Chapitre 4

6.2K 318 85
                                    


Ellipse du trajet

Le taxi s'arrêta en face d'un grand immeuble luxueux. On pouvait y voir de nombreuse personnes en tenu d'apparat s'engouffrer à l'intérieur. Nagisa suivie le mouvement et entra dans l'édifice. Il entra dans un grand hall magnifiquement décoré, on aurait pu ce croire dans la galerie des glaces de Versailles mais en plus moderne. De grande tables ou troner des amuse bouche était disposé de part et d'autre de la salle. On pouvait voir des serveurs slalomer entre les invités avec des coupes de champagne sur un plateau. Il pris une coupe que l'on lui proposa mais ne la bus pas il devait garder l'esprit clair et a l'affut.
Il parcourut la salle du regard pour trouver ça cible. Tout en scrutant la salle son regard ce stoppa sur un jeune homme a la chevelure de feu. Mais que faisait il la ? Soudain il ce rappela la fiche que Irina lui avait donner, ces parent etaient des personnes importante donc il etait normal qu'il les accompagne lors de gala important. Cela pourrait rendre ça missions plus compliqué si il venait a le reconnaitre.
Il le fixa il était magnifique dans cette tenu. Il portait un costume noir prêt du corp, une chemise blanche et une cravate noir. Il était simple mais très élégant. Soudain le jeune rouge tourna la tête et leur regard ce croisa. Nagisa tourna immédiatement la tête le rouge au joue de s'être fait prendre a le contempler. Il repris son calme et retourna a la recherche de sa cible. Mais ne la trouva pas. Un homme s'approcha de Nagisa et entama la discussion.

'' Bonsoir Mademoiselle''
Nagisa ce retourna et aperçu M.Keito il souria intérieurement. Ça cible venait de ce jeter dans la gueule du loup ce qui facilitera ça mission.

''Bonsoir Monsieur ...''

''Excuser moi je ne me suis pas presenter je me nomme Akihito Keito et vous chère demoiselle ? '' (Nda: un peu lourd le gars non ?)

''Enchanté je m'appelle Aki Shiota'' fit il avec un léger sourire

''Qu'elle magnifique prénom il vous va à ravir''

''Je vous remercie''

''C'est la première fois que je vous vois dans ce genre d'évènements''

''Oui je viens d'arriver en ville ''

''Je me disais aussi car jamais je n'aurais pus oublié une telle beauté''

Nagisa fit un sourire gené. Il détourna légèrement le regard pour pas que sa cible découvre les pensé de Nagisa. Celui-ci trouvait l'homme assez ''lourd''. En détournant le regard il croisa celui de Karma qui le fixait intensément ce qui le fis rougir.
Keito qui pris le rougissement de Nagisa comme une réaction provoquer par ces mots il continua donc son monologue. Nagisa retourna son attention sur l'homme en face de lui.

(Ellipse de la discussion car j'ai la flemme d'écrire. Dite vous juste qu'il complimente Nagisa tout les cinq minutes et quand il ne le complimente pas il ce vente.)

Il était désormais dans les environ 1h du matin et Nagisa commençais a en avoir marre. D'un cotes il y avait sa cible qui l'ennuyait fortement et de l'autre il y avait Karma qui le fixait non stop ce qui l'épuisait. Il lâcha un soupire sans sens apercevoir.

''Vous ennuyer vous en ma compagnie chère Aki ? '' fit il d'un ton suspicieux

''Ah non non c'est cette soirée qui me fatigue un peu mais ne vous inquiété pas votre compagnie mes très agréable ''

'' Si cette soirée vous est déplaisante voulais vous que l'on aille à l'écart de l'agitation ? ''

''Ho qu'elle bonne idée''

''J'ai une suite dans cette hôtel si vous le voulais nous pouvons commander quelques rafraichissement et continuer notre conversation dans le calme ? ''

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant