ELEVEN

667 106 57
                                    

[ Byun Baek Hyun ]


Il neige. 

Les flocons dansent parmi la couverture moelleuse du ciel encore endormi. J'admire cette parade, assis, les mains recluses dans les poches de mon caban, ma tête est renversée, mon corps a chaud tandis que mon esprit reste froid. 

Putain, qu'est-ce qu'elle fout. Grognai-je. 

Je l'attends.

Je l'avoue.

J'ai accepté.

La nuit, mon précieux sommeil, je les avais sacrifiés au profit d'une profonde réflexion.

Cette fille, dont je ne connaissais même pas le nom pouvait m'être utile. J'avais décidé de me servir de sa pauvre personne pour prendre vengeance, profiter de son plan foireux pour m'attirer de nouveau la scène sous les pieds.

Enfin...

D'un geste dépourvu d'élégance, je regarde la montre qui habille mon poignet gauche. L'heure est passée...merde. C'est elle qui me fait chier, et c'est elle qui a un putain de retard. Du foutage de gueule, moi j'vous le dis. Soufflai-je en me levant.

Je m'apprête à quitter les lieux, quand soudain, une voix stridente me retient. BAEK HYUN ! De l'autre côté de la rue, elle crie. J'ai nos billets de train pour Séoul ! Ramène ton cul ! Il faut vite décamper d'ici !

  « C'est quoi ce vocabulaire ? »

T'es en retard ! Hurlai-je à mon tour. Je rentre, bien réfléchi ça ne vaut pas la peine. Il en faut peut pour contrarier mes décisions.

De loin, je peux tout de même percevoir ses expressions faner. Lui tournant le dos, j'avance aux opposés de sa personne. 

Son braille rompt le calme posé de l'esprit hivernal. BYUN BAEK HYUN ! Espèce de froussard ! Poule mouillée ! Salaud ! Ramène le boul que t'as pas ici ! Ces tickets m'ont coûtés une petite fortune !

  « Putain...et on en parle de sa poitrine inexistante...ah...pourquoi ces propos m'atteignent tant ? »

Je me retourne. Gamine. Se sont tes seuls arguments ?

Elle rigole. Hum...tu es bien habillé pour une fois, il serait con de ne pas le montrer. 

Je pousse la grimace. Ouais. Autant rentrer dormir.

Elle me retient une seconde fois. Non ! Pitié, je t'en supplie ! Viens ! Je m'excuse pour hier soir, les mots ont dépassé ma pensée ! S'exprime t-elle avec acharnement.

Un sourire arque mes lèvres. Je préfère ça, tu devrais plus souvent me supplier ou t'excuser...

  « Arrête de t'éterniser sur le sujet. Tourne talons. Éloigne toi d'elle. Au fond, tu as envie d'être seul. »

Baek Hyun ! Je n'ai presque plus de voix à crier de la sorte ! Viens ! Nous allons louper notre train ! S'essouffle-t-elle.

Petite joueuse... Dis-je dans le silence. 

Qu'importe. Je vais essayer

  « Tu es perdu mon pauvre. »

Les foulées de mon allure s'accélèrent lorsque je traverse la route qui nous sépare, je peux la voir sourire, ses joues sont le reflet de jolies couleurs. 

J'approche, je me retrouve à ses côtés. Je te préviens. Tu me touches, tu finis noyée, ok ? Je balance mon regard vers sa frimousse enfantine. 

Elle semble la plus heureuse. Mais oui ! C'est gentil Baek ! Cependant, je sais très bien nager ! Exalte-t-elle en me frappant le dos.

Toi-... Je n'eus le temps de prononcer une autre insulte.

Ah ! Vite, prenons cette navette jusqu'à la gare ! Allez ! Remue-toi !

  « Toutes ses formules à l'impératif...j'ai envie de dire non. »

Je ne peux pas, ses doigts attrapent la manche de ma veste, elle me tire, entre délicatesse et violence.

Étrangement, le choc l'emporte sur l'énervement, je me laisse donc guider.


« Qu'est-ce donc ? Ce sentiment m'effraie. »

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant