SIXTEEN

591 94 34
                                    

[ Byun Baek Hyun ]


Je dois avoir un problème, je dois être masochiste, ou quelque chose d'autre du même style malsain.

   « Mais qu'est-ce-que je raconte bordel ? » 

J'avais enfin l'occasion de me débarrasser de cette limace collante et baveuse ! Pourquoi cette condition ?!

  « Au final...tu l'apprécies peut-être. »

Foutaises.

Jamais.

Jamais, je ne serai attendri par sa pitoyable personne.

  « Passons...ne lui accorde pas plus d'intérêt. Pense à ta vengeance. »

Oui. Il faut l'avouer. J'avais accepté la proposition de l'autre grand fou pour une seule raison :  retrouver le salaud ou la salope qui m'avait fait vivre cet enfer.

Mes sentiments sont tournés vers le haine. Je veux, certes, de nouveau briller, mais plus encore, je veux prouver au pays entier que j'ai été victime d'un coup monté. 

Pour cela, je dois ré accéder à ce monde arrogant, ce triste monde qu'est la célébrité.

Je le sais très bien, la personne qui m'a fait sombrer est assise confortablement dans un salon luxueux. Elle ou Il, savoure ses soirées aux abords d'une coupe orné d'une couleur dorée. 

J'ai tellement souffert...

On m'a détruit.

Tellement, que j'en viens à devenir sadique envers ma propre personne. Cette fille est source d'ennuis, pour autant, je la garde auprès de moi.

Pourquoi ?

Euh... Baek Hyun ? Interroge une petite voix.

Elle m'étire de toutes interrogations. Quoi ? Tu ne peux pas me laisser deux secondes de tranquillité !? Pestai-je.

Sana boude. Tu n'es pas logique. Pourquoi veux-tu de mes services alors ?

   « Qu'elle est chiante avec ses questions. »

Je m'étais éloigné sur le balcon de l'immeuble, espérant être seul pour réfléchir. Cependant, elle est toujours là pour m'écraser les pieds.

  « Et elle sera toujours présente puisque tu viens de l'embaucher. »

Il faut l'admettre, elle a raison. Je suis illogique.

Je ne te comprends pas Baek Hyun. Avoue-t-elle. Son visage s'abaisse. Mais, je suis heureuse, je ferai tout pour t'aider...

  « Oh mais ta gueule ! Je regrette tellement ! »

Mes poings se serrent. Tu peux me laisser s'te plait.

Elle se retire, sans rien prononcer. Si elle avait protesté, je l'aurais baffé. Elle m'insupporte.

Je dois retourner voir Monsieur Jung. Je dois signer ce putain de contrat. Sérieusement, se faire accepter sans même passer une seule audition...quelle ironie ! Souris-je en visant les horizons de Séoul. Je ne connais même pas mes futurs " meilleurs amis " !  Rigolai-je de plus belle.

Je libère un long soupire. Je ne sais pas tellement dans quoi je m'engage, ni pour quoi je signe...

  « Vise ton objectif. »

Je vais le faire, je détruirai ceux qui ont causé ma chute, je serai celui qui provoquera leur déchéance. Les traits de mon visage sont apaisés par la fraîcheur de l'air, un sourire se dessine sur mes lèvres malicieuses.


« J'observe de haut, cette ville que je vais de nouveau conquérir. »

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant