Chapitre 2

7.1K 357 58
                                    


    Il repartit donc en classe ou il découvra sa cible. Elle ressemblais a un poulpe jaune avec d'étrange tentacule. Il suivie le court tout en observant le dénommé Koro sensei pour récolté des informations. Puis il vit la prof d'anglais arriver, il reconnu immédiatement sa collègue Irina. Elle fut étonné en le voyant mais cacha sa surprise. A la fin du cour il resta dans la salle pour parler à Irina.

''Ange-kun que fait tu ici? '' il afficha un legé sourire à l'entente de ce surnom qui lui rappellais tan de souvenir. Car seul Irina avait pris soin de lui et il l'a considéré comme une grande soeur.

''J'ai reçu pour ordre de m'occuper de Koro sensei '' a ces mots il perdis son masque pour retrouver son visage froid habituel car il n'avait pas besoin de faire semblant face a la seul personne qu'il considérais comme ça famille.

''Même pour toi cela va être compliqué''

''Je sais c'est pour ça que je voulais te parler. Pourrais tu me faire une liste des points faible de ce prof ainsi que me fournir des informations sur les élèves ? ''

''Oui bien sur tu sais que je ne peut rien te refuser mon chère Ange-kun ''

Il partis vers la sortie puis ce retourna pour lui faire face avec son visage angélique.

''Ne m'appel pas Ange-kun c'est Nagisa Shiota à partir d'aujourd'hui Irina-chan ''

Irina frissonna à la vue de ce visage car elle savais que ce visage d'ange entraîne la mort. Ce visage superficiel sens émotions qui même si il la faisait frissonner la rendait triste. Ce visage isolé Nagisa.
Il sorti de la salle et ce retrouva en face de Karma adossé au mur en face de la porte.
Il ce dirigea vers la sortie sans lui adresser de regard. Conformément a sa décision de rester loin de cette personne. Il marchait dans ce couloir qui paraissait interminable a cause du regard du rouge qui pesais sur lui. Il ce redressa et suivie Nagisa un fois dehors il lui parla.

''Pourquoi appel tu Bitch sensei Irina-chan ? '' sur ces mots Nagisa ce stoppa mais ne ce retourna pas.

''Je la connais depuis longtemps''

Il repartit mais Karma avais eu le temps d'arriver a ça hauteur.

''Comment ça tu la connais depuis longtemps ? ''

''Une amie de mes parents''

''Donc tu connais don métier ? ''

''Oui professeur d'anglais''
Tout au long de cette échange Nagisa avais une voie froide et Karma afficher son sourire en coin habituel. Mais après les dernières parole du bleuté il le perdis. Il ne supportait pas que l'on ce moque de lui. Il le poussa contre un arbre, il pris les bras du plus petit et les tenaient au dessus de ça tête d'une main pour l'immobiliser. L'autre étant posé à côté de sa tête. Il fixa le bleuté dans les yeus, Nagisa pris son air sérieux et ses yeux devenait de plus en plus froid.

''Ce regard te va vraiment bien Nagi-chan''

Il fronca ses yeux qui devinrent dur.
''Pourquoi fais tu ça ? ''

''Je ne supporte pas que l'on me mente et que l'on ce moque de moi ''

''Je ne t'es pas mentis ! ''

''Ça ce vois que tu nous ment ton visage est faut, ton sourire et ton regard son vide''

''Comment peux-tu dire ça tu ne me connais pas ''

''Oui je ne te connais pas mais je t'observe et mon intuition me dis que tu cache quelque chose. En plus je t'es entendu avec Bitch sensei elle t'appelais Ange-kun avant que tu lui dise que désormais c'était Nagisa. Donc j'en conclus que ce n'est pas ton vrais prénom. ''

A ce moment Nagisa ne su quoi répondre comment était ce possible ? En une journée il avais été découvert ! Il sentait que Karma était dangereux mais pas a ce point. Il soupira et d'une voix lasse repondit.

'' Je suis désolé mais je m'appel vraiment Nagisa. Ange-kun n'est qu'un surnom qu'elle le donne depuis que je suis petit donc il est normal que je lui demande d'arrêter de m'appeler comme ça ? ''

Peut convaincu il continua '' oui ça ce tien mais tu m'intrigue et je veux savoir ce que tu cache''

Il ce rapprocha de Nagisa tout en gardant le contact visuel. Il était a quelques centimètres l'un de l'autre. Nagisa étais absorbé par le regard couleur feu de son camarade. Il avait envie de combler l'espace entre ses lèvres et celle du rouge.
Karma ce mordis la lèvre inférieure et débuta un descente vers les douce lèvre de Nagisa. Celui ci restais immobile tout en attendant son assaillants. Il n'était plus cas quelques millimètre de son but quand une sonnerie fit son apparition.
Karma souffla et ce stoppa. Il lâcha les bras de Nagisa tout en ce reculant. Nagisa afficha un visage légèrement déçu puis pris son téléphone pour lire l'objet qui avait interrompu ce moment.

Maitre:
J'ai une mission pour toi rendez-vous a ton appartement dans 20 minutes.

Une foi le message lu il le supprima et ce tourna vers Karma qui continuais de souffler.

''Je dois partir on m'attend ''

Sur ces mots il parti sans laisser a Karma le temps de répondre. Sur le chemin de son appartement il essayait de calmer. Son coeur avait accéléré face a la proximité de Karma. Mais pourquoi avait t'il été déçu lorsque Karma c'était stoppé ? Il ne le savais oas. N'ayant pas de réponse a ses questions il décida de demander a Irina-chan. Que lui arrivait il ?

….......................................................................

Voilà le nouveau chapitre dite moi ce que vous en pensez ? 🙊

L'ange de la mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant