TWENTY

531 88 29
                                    

[ Byun Baek Hyun ]


Je suis de retour.

Aucune réponse.

Il fait noir, seule la faible lumière des lampadaires extérieurs éclaire l'appartement. 

  « Elle doit dormir. »

À pas de loup, je pénètre notre chambre. Le corps de Sana est reposé. Un à un, je fais tomber les vêtements qui m'habillent, laissant me vêtir un simple t-shirt noir et mon sous vêtement. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de rester fixes sur sa personne. Je m'approche, et dépose sur sa table de chevet l'écharpe de laine rouge. Je me retire aussitôt, cependant, mon regard entrecroise ses lèvres. 

  « Que c'est pénible... »

Accroupi au bord du lit, l'envie me démange, je veux lui voler cette bouche si bien dessinée. 

Mon pouce caresse alors sa lippe. J'approche tout près, je peux ressentir son souffle.

  « Quel regard ai-je actuellement ? »

Je suis concentré sur ses lèvres. Je veux les épouser. Chuchotai-je si près de son visage.

Alors, l'instant suivant, j'effleure sa bouche. 

J'avais oublié cette étrange sensation que de retrouver le goût d'une autre. Embrasser est si déstabilisant et à la fois si passionnant. Ressentir un autre corps... Ma main glisse le long de sa joue, puis recule contre sa nuque. Je fais pression sur cette dernière pour approcher au plus près son visage du mien. Mes lèvres adoptent avec force les siennes, j'y prends un plaisir fou. 

Je me retire, mes lèvres se défont lentement de sa bouche humide. Mes paupières sont toujours closes, un soupçon de plaisir s'éveille. Je pense ressentir de petits battements, mon cœur s'essouffle.

J'avais cessé de me poser des questions et avais simplement agi. Pour une fois, j'avais suivi ces curieuses pulsions qui me démangeaient.

Joyeux Noël. Soufflai-je à son oreille.

Avant de retrouver le réconfort des draps, je me dévisage dans le petit miroir de chambre. Ma main essuie sans grâce ma bouche. Le fantôme de Mi Ran ré apparaît...


« Ne me laisseras-tu jamais en paix ? »

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant