FIFTEEN

640 94 143
                                    

[ Jae Sana ]


Assis autour d'une table, nous attendons patiemment que le directeur nous reçoive. Le calme pèse, le travail sérieux des employés murmure à peine. 

Du coin de l'œil, j'observe les bureaux.

  « En intérieur, cette agence est plutôt moderne. Elle renferme bien son jeu... »

Mes yeux se perdent ainsi sur la silhouette de Baek Hyun. Ses doigts pincent et déforment ses lèvres, la nervosité le domine. 

 Ne t'inquiète pas...ça va aller. Tu es une personne talentueuse, ils ne peuvent que t'accepter. Tu es quelqu'un de bien. Ton passé faussé ne doit plus te freiner, tu n'y es pour rien.

J'aimerais lui dire, je voudrais porter sa main sur mon cœur battant et lui vouer ces mots emplis de passion.

Cependant, ces douceurs ne l'atteignent point.

Que... Que fais-tu depuis ton arrêt brutal ? S'adresse maladroitement le blond à Baek Hyun.

Le concerné, toujours muni d'un regard froid, fronce les sourcils et reste impassible devant la demande de Jong Dae. 

  « Baek, fais un effort...! »

L'autre tousse. Je suppose que cela n'a pas du être simple... Sourit-il. Nous allons certainement travailler ensemble après cette entrevue. Saches juste une chose, je suis ici pour me faire une place en tant qu'artiste. Je ne te jugerai pas, je n'ai pas à m'attarder sur ton passé. Je suis bien trop préoccupé par mon avenir. Affirmait-il avec bien plus d'aisance.

Baek Hyun daigna lever son regard vers Jong Dae. Très bien. Lâcha le brun.

  « Punaise, il faut revoir sa tenue en société ! »

Soudain, la porte du bureau s'ouvre. Un monsieur, dont la taille me donne le vertige, se présente à nous. Habillé d'un costard bien ajusté sur son corps maigre, il nous accueille d'un sourire radieux. Ah ! Veuillez m'excuser, j'étais en pleine discussion avec une de nos idoles ! Disait-il d'un air enjoué.

    « Oh...moi qui avais imaginé un vieux croûton grincheux. »

J'aperçois une jeune fille sortir de la pièce, elle passe discrètement derrière le large dos du directeur. Sa personne est recourbée, ses mains tremblantes essuient difficilement les larmes qui s'écoulent toujours de ses yeux. 

Que...qu'a-t-elle ? Osai-je demander.

Le géant me répond simplement tout en réajustant sa cravate. Rien de très grave, je viens de la renvoyer. Souriait-il de toutes ses dents blanches. 

  « Satan. »

Je reste choquée. De...de la renvoyer ? Une fille aussi mignonne ?...

L'homme vêtu de noir sourit davantage. Mignonne, oui. Talentueuse, non. Elle n'était d'aucune utilité à notre agence. Disait-il en nous faisant signe de le suivre. 

Baek Hyun n'exprime toujours aucune émotion, néanmoins, je peux le voir qui ravale sa salive. 

Bon ! Suivez moi ! Veuillez prendre place ! Exprimait-il tout en nous tournant le dos.

Au même moment, Jong Dae nous fit un geste de la main.

Ne vous inquiétez pas, en vrai, il est sympa, soufflez un peu

Essaye-t-il de nous faire comprendre en souriant nerveusement et mimant ridiculement. 

Un nœud noue mes intestins

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant