WARNINGGG : Cette fiction est tirée d'une histoire vraie mais certaines choses ont été modifiées
CHAPITRE 1: QUAND TOUT À COMMENCÉ
Je m'appelle Adia , j'ai 15ans je suis peulh et cap verdienne..j'ai des yeux marrons clairs , les cheveux chatains frizés je suis assez claire vu que jai le métissage peulh/caps et je mesure 1m69 . Breeff je vous passe les détails vous decouvrirez le reste au fil de l'histoire...
[LA RENCONTRE TANT ATTENDUE]
J'étais en 5ème à l'époque je sortais avec un mec de ma classe à mes yeux c'était le plus beau mec du monde , le plus swagg (haha vous connaissez la mentalité à cet âge..) bref jetais folle de lui mais bn au fur et à mesure je me sentais délaissé il ne se préoccuper pas de moi. À cet âge les mecs ne pensent qu''à jouer au foot et à rester entre mecs quoi. J'étais vraiment mal...je souffrais en silence sans rien dire..mais de jour en jour je murissais mes sentiments pour lui changeaient . Comment le lui dire ? Qu dire ? J'avais 12ans , je l'ignorais.
Je décida de m'accorder un temps de reflexion. Bon ce jour-là je suis restée à l'école jusqu' à 17h avec me potes il y avait Sali (ma salope préféré avec qui je me chamaille tout le temps ) et avec Habib (Mon Bibou en sucre que jaime tant). On était sur un banc qui se situé en face d'un bâtiment au centre de ce bâtiment il y avait une grande fenêtre qu''on distinguait assez bien..Bref on était la à parler de tout et de rien Sali et moi on s'insultait comme d'hab. La routine koi.
Et la on voit apparaître un couple à la fenêtre..c'était Mariam avec son copain ils étaient adorables . Ils se regardaient intensément (Che pas si sa se dit) sans se kitter du regard c'était à la fois sensuel et...je ne sais même pas...C'était saff quoi *_* c'était PFIOUU. Bref. Ils étaient chouuuu! Et d'un seul coup le "mec" avec qui était Mariam s'est mis à l'embrasser , encore et encore et encore sa ne me concernait pas mais j'ai fais UN STANDING OVATION tellement c'était touchant . Le mec n'avait aucune honte qu'on le voit il l'a galocher NDEIIMM je vous jure que j'avais jamais vu sa. Breff après tous sa j'ai finis par découvrir que le mec en question s'appelait Nolane Perez .
19h30 J'arrive chez moi et je me connecte sur Facebook , j' ai remarqué sur mon fil d'actualité qu'un certain Nolane Perez a aimé une photo et direct j'ai su que c'était lui , je suis allée lui parler..Moi : Hey Mister KissKiss cva ? ( ridicule que j'étais --")
Lui : euh tranquille et toi ?
Moi : Aussi , alors c'est toi qui galocher Mariam Naan ( chui très directe :D menbalek..)
Lui : LOL ouai c'était moi
Moi : C'était trop mignon *_* c'est moi qui et fais le standing ovation
Lui : Haaha , ok je vois
Moi : Ouaii..(Tss' Derien Bouffon.)
Bon après je ne sais plus ce qui s'est passé (faut me comprendre c'était il y a deux ans et demi! ) mais après avoir parler pendant plus de 3h j'ai commencé à apprécier Nolou (Nolane) on est devenue très proche.Les mois ont passé...entre Léo et moi c'était de pire en pire et Nolou et Mariam ce sont séparer , je ne sais pas ce qui s'est passé entre eux et je n'ai jamai voulu le savoir d'ailleurs..bref.
Un soir , comme d'habitude je me connecte sur Facebook et devinez qui viens me parler ^^ Nolouu :D
Lui : Cvaa ?
Moi : boff et toi ?
Lui : Non
Moi : pourquoi ?
Lui : tu m'as dis "boff" et tant que t'ai pas bien je le suis pas non plus...
Moi (j'étais un peu gênée ) : Euhh..nan t'inquiète c'est rien..problèmes de cœur reik
Lui : Je suis la pour t'écouter tu sais
Moi : je ne veux pas en parler..
Lui : d'accord je comprends
Moi : Bon vu que tu insistes! Je ne suis pas heureuse avec mon copain . Je l'aimais oui mais ce n'est plus le cas mes sentiments ont changé , je ne suis plus la même mais je ne sais pas comment le lui dire.
Lui : tu fois lui dire Adia tu ne peux pas continuer comme sa , tu ne dois pas te forcer à rester avec lui vous devez en discutez
Moi : j'essaierai
Lui : ok tiens moi au courant
Direct je me déconnecte
Le lendemain :
C'était aujourd'hui que je devais lui parler c'était le jour j. À la recre je me dirige vers lui et :
Moi : Léo je peux te parler ?
Léo : oui bébé ( haha imaginez reik t'as 12ans et ton "amoureux" t'appelle bébé tu te sens pluuuuuss xD. Breff.)
Moi : écoute , on s'est beaucoup éloigné c'est temps si...c'est plus comme avant
Il me coupe.Lui : je sais que c'est temps ci j'ai merdé et je suis désolé
Moi : C'est un peu tard pour ça
Lui : qu'est ce que tu veux dire ?!
Moi : je ne suis plus la même mes sentiments ont changé tu comprends?
Lui : (baissant la tête ) je n'ai que ce que je mérite, je suis désolé de t'avoir fais souffrir..
Moi : aurevoir Léo
Je me retourne pour partir et la il mattrape la mainLui : Stp Adia donne moi un dernier baiser avant de me quitter je t'en suppli
Moi : tu te fou de ma gueule la ??!! Tu m'a fais souffrir pendant des mois et t'auses me demander ça?!!! Déjà que je te quitte et que tu chiales même pas! AZYY CHIALE! MAIS CHIALE JE TE DIS !Couyons! Domeraammm bou catandeim nga done yoww (insulte en wolof )
Biensur que je lui ai pas dis sa x) ! Mdr je vous ai bien eu la bref. Je l'ai laisser m'embrasser ( c'est con d'avoir fais sa mais c'était mon premier amour je ne pouvais pas refuser..) et je suis parti sans me retourner.
Le soir sur facebook..
Nolou : Alors ?
Moi : Je l'ai fais , c'est fini
Nolou : Jure wallah?!!!
Moi : je te le jure.. Bref , en tout cas l'amour et moi c'est terminer pour le moment je vais me consacrer à moi et mes études ( je fais genre la bonne élève et tout)
Lui : Aahh..euh je vois
Moi : Quoi ?
Lui : Rien rien..je comprends que tu ne veuilles plus..enfin que tu veux..
Moi : Quesque t'as ?
Lui : Rien rien ..
Laiss tomber!Moi : Ok..tu fais quoi ?
Lui : Musique et toi ?
Moi : Rien je dois me déconnecter sakh , bisous Nolou <3
Lui : ATTeennnnnDSSSS!!!!!!!!!! J'ai quelque chose à te dire..
Bon voilà c'était le premier chapitre , c'est la première fois que j'écris donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , à commenter et tout. Et si sa vous plaie svp votez sa fait toujours plaisir T_T ( très plaisir même ) ;)
#ALLEZZZZ KISSSSSS
Mme Tavarez.
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...