TWENTY-ONE

645 91 130
                                    

[ Jae Sana ]


Me voilà seule.

Mon regard se perd sur la multitude des chaises vides. Dans moins d'une heure, cette salle étouffera de journalistes, je suis stressée et paradoxalement excitée. Terrifiée, à l'idée que cette conférence se passe mal étant donné que Baek Hyun est toujours détesté par son pays, mais également agitée. Le rouge pourpre colore mon teint lorsque je me repasse en boucle les événements de la nuit dernière.

  « Joyeux Noël. » 

M'avait-il chuchoté sensuellement.

Oui, à cet instant même j'avais tout fait pour retenir mes gémissements. J'avais abusé de mes limites pour paraître endormie.

Baek Hyun s'amusait avec tant de facilité. Il n'en avait que faire, il me torturait à sa guise...mais...je ne détestais pas. Pire, j'étais prête à faire d'énormes sacrifices pour goûter une nouvelle fois à la fleur de ses lèvres.

La sensation du baiser me faisait encore frissonner. Ses doigts, ses longues mains délicates, je voulais qu'elles me chérissent de nouveau, qu'elles me désirent avec tout autant de passion...

Ainsi, le reste de la nuit, je n'avais cessé de me questionner.

   « M'aime-t-il ? Ou bien se joue-t-il de moi ? »

Le sommeil m'avait abandonné.

Et maintenant, j'en subis les conséquences. Le silence pèse sur mes épaules, mes paupières vacillent, les seules forces qu'ils me restent nourrissent mon stress.

Je manque de m'effondrer au sol, mais on vint me retenir. Woh ! Sana ! Reste avec nous ! Me dit fortement Jong Dae en soutenant mon poids.  

Mon dieu ! M'affolai-je, déboussolée.

Relevant mon regard, j'entrecroise celui du beau blond. Son visage effleure presque le mien, ses lignes masculines parfaitement dessinées me laissent telle spectatrice.

   « Il est vraiment beau, lui aussi. »

Merci...Jong Dae.

Le jeune homme me redresse. Tu te nourris comme il se doit ces derniers temps ? Je te trouve très maigre... Avoue-t-il, tout en frottant l'arrière de sa chevelure dorée.

Oh, ne t'inquiète pas, j'ai toujours eu cette morphologie sans formes... Dis-je d'un air amusé. Ce n'est pas très sexy d'ailleurs, ah ah...! Souris-je.

L'autre fait la moue, et sourit à son tour. Non...je te trouve plutôt mignonne. Fais attention à toi s'il te plaît, et ne t'épuise pas pour lui.

Étonnée par ses propos, mes sourcils se froncent. Pard-...

Je n'eus le temps de répliquer, Baek Hyun surgit de nul part. Jong Dae, je ne te savais pas si séducteur. Mais tu sais, avec ton physique, tu devrais viser plus haut. Je ne pense pas que l'autre te mérite. Rit-il, toujours aussi moqueur et détestable.

   « Comment oses-tu ? Si je suis si laide, pourquoi m'as-tu embrassé sale con ?! »

Ces paroles me brûlent les lèvres...seulement je ne peux avouer que j'étais réveillée à cet instant. Je ne peux avouer le fait que j'ai apprécié sans protester...

   « Ah, idiote. »

Baek Hyun, ferme la. Concentre toi sur ce qui t'attend. Exprimai-je simplement en détournant tout regard.

ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant