Chaque jour depuis leur séparation sur le bateau Karma venez devant l'ancienne appartement du bleuté. Il est 18.15h et Karma venez de sortir de cour. Lorsqu'il arriva devant l'appartement il vis l'enveloppe. Il la pris et vis que son nom était inscrit dessus puis l'ouvra.“Karma
Je suis désolé pour tout. Tout est de ma faute. A cause de moi ton pere est mort. Jamais je ne pourrais me le pardonner.
Ce n'est pas la seul chose dont je ne peu me pardonner. Il faut que tu sache que durant ces deux ans j'ai du faire des chose avec d'autre homme ou femme... J'essaye de me dire que c'était pour mes missions et que je ne le voulais pas. Je ne le voulais vraiment pas mais ce n'est pas une excuse...Connais tu l'ange de la mort ? C'est le nom que l'on ma donné vus que je ne me souviens plus de mon véritable prénom. Mais maintenant je porte un autre nom, je ne l'ai pas choisi mais il me plait car c'est avec celui-ci que tu m'appel. J'ai de nouveau un vrais prénom tu m'a rendu mon identité.
Si seulement j'avais été une personne normal on auraient pus rester ensemble. Le peu de temps passé en ta compagnie on était les plus beau moment de ma triste vie.
Irina-chan m'avait prévenu. Je ne devais pas m'attacher car en faisant cela je risquais ta vie. Il faut savoir qu'il était arrivé la même chose a Irina-chan et elle a vus la personne qu'elle aimait mourir sans pouvoir faire quelque chose.
Je ne veux pas que ça nous arrive car oui je t'aime et par amour je préfère te voir avec quelqu'un d'autre plutôt que de te voir mourir par ma faute.
Pardonne moi de t'aimer.
Nagisa ”
Les yeux de Karma ce brouillaient a cause des larmes qui les envahissaient. Il mis la lettre dans sa poche et partie en direction de l'appartement D'Irina. Oui il savait ou elle vivais a cause du bogue qu'il lui avait fait quand elle était encore professeur.
Il arrive devant la maison et frappe a la porte de tout ses force. Quand elle s'ouvrit il fus surpris de voir son ancien professeur principal M.Karasuma.
-Akabane ?
-Je voudrais voir Mme.Pouf
-Entre je vais la chercher.
Il entra dans la petite maison et attenda l'arrivée de Mme.Pouf. lorsqu'elle arriva ou pouvais clairement voir qu'elle avait changé. Évidemment elle avait un ventre de femme enceinte sûrement 6 ou 7 mois. Elle lui fit signe de la suivre. Ils entrairent dans le salon et s'installa en face d'elle.
-Bonjour Karma que me vaut cette visite.
Je lui tend la lettre, elle la lis puis me regard l'air triste.
- Vous vous êtes revu ?
-Oui il y a quelques semaines..
-Et tu veux le revoir ?
-Oui
-Pff dire que mon petit Ange-kun est désormais un des meilleures assassin au monde mais qu'il fuis encore face a ses sentiments...
-Comment je peu faire pour le revoir ?
-Si j'ai bien compris il ne sort plus du QG sauf pour ses mission. Selon Lovro il a peur de liée des lien et de souffrir. Je pense que ce comportement est du a votre rencontre. Donc le seul moyen de le voir c'est durant une de ses mission. Il faut qu'une personne signe un contrat pour te tuer...
-Il n'y a pas d'autres moyen ?
-Si mais je ne sais pas si il acceptera.
-Comment ça ?
- Je peu lui proposer de venir me voir pour lui annoncer la bonne nouvelle..mais je ne sais pas si il va accepter..
-Je t'en supplie j'ai besoin de lui .. Tu sais a qu'elle point j'ai souffert de son absence donc aide moi..
-Je vais voir ce que je peu faire je te recontacterais le moment venu.
Karma ce leva et enlaça son ancien professeur qui fut plus que surprise. Et elle lui rendis son étreinte.
-Ho fait félicitations je vois que notre plan lors du voyage scolaire a fonctionné.
-Aha oui on peut dire que cette relations a débuté grâce a vous
-Aha on a un don pour créé les couple
-Oui au fait tu a des nouvelles de Kayano et Itona ?
-Oui comme je l'ai dis on a un don aha ils sont fiancée
-Qu'elle bonne nouvelle
-Oui ...vous avez de la chance...
-Ça va s'arranger ne t'inquiète pas.
-Je l'espère.. J'ai réussi a tenir deux ans je sais pas si j'y arriverai encore deux autre.
-Ah non tu ne refait plus jamais ça ! On a déjà eu du mal a te sauvé. Sans Koro tu ne serai plus la.
-Ah Koro-Sensei... Il m'avait fait un de ces sermons ce jour la ... Je m'en souviens encore... Je revois encore son visage noir et ses yeux allongé. Il ne ma jamais fait aussi peur que ce jour la...
-Ah je m'en souviens ah moi aussi il m'avait fait peur...
-Il me manque
-Il nous manque tous... c'était un bon professeur..
-Le meilleur
Il passa la soirée chez Karasuma et Irina qui l'avais invité a manger. Irina en profita pour contacter Nagisa et avais réussi a l'inviter chez elle afin de lui annoncer la bonne nouvelle. Et bien sur pour que karma puisse enfin lui parler.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanficUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...