[ Jae Sana ]
Les yeux clos, ses lèvres teintées de rose, le noir colore joliment ses cheveux, tandis que sa peau claire contraste son tout. L'harmonie a regagné ses traits.
Je l'observe avec silence, je ne peux détacher mon regard de ce garçon, sa beauté fait naître un sentiment chaleureux.
Il dort profondément, mais soudain, ses expressions se resserrent, un mauvais rêve semble le hanter.
Ma main veut caresser sa joue. Le devrais-je ?
Mademoiselle Jae ?
J'interromps mon geste. Oui ! Je...je suis ici !
Ah ! Je voulais vous remercier, vous avez sauvé ce jeune homme ! S'exclame la jolie jeune femme.
Mon corps s'entortille. Oui...
La dame dépose sa main sur mon épaule. Ne vous inquiétez pas, il est actuellement hors de danger. Me dit-elle, offrant un délicat sourire. Par contre, laissez-le se reposer dans le plus grand calme. Le sommeil sera source de guérison.
La doctoresse s'éloigne. Madame Kim Mi Ran ! L'interpellai-je.
Oui ?
Pourrais-je de nouveau lui rendre visite ?
Le visage de l'employée s'épanouit. Bien évidemment ! Les mains retroussées dans ses poches, elle part.
Elle est vraiment magnifique... Chuchotai-je. Si j'étais si belle, m'adresserais-tu ton regard, Baek Hyun ?
...
De retour à l'internat, je peaufine mes dernières recherches.
« J'ai trouvé. »
Le dossier est fin prêt, j'ai toutes les cartes en mains, je peux composer un nouvel et prometteur avenir pour mon adoré.
Effectivement, j'avais passé des nuits entières, des jours interminables, des minutes douloureuses à sonder le moindre élément, je m'étais acharnée. Cette persévérance ne fut pas vaine.
Punaise...j'espère qu'il va accepter. Me mordis-je la lippe.
La clé se trouvait parmi les mots de ce petit flyer, ce minuscule bout de papier qui arpentait les rues, se laissant guider par les vents. Il avait fini sur mes pieds.
Tout était dit.
« Est-ce le destin ? »
Je m'étais longuement questionnée, et avais fini par accepter : Baek Hyun devait retrouver son éclat ! Il devait l'imposer et faire taire sa mauvaise réputation.
J'ai donc postulé en tant que son agent, Jung Entertainment fut immédiatement séduite par ma proposition.
Byun ? LE Byun ? Il ose enfin montrer le joli bout de son nez ? Avec un tel retour, nous ferons aussitôt audience ! Mademoiselle, nous souhaitons vous rencontrer.
« Toujours les intérêts... »
Mais j'étais ravie ! L'agence me facilitait la tâche, mon seul objectif était de rendre passion à mon idole, lui restituer son bonheur !
Le reste importait peu...
C'est donc ainsi, déterminée, le fruit de mon ardeur mêlé aux doigts, que je m'élance vers l'inconnu. Excitée ainsi qu'anxieuse, je me vois déjà responsable de la célébrité.
« La ré-orientation n'a jamais tué personne ! »
Mais...il me manque un détail, certainement le plus important.
Son accord.
Je n'ai pas touché un seul mot de toute cette manigance au concerné...
« Je ne peux plus reculer. »
Il faut lui avouer.
« Il faut qu'il accepte. »
[ ... ]
Je veux dessiner chacune de tes courbes.
VOUS LISEZ
ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?
Bí ẩn / Giật gân⟨⟨ Je suis coupable. ⟩⟩ Il est sombre et mystérieux. Je suis obscure et énigmatique. > Baekhyun [ 1ᴇʀ ᴄᴏᴜᴘᴀʙʟᴇ ] ❗ aucun plagiat toléré ᴘᴀʟɪᴛᴏᴜɴᴇ 2017