Cela vas faire 2 ans que Nagisa a quitté Karma. Grip n'est pas revenu voir Nagisa, Lovro a dus lui faire comprendre qu'il fallait pas s'approcher de lui.Actuellement Nagisa ce trouvais a Tokyo pour une mission longue durée. Il a infiltré un groupe de Yakuza afin d'éliminer leur chef. Mais avant cela il devait trouver des informations sur leur réseaux. Il était entré en tant que prostituées pour le patron.
Il devait supporter ses mains qui ce promenais sur son corp et ces baisé. Enfin si on pouvait appelé ça comme ça pour Nagisa il s'agissait plutôt de viol buccale. Il devait assouvir les besoin de ça cible ce qui le répugnait mais il ne pouvait faire autrement. Chaque nuit passé en ça compagnie il imaginait Karma le touché pour ne pas s'enfuire du lit.
Désormais il suivait le chef a chacun de ses déplacement. Il avait réussi a gagner sa confiance et bientôt la mission sera fini au plus grand plaisir du jeune bleuté.
Aujourd'hui il y avait une soirée sur un yacht. Ce soir le patron devait finaliser une alliance avec une autre famille de yakuza. Une fois cela fait il pourra éliminer ça cible. Et ainsi créé une guerre entre les deux famille pour que leur employeur puisse récupérer leur territoire. Il avait déjà préparer un nombre incalculable de scénario possible pour ce gros porc.
Il était 18.30 et il avait fini de ce préparer. Il avait toujours ses fameux cheveux bleu mais il les avait attaché en une longue queus de cheval basse. Ça longue chevelure posé sur son épaules et tombé le long de son torse.
Il portait une chemise blanche ouverte sur quatre bouton laissant apercevoir son torse finement dessiné. Un pantalon noir troué au genoux avec des ourlet au niveau des chevilles. Et des basket noir simple ainsi qu'une veste. Il n'avait pas oublié son fameux poignard caché dans son dos entre ses omoplates grâce a une invention de sa part.A chaque fois qu'il le regardais il repensais a cette fameuse journée il y a un ans ou il avait abandonné son poignard favoris a côté de celui qu'il considère encore comme son Karma. Même si lui a déjà du refaire ça vie. Cette pensé le rendait triste mais il ne voulais pas le montrer.
Il partie vers l'entrée de la demeure des yakuza pour retrouver le porc. Il n'était pas gros et il était même plutôt pas mal. Un grand brun au corp bien sculpté avec de beau yeux. Mais cela ne touché pas notre bleuté qui le trouvais repoussant et qui l' haïssait lorsqu'il le touchais. Il avança vers lui et l'embrassa goulûment sans voir que Nagisa ce retenait de s'éloigner. Il le pris par la hanche tout en posant sa mains sur ses fesse et partir vers la voiture qui les attendait.
Dans la voiture Anami (le yakuza) lui avait deboutonna sa chemise et embrassais son torse. Tout en passant ses mains sur ses fesses. Nagisa ne le supportais pas mais devait jouer la comédie en imaginant son rouge tout en évitant qu'il remonte ses mains dans son dos.
-Hum Anami arrêt on va bientôt arriver..
-T'inquiète pas je ne comptais pas aller au bout tout de suite. Nous avons une magnifique chambre sur le bateau ce serait dommage de pas en profiter
-Oui ce serait dommage
Nagisa l'embrassa et remis correctement sa chemise. Ils sortirent de la voiture et partie vers le yacht. Anami s'arrêta et Nagisa le regarda de travers et ils reprirent leur marche
-Que ce passe t'il ?
-Il y a beaucoup plus de garde que prévu. Nous sommes en sous nombre.
-Mais nous somme la pour une alliance ?
-Hum
Il sorti un pistolet de sous sa veste et le donna a Nagisa.
-Prend le et cache le derrière ton dos. Je t'ai appris a t'en servir a la moindre allert sort le.
-D'accord.
Il partirent vers la salle de réception et salua certains invité. Puis s'installa dans un coins a l'écart ou ils pouvaient observer tout les invité. Anami ce posa sur un fauteuil de cuire noir et installa Nagisa sur l'accoudoir. De ça position il avait un angle de vus plutôt intéressant.
-Notre hôte ne vas plus tardais. Viens la.
Le bleu s'installa sur ses genoux, passa un bras autour de son coup et lui passa un de ses bras sur ses hanches.
-Tu a peur que je m'échappe ? Lança Nagisa d'une voix séductrice.
-Je veux juste qu'il sache que tu m'appartient.
-Ho possessif
-Exactement
Il l'embrassa avant qu'on les interrompe
-Hum hum
-Lève toi
Nagisa écouta et ce releva. Et fis face a leur interlocuteur. C'était un homme dans la quarantaine les cheveux grisonnant et une légère barbe bien taillé.
-Je vois que vos goût non pas changé Anami
-Pourquoi changerais t'il lorsque l'on a de tel créature avec qui passer du bon temps Asagi
-Bien dis.
Il ce firent une accolade comme de vieux amis et ce réinstalla. Il dis signe a Nagisa de revenir. Il ce remis comme il y a quelques minutes.
-Comment fais tu pour trouver de tel merveille Anami ?
-Ah au début ce fut un cadeau de la part de mes homme, puis je l'ai garder.
-Ho un prostitué..
-Ancien prostitué maintenant il m'appartient.
-Qu'elle dommage
Ils parlaient mais Nagisa n'écoutait pas. Il regardais la salle et analysé les invité. Il ne fallait pas que ça cible meurt avant l'alliance sinon sa mission serait ruiné.
Un homme approcha du fameux Asagi, il passa une de ses mains sous sa veste ce qui alerta Nagisa.
Il sortie son arme en une fraction de second et la pointa vers l'homme qui ce stopa immédiatement.-Je vois que toute rose a des épines
-Oui et la mienne est très prudente.
-Dis lui de baissé son arme il veut juste me donné un document.
-Range ton arme
-Hum
-Il n'est pas très bavard
-Ho détrompe toi aha.
Il pris le document et le lus. Un sourire s'afficha sur son visage.
-Oh un de mes collaborateur viens d'arriver. Vous devez le connaitre, c'est M.Akabane.
A l'entente de ce nom Nagisa ce crispa. Il ne voulais pas revoir Karma dans ces circonstances.
-Oui j'en ai déjà entendu parler. Dit lui de nous rejoindre vus que l'Alliance est déjà officiel.
Il fit signe a un homme de s'approcher et l'envoya chercher le fameux collaborateur. Nagisa prié pour qu'il ne s'agisse pas du père de Karma car dans quelques heur la guerre éclatera et il ne voulais pas être responsable de sa mort.
Trois hommes arrivaient mais Nagisa avait la tête baissé et ne regardait pas.
-Anami je vous présente M.Akabane ainsi que son fils.
-Enchanté
Nagisa avait le coeur qui tambourinais. Il voulait voir qui était en face de lui mais avait peur. Il voulait tellement le revoir mais pas aujourd'hui pas dans ces circonstances.
Il releva lentement son visage ainsi que ses yeux. Son regard fixé le jeune homme, il remonter petit a petit sur son torse. Puis il passa a la base de son visage, des lèvre fine, un nez droit. De légère mèche rouge apparaissaient en même temps que son regard remonter. Au fur et a mesure le coeur de Nagisa ce sera et sa respiration commencé a être saccadé. Il ce stoppa au niveau des yeux de l'inconnu, ils étaient d'un magnifique mélange d'orange et de rouge t'elle des flamme.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...