Aujourd'hui Nagisa a un rendez-vous avec Irina-chan. Elle lui a demandé de venir la voir car elle a une grande nouvelle a lui annoncer. Au début il ne voulais pas y aller de peur de ressasser de vieux souvenir. Mais cela fait plus d'un ans qu'il ne l'a pas vu a cause de sa mission chez les yakuza. Il ce prépare a y aller il s'habiller normalement ce qu'il na pas pus faire durant sa mission.Il arrive devant chez Irina et sonne. Il entend du bruit a l'intérieur puis une clé qui tourne dans la serrure. Une fois la porte ouverte il vois Irina-chan plus belle que jamais avec son ventre rond. A ce moment sa bouche forme a O parfait.
Elle lui saute dessus et l'enlace tendrement.-Ange-kun tu m'a t'en manqué !!
Il lui rend son étreinte
-Toi aussi Irina-chan
-Aller rentre j'ai servi le thé.
Il entre et ce dirige vers le salon a la suite de Irina-chan. Il fus surpris lorsqu'il vis son anciens professeur principal installé sur le canapé.
-M.Karasuma
-Nagisa
-Ho voyons soyais pas si tendu les garçon.
Nagisa s'installa sur un fauteuil en face du couple.
-Depuis quand vous êtes ensemble ?
-Euh ..on peu dire que ça a commencé après la mort de Koro..
-Ah d'accord. J'ai entendu dire que Koro c'est sacrifié pour sauver la planète
-Oui chaque élève le retenaient par les tentacules et c'est karma qui a planté la lame...
-Ah ... Je n'était pas au courant
-C'est pas ta faute tu avais une mission. Bon je t'ai pas invité pour parler de sa. Comme tu as pus le remarquer j'attends un bébé et avec Karasuma on avait pensé a toi pour être le parrain.
-A moi ? Tu a vraiment envie qu'un assassin devienne le parrain de ton enfant?
-Tu n'es pas un assassin pour moi Ange-kun tu es mon petit frère.
Un larme coule le long du visage de Nagisa et pour une fois c'est de joie. Il ce lève et part vers Irina pour la prendre dans ses bras.
-J'accepte Irina-chan. Je peu rien refuser a ma grande soeur.
-Ho moins avec toi je sais qu'il ne craindra rien
Nagisa s'écarte et retourne a sa place.
-Oui ne lui apprendrait a ce défendre.
-Aha oui. Dis voir il y a une autre raison a ta venu.
-La qu'elle ?
Nagisa fronce les sourcils ce doutant de la réponse de son amis.-Karma est venu me voir... Il voulait te contacter...
-Tu connais déjà ma réponse. Je ne veux pas le mettre en danger
-Je sais mais j'ai peur qu'il reface une bêtises..
-Comment ça ?
-Lorsque tu es parti.. Karma est partie en dépression. Au début on n'avais rien remarqué mais au fil des jour il perdais du poids. Un jour ne le voyant pas en cour Koro était partie le voir.... Et la il...il l'a retrouver dans son lit avec les bras en sang.... C'est grâce a Koro qu'il s'en ai sortie...même si a son réveil koro était noir de colère... Tu sais ça ne ce vois peu être pas mais c'est un garçons sensibles...
Nagisa ne parlais plus. Des larmes ce formaient au coins de ses yeux. Karma a voulu ce donner la mort par sa faute. A la place de le protéger don départ l'avais anéanti... Il ne voulais pas lui faire de mal...
-J'accepte de le voir...
Irinz ce leva et pris Nagisa dans ses bras. Puis appela Karasuma pour qu'il contact Karma. Peu de temps après il revient en leur annonçant qu'il arriverais bientôt.
le bleuté stressé de voir Karma même si il s'était vus lors de sa mission.La sonnette ce fait entendre. Karasuma ce lève et partie ouvrir a leur invité. Au bout d'un moment un jeune homme a la chevelure de feu entre dand le salon. Le coeur de Nagisa ce met a battre rapidement. Irina ce lève et pose sa mains sur l'épaule du bleuté pour lui donner du courage et part avec Karasuma. Les deux jeune ce retrouve seul dans le salon. Il ne parle pas mais Karma s'approche de Nagisa. Une fois a quelques mettre de lui, un fois devant lui il lève une mains et la pose sur la joue du bleuté. Nagisa ferma les yeux a ce contact pour apprécié le chaleur du plus grand. Il posa sa propre mains sur celle de karma et la retira de son visage. Il releva sa manche pour voir son avant bras. Une longue cicatrice partais de son poignet et montais jusqu'au niveau du coude. Il passa ses doigt le long de la marque et regarda Karma dans les yeux. Des larme ce formais au coin de ses yeux. Il ce fixaient sans ce parler. Leur regard transmettaient tout leur sentiments. La peur,la tristesse, la culpabilité et bien sur l'amour. Nagisa brisa cette échange silencieux.
-Je suis désolé..
-Pourquoi tu t'excuse ?
-C'est de ma faute je me suis éloigné pour te protéger mais je t'ai fais souffrir...
-Ne t'excuse pas c'est moi qui ai pris cette décision tu n'es pas responsable...
- Si je t'ai abandonné... Je t'es laissé seul alors que moi je ...
-Chut tu y était obligé...c'était pour tes mission... Et nous n'étions plus ensemble donc je n'est pas le droit de te le reprocher.
-Mais moi si je me sent coupable..
-De tout façons ils sont tous mort donc je ne risque pas de les croiser
-Pourquoi tu dis ça ?
-Bah si j'ai tout compris tu n'étais pas vraiment consentant donc si je les avais croisé je pense que je me serrais pas retenu.
Karma ce rapprocha de Nagisa et lui pris le visage en coupe.
-Tu n'a rien a te rapprocher. Je t'aime et cela depuis le premier jour. Je ne t'ai jamais oublié, jamais je n'ai cessé de t'aimer et de penser a toi.
L'orque l'on c'est vus sur le bateau ça ma fait mal de te voir comme ça. J'ai failli ne pas te reconnaitre. Ton attitude, tes expression, ton image, tout etais différents. Mais quand on c'est retrouver seul, je t'ai retrouvé comme au premier jour. Tu ne faisait pas semblant. Je suis le seul a connaitre le vrais toi. Et c'est pour cela que je ne te reproche rien. Tu n'étais pas toi même avec eu, tu ne leur a jamais montré le vrais toi. Et tant que ça ne change pas jamais je ne te reprocherais quoi que ce soit. Je t'aime et je ferai tout pour rester avec toi.Nagisa pleura et sacrocha autour du coup de Karma. Il nicha sa tête dans son cou et laissa ses larme mouiller le haut du rouge. Celui ci entoura la taille du plus petit et le serra contre lui.
-..J-je t'aime ...je ne te suitterais plus ..
-Moi aussi plus jamais je ne te laisserais partir.
-Il fait que j'en parle a Lovro je ne veux plus jamais me séparer de toi...
Il sortie son visage du cou de karma et ce mis sur la pointe des pied. Il embrassa Karma amoureusement. Il mis tout son amour dedans et Karma le lui rendi. Au bout de plusieurs minutes Nagisa stopa le baiser et regarda Karma dans les yeux.
-Je t'aime
Karma posa sa mains sur la joue du plus jeune et l'embrassa chastement.
-Moi aussi
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...