Karma s'enfonçait toujours plus dans la foret en traînant Nagisa dernière lui.''Karma arrêt toi tu me fait mal''
Le rouge ce stoppa et ce retourna toujours fou de rage.
''Explique moi '' dis t'il d'une voie froide.
''T'expliquer quoi ? ''
''Ce qu'il c'est passé avec ce gars.''
''Il ne c'est rien passé'' Nagisa voulu faire demi tour mais fut plaqué contre le tronc d'un arbre.
''Arrêt de me plaqué contre les arbre a force ça fais mal au dos''''ET TOI ARRET DE ME MENTIR''
''JE NE T'ES PAS MENTIS ''
''alors dis moi pourquoi il a dis ça ? Pourquoi il a dis qu'il était ton seul homme ?''
Nagisa détourna le regard ''Cela ne te concerne pas''
''Ho que si ça me concerne''
''Et en qu'elle honneur ? je vois pas pourquoi je tend parlerais TU N'EST RIEN POUR MOI ''
Karma relâcha son emprise sur Nagisa et recula de quelque pas. Il était choqué par les parole du plus petit. Lui il voulait le protéger, le réconforter, le connaitre ...en fait il avait des sentiments pour lui. Mais Nagisa ne ressentais pas la même chose.
Au bout de quelques seconde Nagisa ce rendis compte de ses paroles. Et sa poitrine ce serra, il ce senti mal. Il remonta son regard pour voir le visage de Karma. Celui-ci avait l'air perdu, déçu et.. triste?
Il voulu posé sa mains sur le visage de Karma mais celui-ci recula pour éviter le contact.''...Ka-Karma ? J-je..''
''J'ai compris je te laisse avec ton blond j'espère que vous allez bien vous amuser ''
''Non ce n'est pas ce que tu pense''
''Alors c'est quoi? Vas y je t'écoute! Ah non c'est vrais tu ne <<peu>> rien me dire. De tout façons je suis rien pour toi''
'' Non c'est faux tu n'est pas rien ... '' Nagisa commença a sangloter '' au con-contraire c'est pour ça que j-je peux r-rien te d-dire je veux t-te pro-proteger ..''
''Me protéger de quoi''
''De moi '' fit il en s'effondrant au pied de l'arbre ''j'apporte la mort ''
Karma s'abaissa pour prendre Nagisa dans ses bras.''Jamais tu ne me fera de mal''
Il releva la tête de Nagisa et y déposa délicatement un baiser sur son front. ''Tu peux tout me dire personne ne le saura.. nous sommes seul et jamais je n'en parlerais''''Si il le découvre tu sera en danger''
''Personne ne le saura''
Nagisa était désormais contre Karma sa tête enfuis dans son coup. Il sanglotais moins, la présence de Karma le réconforter.
''Quand tu m'a vus vendredi a l'hôtel ... (Il esita) j'étais en <<mission>> et je le suis aussi actuellement ''
Karma fronca les surcil ''Comment ça en mission ? ''
''Je fais partie de la même organisation Qu'Irina et Grip ... Je suis un assassin professionnel''
''Toi ? ... non c'est impossible.. Depuis quand? ''
''... J'ai effectué mon premièr assassina a 10 ans j'ai été formé dés l'âge de 5 ans''
''Donc l'homme ..''
''Était ma cible''
''Mais pourquoi étais tu habillé en fille''
''Il faut savoir que la séduction est une methode infaillible, elle permet auxs cibles de nous suivre plus facilement''
''A tu déjà étais plus loin que la séduction ? ''
''Non ils étaient mort avant de découvrir que j'étais un homme''
''D'accord'' fit il d'un ton soulager ''et quand est t'il de Grip ? ''
''Euh .. J'ai passé mon enfance avec lui il était un ami ''
'' il était ? Ça ne l'ai plus ? ''
''Non..''
''Pourquoi ? ''
Nagisa soupira '' des que l'on a 16 ans on doit subir un entrainement spécial... Car on ne sais ce qu'il ce passera lors de nos mission de longue durée ''
''Qu'elle genre d'entrainement ? ''
''On nous initie au sexe '' fit il en replongeant son visage dans le coup de Karma''
Choqué il ne su quoi dire. Cette homme avait couché avec son Nagisa ... Mais une question rester en suspens était il consentant ?
''Était tu consentant ?'' dit il d'une voix cassé.
''Non!! je pensais y échappé vus que j'étais un garçon mais ce soir la il c'est invité dans ma chambres en me disant que c'était le moment de mon initiation... j'ai voulu me débattre mais il était plus grand et plus fort que moi ..'' il ce remis a sangloter en repensant a cette nuit là.
Karma le serra dans ses bras et déposa un tendre baiser sur son front.
Ce qui eu pour effet que Nagisa releva la tête. Ce qui permis a Karma de déposer ses lèvre sur celle du bleuté dans un chaste baiser.''Pourquoi m'embrasse tu ''
''Car j'en ai envie et parce que je veux que tu m'appartienne ''
''Je ne suis pas un objet tu le sais ? ''
''Oui je le sais '' il ce rapprocha de son oreille et lui chuchota '' je te veux en tant qu'amant pas en tant qu'objet''
Nagisa rougis ce qui fit sourire Karma. Il ce remis a la recherche des lèvre du plus jeune pour entamer un baiser. Cette fois il etait plus langoureux. Il demanda l'accès a ça cavités buccales ce qu'il obteni immédiatement. Un ballet ce déroulait entre leur de muscles. Karma posa une mains dans le dos de Nagisa tout en le couchant au sol. Nagisa avait ses mains dans les cheveux du rouge pour le rapprocher de lui. Le rouge commença a passer sa mains libre sous le haut du bleuté pour lui titiller ses bout de chaires. Nagisa gémissait au contacte de la peau de Karma. Celui ci quitta les lèvre du plus jeune pour s'attaquer a son coup. Il sentis son entrejambe ce gonfler tout comme celle de Nagisa. Ce qui le fit sourire.
''On ne peu aller jusqu'au bout au beau milieu de la foret'' lui susura Karma a l'oreille.
''Humm ''
Il releva Nagisa et le plaça entre ses jambe en face de lui. Il l'embrassa de nouveau tout en délivrant la virilité de Nagisa puis la sienne. Le bleuté avait remis ses bras autour du coup de Karma et lui tiré légèrement les cheveux. Karma lui rapprocha Nagisa en le tirant par la hanche. Il pris alors leur deux virilité pour les coller l'une a l'autre. Ce qui fit lâché un gémissements a Nagisa. Il commença alors de léger vas et viens. Il accéléra petit a petit. Nagisa plaça une de ses mains sur le sexe de son amant pour effectuer a son tour de rapide vas et viens. On pouvait entendre que leur gémissements.''K-karma ... Je ''
''M-moi ...aussi''
Il ejaculaire chacun dans la mains de l'autre. Karma regardais le plus jeune dont les joues étais devenu partiellement rouge a cause de l'excitation et repris ses lèvre pour échanger un tendre baiser.
Bon voici mon premier début de lemon j'espère que c'est pas trop nul 🙊🙈
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionUne petite fanfic sur Nagisa et Karma j'espère que ça vous plaira. ˎ₍•ʚ•₎ˏ Je vous préviens l'orthographe et moi nous ne sommes pas amis donc excusais moi pour les faire 😓 🙇🏻 ⚠Attention il y a des scènes qui peuvent être violente et il y aura des...