[ Byun Baek Hyun ]
Les rues sont éclairées de lumières aux couleurs joviales, les maisons s'amusent et décorent de plus belle cet esprit festif. Malgré le froid, des sourires chaleureux se dévoilent en cette soirée animée.
Une semaine a passé.
Aujourd'hui, c'est Noël.
Le visage toujours recouvert d'un masque, je me balade l'esprit léger dans les rues lointaines du centre de Séoul. En dépit de mon mauvais caractère, j'avoue nourrir une certaine joie pour Noël. Mélangée à l'excitation, mon admiration d'enfant pour les lieux étincelants, éclaire la prunelle de mes yeux ténébreux.
J'avais oublié la magie qu'offrait la fin d'année.
Soudain, mon cellulaire m'enlève toutes rêveries.
📨 : La chieuse.
Où es-tu ?
« Putain. Elle me dérange encore... »
📩 : Baek Hyun.
J'ten pose des questions ? Laisse moi tranquille.
Sana me répond dans la foulée.
📨 : La chieuse.
Mais ! Je te cherche depuis plus d'une heure ! Je rappelle à monsieur son emploi du temps ! Demain se déroule la première conférence de presse pour présenter le groupe, et surtout...TON RETOUR !!!
« Oh...elle m'insupporte. Elle ne peut pas se limer les ongles comme toutes les autres nanas ? »
📩 : Baek Hyun
Ah. Et alors ? C'est mon problème. Va te coucher.
J'allais reprendre ma marche, cependant, mon smartphone vibre de nouveau. J'ai comme des envies de meurtre, là, maintenant. Dis-je avec mépris.
📨 : La chieuse.
Ok...répond juste à cette question s'il te plaît. Es-tu amoureux du docteur Mi Ran ? Cela fait trois nuits que tu prononces son prénom en dormant...
« Le docteur Mi Ran ? Celle qui m'avait harcelé pour que je suive un traitement médical ? Elle est sérieuse ?! Et...depuis quand m'écoute-t-elle quand je dors ?! »
Mes doigts s'acharnent sur mon écran, agacés par ses simples messages. Cette fille, je ne la supporte plus. Elle me rend fou. Et puis, elle ne sait pas de quoi elle parle...
📩 : Baek Hyun.
Arrête avec tes conneries. T'es jalouse ? Ton nom, si tu veux, je le chuchoterai à ton oreille le jour où tu disparaîtras enfin de ma vie. Je rentre tard au studio, ne m'attends pas.
« Cette Mi Ran dont elle évoque le nom, n'est pas LA Mi Ran que je connais... »
Je grince des dents et vint placer furieusement mes mains au chaud des poches de mon caban. Poursuivons.
D'un pas déterminé, j'avance parmi mon aventure aux éclats joliment pigmentés. Mon souffle chaud se perd avec l'air glacial, quand soudain, un jeune garçon m'aborde. Monsieur ! Monsieur ! Attendez ! S'il vous plaît, veuillez acheter mes écharpes faites main ! Exprime-t-il d'un sourire blanc.
Je m'abaisse à son niveau. C'est toi qui a fait tout ça ? Demandai-je curieux.
Oui monsieur ! Je les vends à petits prix pour tenir chaud à votre cou ! Explique le petit commerçant.
Je dépose avec tendresse ma main sur ses cheveux. Tu es bien doué. Souris-je. Je t'en prends deux.
Ooooh génial ! Génial !!! S'excite-t-il. Avez-vous des préférences ?
Je penche mon visage, songeant à sa couleur préférée.
« Mince alors. Qu'aime-t-elle déjà ? Le rose ? Non. Le violet ? Non plus... »
Monsieur, si je peux vous conseiller, cette écharpe rouge vin est celle que j'ai le mieux tricoté ! Avoue le petit bonhomme.
« Mais bien sûr. C'est le rouge. »
Parfait. Je te prends donc celle ci et la bleu marine. Dis-je en payant adroitement le jeune homme. Le concerné s'émerveille et part en courant, à la recherche d'autres acheteurs de ses merveilles.
Mes deux achats en main, je fais demi-tour. Il faut rentrer, je ne veux plus l'inquiéter. Murmurai-je.
Ces derniers temps, je suis étrange, sans cesse énervé - chose pourtant habituelle -, néanmoins, je m'en veux tout aussi rapidement. Cela m'exaspère.
Sana...
J'imagine encore la douceur du toucher...sa peau...son corps...
Pourtant, je pensais avoir retenu la leçon. Je pensais avoir banni à jamais ses pensées sur les femmes.
« Alors pourquoi ? »
VOUS LISEZ
ʙᴏʏ ᴏʀ ɢɪʀʟ ᴘʀᴏʙʟᴇᴍs ?
Mystery / Thriller⟨⟨ Je suis coupable. ⟩⟩ Il est sombre et mystérieux. Je suis obscure et énigmatique. > Baekhyun [ 1ᴇʀ ᴄᴏᴜᴘᴀʙʟᴇ ] ❗ aucun plagiat toléré ᴘᴀʟɪᴛᴏᴜɴᴇ 2017