[ Jae Sana ]
Je ne peux pas le croire.
Ce garçon va me rendre folle. Il doit être bipolaire. Parfois, il m'agresse et devient l'homme le plus odieux qu'il puisse exister, et par ailleurs, il peut incarner la délicatesse...
Cette humanité en lui ne se manifeste que rarement... Néanmoins, je me fie à elle, je veux forger l'espoir du bien en lui.
« Je supporterai ce tempérament. »
Mon corps tremble encore. Je ressens ses doigts qui se jouent de ma peau. Cette sensation ne veut pas s'effacer, elle perdure.
Il est pourtant tard. À travers la fenêtre, j'aperçois les étoiles qui divertissent la Lune. Je ne trouve pas le sommeil...
Baek Hyun était juste parti se coucher sans expliquer le moindre de ses gestes et paroles.
« Tu sens si bon... »
Eux aussi, résonnent parmi mon cœur, ces mots au nectar pur me font déglutir.
Pourquoi ? Marmonnai-je.
Nos sommes tous deux reposés sur le même lit. Bien couchés aux opposés de celui-ci, sa présence est un des nombreux facteurs qui repousse ma fatigue.
Soudain, je l'entends qui remue, qui murmure. Un cauchemar semble perturber son repos.
« Dois-je m'approcher ? »
Je me risque une nouvelle fois à effleurer sa personne. Je dépose ma main sur son front, ses cheveux chatouillent mes doigts, je tente de faire disparaître tous mauvais rêves.
« C'est chaud »
Un simple contact dévoile la teinte cerise de mes joues
Calme toi... Dis-je doucement.
Son chagrin est consolé, le spectre de ses songes s'est évanoui.
Pour autant, Baek Hyun prononce le nom d'une jeune dans son sommeil le plus profond. Mi... Mi Ran...
Mes lèvres se pincent, je retire ma main et retrouve le côté froid du lit.
« Endors-toi. »
Le ciel noir se moque de moi, les étoiles n'ont d'yeux que pour Mi Ran...
« Et si le sommeil ne daigne point se manifester, alors peaufine ton plan d'attaque. »
Oui, c'est vrai. J'ai d'autres priorités. Une fois que Baek Hyun aura reconquis la scène, je m'acharnerai à retrouver le responsable de ses malheurs. Justice doit être faite. Avec habileté et finesse, je mènerai mon enquête.
« Je vais te retrouver, et tu vas payer. »
~~~
Pour toi, je veux bien me sacrifier.
VOUS LISEZ
ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?
Misterio / Suspenso⟨⟨ Je suis coupable. ⟩⟩ Il est sombre et mystérieux. Je suis obscure et énigmatique. > Baekhyun [ 1ᴇʀ ᴄᴏᴜᴘᴀʙʟᴇ ] ❗ aucun plagiat toléré ᴘᴀʟɪᴛᴏᴜɴᴇ 2017