Ça va faire 3 mois que je vie avec Karma et tout ce passe bien. Karma a repris l'entreprise de son père et moi je suis toujours assassin.Lovro a respecter ça part du marché et je ne fait plus que des mission de courte durée ou je n'ai pas besoin d'utiliser mon corp.
Aujourd'hui je dois assassiné un couple. Ils sont tout deux très influant mais ont construit leur empire sur le malheur des autres. J'aime ce genre de contrat car je sais qu'il le méritent.
J'entre par une fenêtre dans leur manoir. Je vois quelque photo du couple au mur, ils ont l'air plutôt heurei. J'entends du bruit dans la cuisine et je m'y dirige a pas de loup pour ne pas me faire repérer. Je vois la femme a table entrain de lire des documents. Je m'approche d'elle par derrière et lui tranche la gorge proprement. Je continue a arpenter la demeure pour trouver son mari.
J'entends des bruit étrange venant de l'étage. J'y monte discrètement. J'entends des gémissements comme si des personne coucher ensemble. Mais ce qui me choc c'est d'entendre des pleur d'un enfant.
J'entre ouvre la porte pour voir a l'intérieur et vois le mari au dessus d'un jeune garçon de 4 ou 5 ans. Je me dépêche d'entrée et l'éloigne de l'enfant qui part ce cacher sous son lit.-Qui qui êtes vous ?
-...
-Laisser moi partir je vous payerais le double de ce qu'on vous a donner..
Il me suppli mais je ne dis rien. Je vois l'enfant sous le lit qui tremble. Je plaque l'homme dos au mur et met mon poignard sous sa gorge. (Qui a toujours le pantalon baissé)
-Qui est cette enfants ?
-Le bâtard de ma femme
-Vous pensez vraiment qu'il m'erite ça ?
-...
Je sort mon deuxième couteau tout en gardant le premier sous sa gorge. Il fixe la lame que je viens de sortir. Je la descend vers son penise et lui pose dessus. Je vois son regard apeurées, une goutte de sueur coule le long de sa tampe.
Je lui souris et coupe ça virilité. L'homme poussa un cris telle un animal qu'on égorge. Il s'écroule par terre et je me basse a son niveau.-Je support pas les violeur
Et sur ces derniers mots je l'égorge de façon a ce qu'il meur lentement.
Je me relève et commence a partir vers la porte. Je n'est pas le temps de passer le seuil de la chambre que deux petits bras maigre m'entoure la jambe. Je descend mon regard vers le petit garçon nu contre moi. Je le fait lâcher prise et lui fait signe de me suivre. Je me dirige vers la salle de bain et l'installe dans le bain. Je l'aide a ce laver puis le sèche. Il n'a pas de vêtements donc je l'enroule dans une grande serviette de toilette. Il pleur toujours. Je me met a son niveau et regard son visage. Il est couvert de bleu. Il est plutot petit, a les cheveux brun ainsi que les yeux.
Je le prend dans mes bras pour le calmer ce que j'arrive a faire au bout de quelques minutes.-Qu'elle est ton nom ?
-...Is..Isogai...sniff
-Qu'elle âge as tu ?
- ...4...
-D'accord la police vas bientôt arriver ils vont prendre soin de toi moi je dois partir.
-NON !! Je..veux...pas .... Reste avec ...moi
Il me regarde dans les yeux et je ne peu résister.. Le pauvre vus tout ce qu'il a vécu je ne vais pas lui imposé des aller retour entre chaque famille d'accueil...
Je soupire et le prend dans mes bras je lui dis de bien s'accrocher et on sortie par la fenêtre.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...