THIRTY

584 85 219
                                    

[ Jae Sana ]


Je l'observe respirer calmement, les yeux clos, Baek Hyun paraît tel un enfant. Néanmoins, la délicatesse de ses baisers ainsi que son corps d'homme font de lui un adulte.

  « Que se passe-t-il ? »

Mon esprit tourne, et ne sait plus s'arrêter, il ne veut plus penser, il est perturbé. Que dois-je en conclure ? Nous nous sommes embrassés, il m'a accepté contre lui, il a été des plus affectueux...Baek Hyun avait abandonné son hostilité pour une tendresse rare. Que dois-je en conclure ?

Je suis dans un état second, allongée auprès de lui, j'ai l'impression d'être à des centaines de lieues de la réalité. La lumière bleue de la Lune apparaît et puis s'échappe par la fenêtre, nous sommes submergés par les étoiles, la sensation du rêve me laisse songeuse. 

  « J'ai peur de me réveiller. »

Pourtant, je suis bel et bien dans le réel. Sur le web, les internautes s'affolent. Les forums sont saturés ainsi qu'inondés par les commentaires, plusieurs articles ont émergé pour parler de l'incroyable performance du nouveau groupe. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je souris joliment.

Soudain, la sonnerie de mon téléphone m'étire de mes recherches, Jong Dae essaye de me joindre. Je me lève et laisse Baek Hyun dormir pour répondre à mon ami.

Je sors de la loge et décroche. Oui ? Allô, Jong Dae ?

Il ne prend pas la peine de me saluer, sa voix est faible. Sana... Il semble même pleurer. Je...

Je m'isole du bruit. Jong Dae ? Ça ne va pas ? M'inquiétai-je 

Il reprend en soufflant. Non... Je suppose que tu n'as pas encore vu les nouvelles...c'est...

Les expressions de mon visage me font du tord. Que...qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur-...

Le journaliste que nous sommes allés voir récemment a été assassiné. La police a retrouvé monsieur Kim Tae Hyung mort dans sa maison. Lâcha-t-il froidement. 

J'eus comme une sensation d'effondrement, étant debout, mon intérieur fut aspiré par la peur. Je ne répondis pas.

Sana...je ne sais pas dans quoi nous nous sommes foutus...mais...c'est mauvais, vraiment. On dirait que quelqu'un brouille les pistes, cette personne en vient même à tuer pour qu'on ne découvre pas la vérité...on ferait mieux de tout arrêter. S'exprime-t-il la voix tremblante.

Les questions me torturaient. Cette sale affaire qui liait Baek Hyun et Mi Ran était-elle si terrible pour vouloir la cacher éternellement, qu'importe s'il fallait éliminer les témoins ? 

Sincèrement, je commence à croire que Baek Hyun est coupable.

Les paroles de Jong Dae m'anéantissent davantage.

Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à jouer l'ami, le bon collègue, mais...je n'en peux plus, j'ai sans cesse l'impression d'être aux côtés d'un fou. Dit-il plus fort. 

Je rétorque enfin. Non. Je ne peux pas le croire. Mon corps tombe accroupi. 

Baek Hyun a très bien pu nous suivre ce soir là, et repérer la maison du journaliste pour ensuite le tuer...d'ailleurs, il n'était pas endormi quand je suis rentré à l'appartement, il m'attendait, j'avais l'impression qu'il me menaçait... 

Les couleurs fanent sur mon visage, et laissent seul le blanc imprégner mes traits. Mais...te rends-tu compte de ce que tu avances ?! M'énervai-je quelque peu. Baek Hyun ne peut pas faire ça...

Un silence accablant s'imposa entre nous, quand soudain, une étincelle m'atteint. Et...si...c'était lui. Dis-je doucement. Tu sais, cet homme dont nous avait parlé le défunt journaliste, ce Yoon Do Woon. 

Jong Dae souffla une nouvelle fois. Je ne sais pas...mais nous devrions tout arrêter. Si nous fouillons plus, nous risquons d'être les prochains sur la liste... Dès que notre groupe connaîtra un succès suffisant, je changerai d'agence. 

Je fus peinée par ses mots. Donc...tu te sers de Baek Hyun pour te faire connaître...?

Il n'hésite pas. Oui. De toute façon, je n'ai pas confiance en lui. 

Mon corps se compresse. Je vois...

Laissons cette affaire couler, ce n'est pas notre problème. Jong Dae changea de sujet. Bref...où es-tu ? Car avec Min Seok, nous sommes déjà rentrés.

Je mis un moment pour répondre. Baek s'est endormi, je reste avec lui le temps qu'il se repose, on rentrera après.

Il est déjà tard...fais attention à toi Sana, méfie toi de Baek Hyun.

Je raccroche, me relève, et marche. Mes pas sont titubants, ma tête vacille, j'ai sommeil. 

Je ne retourne pas à la loge, j'ai besoin d'être seule, Baek Hyun me perd. Alors que je me dirige vers la sortie pour respirer l'air frais de la nuit, je bouscule un homme qui semble en alerte. 

Il se retourna vers moi, et quand il aperçut mon visage, il m'attrapa fortement les épaules. Ah ! Son regard noir transperce mes yeux affaiblis. C'est toi que je cherchais. 

Je me défais rapidement de son emprise et revient à la réalité. Ça ne va pas la tête ?! Qui êtes-vous ?!

L'homme habillé d'un costard aussi sombre que la couleur de ses cheveux sourit. Pff, ne joue pas à ça avec moi « Sana », espèce de petite garce, t'as enfin eu ce que tu voulais, t'es devenue la pute de Baek Hyun ?

Je reste bouche bée.

  « Qui est cet homme ? »

Il s'approche dangereusement de mes lèvres. Bah alors, on a oublié son gentil Do Woon ?

Je reste un instant de marbre, puis, son prénom fit sursauter mon cœur. Vous...vous êtes Yoon Do Woon...?

L'homme embrasse alors mes lèvres, sa langue rejoint la mienne, il me mord ensuite la lippe et me murmure. Depuis quand tu me vouvoies ? Sourit-il perversement.

Mon corps est pétrifié.


« À l'aide. »








~~~

Ton regard est posé sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ton regard est posé sur moi.
 J'en oublie qui je suis.

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant