FLASHBACK ?

420 60 94
                                    

[ Park Mi Ran ]


Yah Byun Baek Hyun ! Attends moi ! M'essoufflai-je en le retenant par la main.

Il se tourna à moi, son visage fut soudain proche du mien. Qui a-t-il mon amour ? 

Je le regarde. Qu'il est beau. Reste avec moi aujourd'hui. Insistai-je en faisant la moue.

Nous rions, parlons de tout et de rien, surtout de rien, nous nous embrassons, échangeons un certain bonheur. J'aime ces moments...j'en oublie presque la raison.

  « Mi Ran. Nous avons un objectif. »

Ses doigts délicats et fins câlinent mes joues et se déposent sur ma nuque, son front vient rencontrer le mien. Il me chuchote. Je t'aime.

Ça fait mal.

Stupide, pourquoi réagis-tu ? Hein ? Tu ne dois pas...tu n'as pas le droit. C'est une victime parmi tant d'autre. Ne t'attache pas, prends du recul, reste forte.

Mais je suis faible, si faible avec lui. Idiot...je n'aime pas les mecs qui ne font pas face aux problèmes... Dis-je le visage baissé et rouge.

Il relève mon menton. Bo...tes expressions semblent te contredire. Ha Ha. Rit-il.

Et ce sourire...pourquoi s'illumine-t-il tant ?

Pff t'es niais. Rétorquai-je en poursuivant notre chemin auprès des eaux au bleu timide.

Il me suit, toujours avec ce sourire dessiné, les mains dans les poches de sa veste. Aaaah n'arriverai-je jamais à dompter Park Mi Ran, la diabolique, la ravissante, la têtue, la chieuse, la flemmarde, la pas très intelligente, la-...

Je me retourne. YAH ! La ravissante suffisait amplement !

Il me regarde de bas en haut. Mouais. Ça dépend des jours.

Je souffle. Sérieusement, je me demande ce que te trouves mon amie Seong-sshi !

Seong quoi ? Demande-t-il en frappant du pied un caillou.

C'est mon amie d'enfance, elle est certainement ta plus grande fan ! Mais elle ne connaît pas le démon que tu caches ! Pff. Boudai-je.

Veux-tu bien arrêter de te plaindre et avouer une bonne fois pour toute que tu es folle de moi. Parlait-il d'une voix contrariée.

J'évite son regard. Jamais.

Baek Hyun se tourne vers la rivière Han et expire, visiblement découragé par mon sale caractère buté. Je vins doucement m'accoler à son épaule et lui confia. Mais...si tu peux répondre à cette question de façon sincère, je pourrais l'être à mon tour.

Sa tête tombe sur la mienne. J'ai toujours été sincère avec toi. Mon seul mensonge est de raconter à mon manager que je ne couche pas avec toi.

Je souris. Pff. Je ferme les yeux et me serre un peu plus contre lui. Baek Hyun...penses-tu que nous pouvons être heureux ?

Nous nous laissons un temps de silence, car il n'y a rien de plus beau que l'attente dans l'amour. 

Il se place devant moi, même si ma vision est close, je le sens. Sa voix murmure. C'est une question bien trop simple, et la réponse est oui.

Ses lèvres s'offrent aux miennes, et je ne peux m'empêcher de l'embrasser.  Corps épousés et mains liées, il a raison, le bonheur est là.

Je suis faible. Je t'aime. Ai-je avoué contre son cou. Il resserra un peu plus fortement son étreinte.


  « Je dois tout dire à Seong Hee. Je dois être forte. »



















Le bonheur te tient la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bonheur te tient la main. Ne le lâche surtout pas.

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant