé

-D'accord dis Dad je me suis fait deux ami aujourd'hui !

K- C'est bien et c'est qui le blond a qui tu donnais la main ?

-Maehara mon ami ! Pourquoi

K- Rien il a juste intérêt a rester un simple amis.

Je le regard en inclinant la tête pour lui montrer que je comprenais pas. Il me fait descendre et on ce dirige vers la voiture. Dad conduit alors que moi je suis a l'arrière.

-Dis Dad pourquoi j'ai pas le droit de me battre ?

K- pour pas blesser tes camarade.

-Mais si on me tape ?

K- Quelqu'un ta touché !!

-Non je veux juste savoir...

K- Je t'autorise seulement si c'est pour te défendre ou défendre un de tes ami.

-D'accord.

Le trajet fini dans le silence. Une fois a la maison je parti dans ma chambre pour déposer mes affaires puis descend voir mon père pour lui donné les fameux papier de rentré.

-Dad j'ai remplis ce que je pouvais mais je met quoi pour le métier de papa ?

K- Ah oui j'y avais pas pensé

-Bah oui si je met assassin je pense que ma prof va croire que je suis fou.

K- hum met sans emploi

-D'accord

K- Lovro a appelé il y a deux nouveaux et il aimerait que tu les rencontre

-Hum pourquoi ?

K- ils vont intégrer ton école donc il veut que tu les surveille

-D'accord

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant