Chapitre 9

4.4K 220 21
                                    


Nagisa émerge petit a petit de son sommeil grâce a la douce chaleur du soleil. Il ce relève et observe la présence a cotes de lui. Il monta ses mains pour ce cacher le visage. La nuit dernière n'était pas un rêve et Karma est bien la nu sous les drap.

Il repoussa doucement le bras du rouge qui reposer sur son ventre pour aller prendre une douche. Un fois sortie il ce dirigea vers la cuisine pour ce préparer un bol de café au lait.
Une porte s'ouvrit et pour son plus grand malheur ce n'était pas son amant mais son colocataire. Il s'approche et lui prend la taille pour tirer le plus jeune vers lui. Mais celui la lui retira la mains d'un geste sec.

-Toujours aussi doux Nagi

-Je t'ai déjà dis de ne pas me toucher

-Ho alors lui a le droit et pas moi?

-C'est bien tu a enfin compris c'est pas trop tôt.

-Hum si tu le prend comme ca, ça ne te pose pas de problème que je parle de ton invité au boss.

Nagisa ce s'arreta et le fusilla du regard.

-Tu n'as pas intérêt

-Ho tu tien a lui ?

-...

-Pas de réponse je prend ça pour un oui. Ça me donne encore plus envie de lui en parlé.

-J'ai eu pour ordre de ne pas divulguer mon identité pas de ne pas me rapprocher des élèves.

-Oui mais n'a tu pas oublié l'une des règle principal de l'organisation ?

-laquelle ?

-Ne jamais s'attacher a une personne qui risque de devenir une cible.

- il ne peut être une cible il est trop jeune

Il passa dernière Nagisa et lui chuchota

-Mais ces parent si. Si je ne me trompe pas ils sont assez important. Un contrat est vite signé.

Nagisa ce retourna et le foudroya du regard. Il savait que Grip été capable de signé lui même un contrat pour tuer les personnes qui le gênait et il ne ce gênerait pas pour demander que ça soit Nagisa qui sans occupe.

-Que veut tu ?

-Oh rien de bien compliqué je ne veux plus le voir prêt de toi. Et si possible que tu m.appartienne.

-Quoi ?!

-Je te l'ai dis j'aime ton corp il fait glisser ça mains le long du corp de Nagisa vé qui le fit frissonner d'horreur et il me manques. J'aimerais te sentir sous moi.

-Non, j'accepte la première conditions mais refuse la deuxième !

-Oh alors donne moi juste une nuit.

-Une nuits et tu ne m'approchra plus et tu ne touchera pas a Karma ?

- Oui je te donne ma parole.

-J'accepte...

-C'est bien mon petit Nagi j'ai hâte de passer une nuit en ta compagnie.

Grip pris ses affaire et sortie de l'appartement. Nagisa était toujours dans la cuisine. Il venait de ce vendre pour protéger quelqu'un... Il enfuis sa tête dans ses bras et ce mis a sangloter. Il aller revire son cauchemar en présence de Grip mais il n'avait pas le choix. Il essuya ses yeux d'un revers de la main et partie rejoindre son amant. Il ce bloti contre lui, respira son odeur, et profita de sa chaleur encore un peu avant de devoir s'éloigner de lui.
Savoir qu'il allait le perdre lui sera la poitrine et lui donna envie de pleurer mais il retiens ses larme pour pas inquiéter Karma.

Le rouge c'était réveillé en sentant Nagisa ce coller a lui. Mais il n'avait pas remarquer les yeux rouge du plis petit et le rapprocha de lui pour le sentir plus proche de lui. Et ce rendormi heureux d'avoir passé la nuit avec lui et dans profiter le reste de la journée.

Ils passaient la journée l'un dans les bras de l'autre. Nagisa voulais en profiter avant de le quitter. Mais la journée ce termina trop vite. Au moment de ce séparer Nagisa avait les larme au yeux. Karma lui pris le visage entre ses mains et le releva pour le regarder dans les yeux.

-Qu'est ce qui t'arrive Nagi-chan ? Ne pleur pas sinon je ne vais pas pouvoir te partir. De tout façon on ce revois demain en cour.

Il déposa un chaste baisé sur ses fine lèvre et partie. Nagisa glissa contre le mur de l'entrée et commença a sangloter. Il sorti sont téléphone et appela la seul personne qui pouvais l'aider.

-Ange-kun c'est rare de recevoir un appel de ta part.

-...Irina-chan...sniff..

-Tu pleur attend moi j'arrive !

Il raccrocha et enfonça encore plus sa tête dans ses genoux. Au bout de quinze minutes Irina entra dans l'appartement grâce a ses double de clef. Elle ce précipita vers Nagisa et lui releva le visage. Lorsqu'elle remarqua ses yeux gonflé par les larme elle le releva et l'emmena dans sa chambre. Sans oublier d'apporter une boite de mouchoir.

-Que c'est il passé ?

Il renifla puis repris son souffle avant de répondre.

-Je me suis vendu a Grip pour protéger Karma... et je ne peu plus le revoir sinon.... il signe un contrat sur sa tête...

-Quoi ? Tu comptes vraiment le laisser te prendre ?

-Je veux pas qu'il touche a Karma ou a sa famille... Et c'est juste une nuit...

-Et alors tu te rappelle la dernière foi ? A qu'elle point tu étais dévasté ?

-Mais je n'ai pas le choix ...

-On a toujours le choix ! Tu en a parlé a Lovro ?

- et pour lui dire quoi ? Je suis tombé amoureux et Grip me fait du chantage ? Il ne fera rien ... Au contraire il serait capable de le tuer de ses propres mains.

- parle lui juste de la nuit qu'il veut passer avec toi. La dernière fois il était sur les nerf car il avait été trop brut et qu'il t'avait blessé. Et quand il te demandera pourquoi ce chantage tu dis que il menace certaine personne de ta classe.

-Ça ne fonctionnera pas ..

-on ne sais pas avant d'essayer

-D'accord je vais lui demander si on peu ce voir demain. Donc je ne viendrai pas en cour et pas un mots a Karma tan que je n'ai pas trouvé de solution.


L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant