[ Byun Baek Hyun ]
J'enfile rapidement la chemise blanche que j'avais récupéré au sol de l'appartement.
« Quelle classe monsieur Byun...une chemise blanche et un jogging noir.
C'est nul. »
Pourquoi chercher à faire le fier devant cette petite merde ? Hein ? Et...voilà que je me parle à...moi même. Dis-je le souffle coupé tellement je m'épuise dans ma course.
Je me retrouve très vite devant le pas de sa porte. Ok. Et maintenant ? On fait quoi ?
J'avance mon poing pour frapper, puis recule, j'hésite, je suis nerveux. Je m'énerve. Tu fous quoi ? Putain...
Comme par magie, alors que je m'étais enfin décidé, la porte s'ouvre. La source de mon désir s'en dégage et semble pressée. Sana se projette contre mon torse. Désolée ! Rougit-elle.
Encore une fois, mon visage est si près du sien. Encore une fois, je n'arrive plus à la quitter des yeux. Tandis qu'elle, s'éloigne rapidement et s'abaisse pour s'excuser.
Où vas-tu à cette heure ? Crachai-je sans politesse.
Elle entortille ses mèches autour de ses doigts. Eh bien...ça relève du domaine privé. Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas de temps à t'accorder ce soir. C'est vraiment important... Avoue-t-elle rouge écarlate.
« C'est une première ! Elle m'a cassé les pieds pour me suivre, et maintenant elle n'a plus de temps ?! La blague. »
Elle s'abaisse une dernière fois et tente de se frayer un chemin entre ma personne et la porte. Cependant, je la retiens, j'agrippe fermement son poignet. Non. Tu restes. Moi aussi c'est important.
« Qu'est-ce que tu racontes ? »
Elle me regarde inquiète. Hum ? Tu ne vas pas bien, es-tu malade ?!!
Mais non ! Idiote, arrête de t'agiter tout le temps pour te la merde ! Je voulais simplement te souhaiter bonne nuit.
« Tu es ridicule. »
Un laps de silence se fait entendre. Ses yeux penchent vers la gauche, puis vers la droite avant de retrouver mon regard. Elle plisse ses expressions. Yah, Baek Hyun ! Es-tu certain de ne pas avoir un mauvais rhume ?! Car sinon, ces manières futiles peuvent attendre ! Aish, je dois y aller ! Exprime-t-elle fortement en se dégageant de mon emprise.
« Futiles ? Tu vas voir où je vais te les mettre tes manières !
Non, sérieusement...elle a raison. »
Je la regarde qui s'éloigne en courant. Putain, mais qu'est-ce qu'elle doit faire d'aussi important ?!!
« Tu deviens accro, les rôles s'inversent. »
Fais chier... Murmurai-je.
Avant qu'elle ne disparaisse entièrement, je cours encore à sa poursuite. Mon bras gauche s'étend, ma main est comme attirée, mes doigts s'entremêlent avec délicatesse aux siens. Dans un bel élan, je la fais tourner.
Regarde moi ! Insistai-je.
Ses expressions m'interrogent, elle semble perdue. Baek...que veux-tu...?
Mon regard s'abaisse sur la chaleur de nos mains liées. Je dois t'avouer quelque chose. Écoute moi, s'il te plaît.
Elle tremble presque. D'accord...
Mon autre main se perd sur sa peau laiteuse, mon pouce dessine la courbe de son avant bras.
Je te fais peur...? Demandai-je inquiet.
La petite pince sa lippe, ses joues reflètent maintenant de vives couleurs chaudes. Non...bien évidemment que non...c'est plutôt que...tu m'impressionnes. Comme toujours, tu fais battre mon cœur.
Normalement, je vomirais. Ces tournures de phrases ridicules me donne la gerbe...mais là...ma poitrine se resserre. J'ai comme l'envie folle de la prendre entre mes bras.
Nos regards s'échangent.
Je ne sais même pas quoi lui dire. Je n'arrive pas à poser les mots sur ce que j'éprouve. J'étais venu la remercier, mais, ce que je ressens paraît plus fort, plus profond...
Je m'élance alors vers l'inconnu. Sa-...
Mais je fus bien vite interrompu.
Sana ! Je t'attends ! Vite, dépêche toi ! Hurle Jong Dae au pied de l'immeuble.
Mes pulsations cessent, mon corps se refroidit, mes pensées s'échappent. Elle se retire fougueusement et s'éclipse. Je la laisse disparaître si facilement.
« Pauvre con, espèce de chèvre, je te méprise. »
Je reste seul dans le froid de la nuit bleue, les mains dans les poches je rebrousse chemin, perdant.
« La lumière s'est éteinte avant même que je ne l'embrasse. »
VOUS LISEZ
ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?
Bí ẩn / Giật gân⟨⟨ Je suis coupable. ⟩⟩ Il est sombre et mystérieux. Je suis obscure et énigmatique. > Baekhyun [ 1ᴇʀ ᴄᴏᴜᴘᴀʙʟᴇ ] ❗ aucun plagiat toléré ᴘᴀʟɪᴛᴏᴜɴᴇ 2017