Arrivé en bas de son immeuble, il fit son code, monta au cinquième étage. Arrivé devant la porte il remarqua que celle ci était ouverte. Il sorti son poignard qu'il gardait toujours sur lui et entra de manière à faire le moins de bruit possible. Il ce dirigea vers le salon couteau en main. D'un coup il senti une présence derrière lui. Il ce retourna et attaqua son assayant. Celui ci bloqua son attaque avec une incroyable faciliter.'' tu es en retard. ''
Nagisa baissa son arme
''Excusez moi de mon retard, un camarade de classe m'a retenue. '''' Comment ça ? Ce doute t'il de quelques chose? ''
''Il me trouve étrange mais ne ce doute de rien''
''Je te préviens si un de tes camarade découvre ton identité la deuxième règle devra être enfrain pour la sécurité de notre organisation. ''
''Oui monsieur''
A ces mots le coeur de Nagisa ce serra en s'imaginant être contraint de tuer Karma. Mais en était il seulement capable ? Pourquoi avez t'il l'impression que Karma était la seul personne qu'il ne pourrais jamais tuer ?''Bien. Nous avons reçu une demande. Cette mission aura lieu vendredi soir lors d'un gala ou sera réuni tout les personnes puissante de la ville. Ta cible ce nomme M.Keito voici les renseignements que nous avons sur lui''
Il lui tendis une enveloppe brune fermé à l'aide d'une petite ficelle blanche. Il l'ouvrit directement et commença à feuilleter le dossier. On pouvait y voir une photo de l'homme. Il devait avoir la trentaine pas plus, les cheveux court brun plutôt belle homme. Il rangea le dossier dans l'enveloppe.
''Pour cette mission tu devra te présenter en tant que femme. Ce sera une soirée de gala donc une tenu te sera remis. Tu devra l'attirer à l'écart de la foule, le commanditaire n'a pas donner d'autre directive a part que la mort ce face loin des regard indiscret donc tu as carte blanche.
Irina viendra t'aider à te préparer pour que tu ai l'air plus vieux.''''D'accord''
Le maitre partie laissant son élève. Nagisa pris le dossier de ça cible et alla ce poser sur le sofa. Il alluma la télé pour écouter de la musique ce qui l'aider à ce concentrer. Tout en écoutant ''Castle of glass'' (voir média) il pofina son plan. Il choisi un plan simple. Il le séduira puis l'emmènera dans un coin isolé puis le poignardera simple mais efficace.
Il ce dirigea vers sa salle de bain pour ce détendre dans un bon bain. Il se posa de nombreuses questions. Pourquoi Karma agissait t'il comme cela? Pourquoi il ne pouvais garder son calme en sa présence ? Après avoir retourner ces questions dans sa tête il en conclu qu'il devait l'éviter au maximum. Pour ne pas mettre en danger la mission et bien sur sa propre vie.Ellipse de la semaine
Au court de cette semaine Nagisa avait ignorer Karma, mais celui-ci ne voulais pas laisser tomber pour autant son chère Nagi-chan. Il l'intriguait et voulait connaitre tout ses secrets.
Irina qui ce considérait comme la grande soeur de Nagisa avait directement remarqué le comportement de son Ange-kun face à Karma et comptais bien lui en parler.Vendredi vers 17.30
Nagisa sortie de la douche quand il entendit sonner. Il passa un bas de jogging et alla ouvrir.
''Ange-kun !!!'' elle le sera dans ses bras.
''Pourquoi fais tu ça ? '' fit t'il en ce dégagent de son étreinte.
''Tu m'avais manqué''
''On a eu court avec toi aujourd'hui''
''Mais c'est pas pareil ! Bon installe toi sur une chaise on va commencer à te préparer ! ''
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...