SIX

785 114 66
                                    

[ Jae Sana ]


Pourquoi j'espère tant ? Pourquoi tant insister ?

  « Parce que tu l'aimes. »

Non. Je veux l'aider, je veux prouver au monde entier que tout n'est que mensonges, Baek Hyun est un artiste, il n'est pas un vulgaire harceleur ou pervers.

  « Qu'en sais-tu ? Tu ne le connais même pas ! »

Non ! Je le sais, c'est tout ! Je veux l'aider...

L'esprit plongé dans l'odeur de mon café, je pense à perte, ma main effectue des mouvements circulaires, je suis assise au bar, seule.

Seule, pour changer. Depuis l'arrivée de Baek Hyun dans notre université, je ne vis que pour son image, j'ai délaissé le peu d'amis que j'avais.

Tu devrais l'abandonner Nana. Tout le monde le fait. Une personne de plus ne changera rien à sa misérable situation...

M'avaient-ils tous dit.

  « Foutus connards. »

J'exploite mon esprit pour trouver la solution, j'ai de nouveau abandonné mes études, qu'importe.

  « Tu es aveugle. »

Je veux être visible à ses yeux, c'est tout ce que je demande, qu'il m'accepte.

Hey, Sana ! Aboie Marc, une connaissance...détestable. Alors ? Encore seule ! Quel triste quotidien ! Baekyou n'est pas là pour te réconforter ? Se moque-t-il.

Je me lève, ma tasse chaude à la main, je veux quitter la cafétéria.

Attends Miss ! Me barre-t-il le passage. File moi cette boisson. Je n'ai plus d'argent, sois gentille et donne-moi ça.

Ce con me persécute, je suis harcelée par sa bande de mécréants, battue, volée, insultée...ils me manipulent et je n'ai pas assez d'audace pour riposter.

Mais aujourd'hui, j'ai des priorités, des choses suspendues au cœur, je n'ai pas de temps à perdre.

Le courage, je vais le dompter.

Non. Lui dis-je sèchement. Casse-toi, t'es répugnant.

Il semble surpris. T'as dit quoi là, répète un peu pour voir sale traînée. 

Traînée ? Si j'en suis une, toi t'es puceau ! Qui voudrait de ta sale gueule ! Répliquai-je en hurlant.

Les gens se retournent, les chuchotements sont forts et mauvais.

Marc sert les poings et rigole méchamment. Toi...tu veux encore souffrir ? En fait, t'adores ça, te faire violenter. Sado sur les bords, non ?

  « Si puérile. Ce mec a le même âge que moi... »

Je force le passage, il attrape mon bras et s'apprête à me frapper, au même moment, je répands âprement le liquide chaud sur son visage. Le garçon rugit de douleur, ses yeux brûlent de souffrance. Je m'enfuis en courant, le sourire parcourt mes lèvres.

  « Pauvre con. Tu le mérites. »

Je cours, ne m'arrête plus, slalome agilement entre les différents couloirs. Je me rue devant sa chambre et me précipite, sans prendre la peine de frapper, j'entre.

Une effroyable vue se dévoile. Il est là, gisant au sol, le sang imprègne ses vêtements, sa chemise blanche est trempée par le fluide pourpre.

Son avant bras est lacéré, l'hémorragie se poursuit, je suis tétanisée par la peur.

Baek Hyun ! M'écriai-je en m'élançant enfin sur son corps. Baek Hyun ! Tu m'entends !? Par pitié...réponds-moi... Mes mains compriment sa chair morcelée, je tremble, c'est si froid.

Je retire mon gilet et l'applique sur sa blessure, je compose avec difficulté le numéro des urgences, mon regard est flouté, mes doigts sont mouillés par le sang, la panique finit par me transpercer le ventre.


« Que cela cesse. Cette vie de tourments... »







[ ... ]

Le noir ?Il te rend étincelant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le noir ?
Il te rend étincelant...

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant